Aller au contenu

Fodé Mansaré


Toulouzain

Messages recommandés

pareil, dans un bon jour (ok c'est pas tout le temps <_< ), il peut faire sauter n'importe quelle défense.

Ben ouais j'étais un peu déçu, il aurait emmené un peu de folie...Moi je l'aurais bien vu à la place de Sirieix à 1/2 heure de la fin du match...perdu pour perdu, il aurait tout tenté le Fodé :wacko:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

L'Equipe du jour ne s'y est pas trompé et en a fait l'homme du match, lui qui a bien failli partir cet été nous sera d'un grand secours sur certains matchs.

Pas sur tous, car physiquement il ne pourra jamais reproduire de tels matchs chaque 3 jours.

Lien vers le commentaire

Moi, on m'aurait dit il y a trois jours, que Mansaré alignerait une dizaine de centres tendus de l'intérieur du pied dans une partie, je ne l'aurais pas cru. Je croyais même qu'il en était techniquement incapable. Pourtant, c'est l'arme fatale, non ? D'où vient ce changement ? D'une remise en cause personnelle du joueur ? De Baup qui a réussi à se convaincre qu'il pouvait apporter plus, s'il ne se comportait pas uniquement en électron libre quand il a le ballon ? Ou bien Baup a-t-il réussi à convaincre Fodé qu'il devait discipliner son jeu, si celui-ci souhaitait disputer un grand nombre de matchs dans la saison ? Toujours est-il, qu'il a enrichi son registre, pour le bien de l'équipe.

Maintenant, il faut que Fodé devienne plus attentif dans le jeu sans ballon et le replacement. Et pas uniquement par à-coups, mais durant toute la partie. Moi je dis que c'est possible, puisqu'il a mis ( qu'on lui a mis ? ) la main de l'engrenage de la "sériosité" comme disait Stefan Kovacs, le pionnier du renouveau du foot tricolore.

Lien vers le commentaire
Moi, on m'aurait dit il y a trois jours, que Mansaré alignerait une dizaine de centres tendus de l'intérieur du pied dans une partie, je ne l'aurais pas cru. Je croyais même qu'il en était techniquement incapable.

c'est une chose qui m'a énormément étonnée à moi aussi. A Nice pour moi, il est en dessous de tout : offensivement, il n'est quasiment jamais passé, il est "coupable" d'une faute bête et inutile sur le pénalty et sur le but que l'on encaisse, si beaucoup retiennent la toile de Mathieu, son laxisme sur le centre Nicois, où il va vers le joueur en marchant, m'énerve tout autant.

Samedi, par contre, c'est certainement l'homme du match. La métamorphose est vraiment incompréhensible, le contraste presqu'iréel.

Lien vers le commentaire

Le constat est simple : Fodé est tout simplement la seule force de percussion de couloir du tfc, c est n ai pas plus compliqué que ca !

Fodé est comme il est avec ses qualités et ses defauts il faut l accepter, de toute facon avec ses dribbles deroutant si il était plus clean dans son jeu il serait surement pas chez nous !!!

alors sa prestation d auxerre, reel evolution ou feu de paille ?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Fodé Mansaré : "Montpellier, mon club de coeur"

22/09/2007 - 12 h 57 - Stephanie Roque

Titulaire indiscutable sur laile gauche toulousaine, Fodé Mansaré noublie pas pour autant ses années montpelliéraines. « Montpellier, cest mon club de coeur. Cest là où jai été formé, là où tout a commencé. »

Voici une déclaration damour qui devrait réchauffer le coeur de tous les Pailladins. Moribonds ces dernières années, les hommes de Rolland Courbis nont plus connu livresse de lélite depuis la saison 2003-2004, autant dire une éternité.

« Je redescends souvent à Montpellier. Jai une affection toute particulière pour Loulou Nicollin, un père spirituel pour moi », explique Mansaré. Et quand on lui demande où le milieu offensif aimerait finir sa carrière, la réponse est on ne peut plus prévisible. « Jaimerais bien finir à Montpellier à la Mosson ».

Louis Nicollin, le charismatique président du MHSC, pourra donc compter sur le Guinéen. Mais, pas avant quelques années.

Foot Mercato

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.