Aller au contenu

Fodé Mansaré


Toulouzain

Messages recommandés

Moi c est pas le fait qu il perde la balle apres trois dribbles qui me saoule, ca c est son defaut il est comme ca pas adroit dans la passe et dans la finition, un jour peut etre il s ameliorera ou peut etre pas....Ce qui m enerve le plus chez lui c est son irregularité et le fait qu il, entre guillemet, choisisse ces matchs, lui c est dans la tete que ca se joue et si il regle ce probleme de regularité il passera le cap de très bon joueur.....

Moi j adore ce style de joueur, le football est un spectacle et avec lui il se passe toujours quelque chose avec un dribble venu d ailleur, lui et Rùben Rossi pour moi ca me fait le meme effet, il me tardait qu ils aient le ballon.....

Lien vers le commentaire
Moi c est pas le fait qu il perde la balle apres trois dribbles qui me saoule, ca c est son defaut il est comme ca pas adroit dans la passe et dans la finition, un jour peut etre il s ameliorera ou peut etre pas....Ce qui m enerve le plus chez lui c est son irregularité et le fait qu il, entre guillemet, choisisse ces matchs, lui c est dans la tete que ca se joue et si il regle ce probleme de regularité il passera le cap de très bon joueur.....

Moi j adore ce style de joueur, le football est un spectacle et avec lui il se passe toujours quelque chose avec un dribble venu d ailleur, lui et Rùben Rossi pour moi ca me fait le meme effet, il me tardait qu ils aient le ballon.....

Je trouve quand même que des téfécistes, c'est l'un des plus réguliers tout de même. qui est vraiment plus régulier que Fodé? Aubey, ensuite Elmander, Dieuze, je pense, Emana depuis peu, et puis ça s'arrête là. Soit les gars font pas mieux que lui soit ils sont vraiment beaucoup moins régulier.

Lien vers le commentaire
Je trouve quand même que des téfécistes, c'est l'un des plus réguliers tout de même. qui est vraiment plus régulier que Fodé? Aubey, ensuite Elmander, Dieuze, je pense, Emana depuis peu, et puis ça s'arrête là. Soit les gars font pas mieux que lui soit ils sont vraiment beaucoup moins régulier.

Regarde ces matchs a l exterieur, c est pas du tout le meme rendement quand meme !

Par contre a la maison ca va c est plus regulier c est !!

Douchez Arribagé Aubey Dieuze Elmander c est vrai la tu as raison !

Lien vers le commentaire
Moi c est pas le fait qu il perde la balle apres trois dribbles qui me saoule, ca c est son defaut il est comme ca pas adroit dans la passe et dans la finition, un jour peut etre il s ameliorera ou peut etre pas....

C'était le même problème avec Emana, ce n'est pas totalement leur faute, on a besoin de joueurs qui dribblent, qui font la différence mais le poblème c'est qu'après avoir passé un ou deux joueurs, il n'y a plus de solution et donc perdent la balle. Souvent dans les tribunes on entend "mais lâche ta balle", mais ils ne peuvent la lâcher à personne. C'est un problème qui se résoud collectivement aussi.

Lien vers le commentaire
C'était le même problème avec Emana, ce n'est pas totalement leur faute, on a besoin de joueurs qui dribblent, qui font la différence mais le poblème c'est qu'après avoir passé un ou deux joueurs, il n'y a plus de solution et donc perdent la balle. Souvent dans les tribunes on entend "mais lâche ta balle", mais ils ne peuvent la lâcher à personne. C'est un problème qui se résoud collectivement aussi.

Non mais après un gars qui a fait le coup du foulard à govou et clerc et qui marque, bon qu'est-ce que tu veux qu'il fasse au tef. :grin:

Lien vers le commentaire
Moi c est pas le fait qu il perde la balle apres trois dribbles qui me saoule, ca c est son defaut il est comme ca pas adroit dans la passe et dans la finition, un jour peut etre il s ameliorera ou peut etre pas....Ce qui m enerve le plus chez lui c est son irregularité et le fait qu il, entre guillemet, choisisse ces matchs, lui c est dans la tete que ca se joue et si il regle ce probleme de regularité il passera le cap de très bon joueur.....

Moi j'adore ce style de joueur, le football est un spectacle et avec lui il se passe toujours quelque chose avec un dribble venu d ailleur, lui et Rùben Rossi pour moi ca me fait le meme effet, il me tardait qu ils aient le ballon.....

Ruben Rossi et sa fameuse feinte du : "je demande le ballon sur une passe à ras de terre en venant vers mon coéquipier pour changer radicalement de direction et partir dans le dos du défenseur, laissant celui-ci passer complétement à coté du ballon (ou entre les jambes) B)

Il fut un temps où en cadets, ton club possédait Laurent Sachy et Ruben Rossi. Inutile de dire qui j'étais :)

Mais ces surnoms étaient connus que des deux concernés :grin:

Lien vers le commentaire

Baker, j'avais dit moi aussi à son arrivée qu'il allait être très bon. Je l'avais vu jouer à la mosson en Décembe 2004 lors des 8èmes de finale de la Coupe la Ligue contre Paris. Je l'avais trouvé énorme ! C'est d'ailleurs lui qui avait donné la victoire sur pénalty à la 86ème minute.

Ce mec là il a un talent énorme, et qu'il l'exploite bien ou pas, comme il a été dit plus haut ça destabilise les défenses dans tous les cas. Et puis c'est vrai qu'à part lui, je vois pas trop qui pourrait tenir la route à son poste ...

Et puis je le défends peut être aussi parce que j'ai son maillot de la guinnée aussi :grin:

Mais j'adore ce joueur, c'est un des tout meilleur de l'effectif je trouve.

Lien vers le commentaire

Il est clair que Fodé c'est peut être la recrue dont attendait le moins quand il est arrivé la saison dernière, surtout par rapport aux autres qui faisaient parti de ce même recrutement. Mais la, il a vraiment acquis un statut de titulaire et il est difficile de mettre quelqu'un d'autre à sa place sur le coté gauche. C'est vrai qu'il a peut etre du déchet dans son jeu mais ses percussions apportent et déstabilisent les défenses, quand on voit comment Clerc a prit cher samedi soir, ca fait plaisir :grin:

C'était le même problème avec Emana, ce n'est pas totalement leur faute, on a besoin de joueurs qui dribblent, qui font la différence mais le poblème c'est qu'après avoir passé un ou deux joueurs, il n'y a plus de solution et donc perdent la balle. Souvent dans les tribunes on entend "mais lâche ta balle", mais ils ne peuvent la lâcher à personne. C'est un problème qui se résoud collectivement aussi.

J'aime bien aussi le "putain mais garde la" ou un truc du style que de mecs sortent quand un joueur fait une passe pas top top. Ils sont relous ces joueurs pros ils font jamais les bons choix B)

Lien vers le commentaire
attends ça fait six mois qu'on a Elmander. Les deux cas ne sont pas encore comparables.

'Fin ce que j'essaie de t'expliquer c'est que cette prise de risques est inhérente au poste d'ailier. :grin:

enfin bon, un aillier est fait pour deborber, percuter mais aussi delivrer des passes et c'est vrai que pour Fodé c'est un point de son jeu qui peux encore ameliorer. d'ailleurs de memoire lors de son recrutement il a été interview sur RMC par Luis qu il lui disait qu il fallait améliorer la finition

Lien vers le commentaire
enfin bon, un aillier est fait pour deborber, percuter mais aussi delivrer des passes et c'est vrai que pour Fodé c'est un point de son jeu qui peux encore ameliorer. d'ailleurs de memoire lors de son recrutement il a été interview sur RMC par Luis qu il lui disait qu il fallait améliorer la finition

Non franchement, la perte de ballons, c'est vraiment du classique pour un ailier. Maintenant le truc c'est que s'il avait plus de vista il serait plus au TFC vu ses qualités techniques exceptionnelles.
Lien vers le commentaire
de plus d'après la Depêche Fodé a eu de gros soucis perso la semaine avant le match...EB n'était pas dans la confidence...d'ailleurs EB a trouver remarquable et très professionelle l'attitude de Fodé malgrés ces fameux soucis...

Oui bravo à Fodé malgré son soucis. (cf presse).

Lien vers le commentaire
enfin bon, un aillier est fait pour deborber, percuter mais aussi delivrer des passes et c'est vrai que pour Fodé c'est un point de son jeu qui peux encore ameliorer. d'ailleurs de memoire lors de son recrutement il a été interview sur RMC par Luis qu il lui disait qu il fallait améliorer la finition

Luis, au lieu de critiquer sans arrêt, ferait mieux d'améliorer son équipe... Prendre 5-1 à osasuna... :thumb:

Lien vers le commentaire
enfin bon, un aillier est fait pour deborber, percuter mais aussi delivrer des passes et c'est vrai que pour Fodé c'est un point de son jeu qui peux encore ameliorer. d'ailleurs de memoire lors de son recrutement il a été interview sur RMC par Luis qu il lui disait qu il fallait améliorer la finition

mais Ah! ah!, il est bon ce Luis pour enfoncer des portes ouvertes. :thumb:

Lien vers le commentaire

Fodé est un joueur que JADORE ! SOUTIEN à lui pour ce qui arrive a sa famille, de tout coeur.

je ne comprends pas que l'on puisse critiquer (référence à mister baker) un tel joueur qui n'a pas été que énorme sur le match de lyon... on peut peut-être dire qu'il "ne lève pas assez la tête après ses driblbes"... mais il a énormément progressé à ce niveau là. de toute manière, il faut des joueurs qui percutent, qui sachent dribbler comme il le fait si bien et accélérer le jeu. on en a pas non plus des dizaines dans l'equipe!

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Ce mec confirme: il me fout de + en + en rogne.. à force de vouloir en faire 4 fois trop et de jouer en 1re intention à certains moments, il bouffe le pain! Hier il a gâché (encore) 3 occasions franches à lui tout seul..à un moment, il peut centrer en retrait après avoir fait une feinte de centre, il prend le défenseur à contrepied, et revient sur lui pour onsaitpastropquoi vu qu'il l'avait déjà mis dans le vent. Hop, une action envolée.

La passe en retrait d'elmander où plus personne n'est dans les caisses, il veut pas tirer du droit, se l'emmène à gauche et perd la balle.

A plusieurs reprises, il perd le ballon en voulant faire 15 grisgris.

Et défensivement..c'est toujours mieux que batlles, mais faut vite le dire. Mansaré nous procure une (3 quand il est en grande forme) occasion magistrale, qu'il se crée lui même, par match, en en bouffant 4 ou 5 qu'il crée ou que les autres créent. Il bouffe le pain comme un dieu.. :yaisse: Hier, il avait l'air mort physiquement au bout de 35 minutes..

Lien vers le commentaire
Ce mec confirme: il me fout de + en + en rogne.. à force de vouloir en faire 4 fois trop et de jouer en 1re intention à certains moments, il bouffe le pain! Hier il a gâché (encore) 3 occasions franches à lui tout seul..à un moment, il peut centrer en retrait après avoir fait une feinte de centre, il prend le défenseur à contrepied, et revient sur lui pour onsaitpastropquoi vu qu'il l'avait déjà mis dans le vent. Hop, une action envolée.

La passe en retrait d'elmander où plus personne n'est dans les caisses, il veut pas tirer du droit, se l'emmène à gauche et perd la balle.

A plusieurs reprises, il perd le ballon en voulant faire 15 grisgris.

Et défensivement..c'est toujours mieux que batlles, mais faut vite le dire. Mansaré nous procure une (3 quand il est en grande forme) occasion magistrale, qu'il se crée lui même, par match, en en bouffant 4 ou 5 qu'il crée ou que les autres créent. Il bouffe le pain comme un dieu.. <_< Hier, il avait l'air mort physiquement au bout de 35 minutes..

Pourquoi es-tu si méchant. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.