Aller au contenu

Fodé Mansaré


Toulouzain

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
Match amical de la Guinée contre St Etienne : Fodé Mansaré a marqué le 1er but avant d'offrir le second à Johnson. Score final 2-1 pour la Guinée. Constant a mis un coup-franc sur un poteau.

Source : forum ASSE

Il est devenu Guinéen et n'est plus blessé ? ;)

:D

Lien vers le commentaire
Match amical de la Guinée contre St Etienne : Fodé Mansaré a marqué le 1er but avant d'offrir le second à Johnson. Score final 2-1 pour la Guinée. Constant a mis un coup-franc sur un poteau.

Source : forum ASSE

Jon Johnson est guinéen? :o;)

Il est devenu Guinéen et n'est plus blessé ? :D

:ninja:

putain grillé

enfin comme je disais, la guinée c'est le TFC :ninja:

Lien vers le commentaire

A noter l'entrée en jeu de Momo Fofana :D

A Saint-Étienne, au stade Geoffroy-Guichard, 10000 spectateurs environ

Arbitre : M. Desiage

Score à la mi-temps : 0-2

Buts : Gigliotti (55e) pour lASSE, Mansaré (8e) Johnson (38e) pour la Guinée

Avertissements : Kamil Zayatte (73e) pour la Guinée

ASSE : Janot (puis Viviani 45e), Diawara, Tavlaridis, Nivaldo (puis Benalouane 65e), Tiéné, Landrin (cap), Guarin, Dernis, Douala, Gigliotti, Nilsson. Entr. Roussey

GUINEE : Naby Yattara, Jabi, Kalabane, Baldé, Ibrahima Camara, Ibrahima Yattara, Kanfory Sylla, Johnson, Mansaré, Feindouno (cap) (puis Mohamed Fofana 62e), Ismaël Bangoura. Puis Norman Sylla, Kamil Zayatte, Kevin Constant. Entr. Nouzaret

;)

Lien vers le commentaire

Bon c'est très inquietant, moi qui mettait les mauvaises performances de Mansaré sur le compte de la fatigue, je me suis trompé :wacko:

En fait, j'avais le sentiment qu'il manquait de motivation ces derniers temps mais la ça se confirme. Comment se fait-il qu'il fasse un match de fou contre "je sais plus qui" et qu'il nous fait ensuite du caca ? Qu'est-ce qui se passe dans sa tête ?

Modifié par ProEBver2
Lien vers le commentaire

En même temps on a pas vu son match, et puis Saint Etienne avait l'équipe bis et a très mal joué (dixit Punky), les coéquipiers ne sont pas les mêmes, etc...

Mais bon ce but et cette passe vont peut être lui redonner la confiance, mais en même temps je ne suis pas sûr que c'était de la confiance qui lui manquait :wacko:

Lien vers le commentaire
En même temps on a pas vu son match, et puis Saint Etienne avait l'équipe bis et a très mal joué (dixit Punky), les coéquipiers ne sont pas les mêmes, etc...

Mais bon ce but et cette passe vont peut être lui redonner la confiance, mais en même temps je ne suis pas sûr que c'était de la confiance qui lui manquait <_<

"PUNKY" ne va nous dire non plus histoire de pas avoir la honte qu'il s'agisait de l'équipe première de l'ASSE :ninja:

Lien vers le commentaire
"PUNKY" ne va nous dire non plus histoire de pas avoir la honte qu'il s'agisait de l'équipe première de l'ASSE :shock:

Heu l'effectif de Sainté pour ce match n'est pas top secrêt :shock: Je faisais référence à Punky pour le fait qu'ils aient mal joué, il est subjectif bien sûr mais je lui fais confiance :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.