Aller au contenu

Site allezletfc.net


cd31

Messages recommandés

je viens de voir que didier arretait d'animer le site allezletfc.net :ninja: Même si je comprends et respecte sa décision, j'espère si cela est possible (??) que quelqu'un puisse continuer à sa place. En tout cas, merci et bravo didier pour tout le travail effectué depuis l'ouverture de ce site :ninja::ninja:

Je savais pas où mettre ce topic, si ce n'est pas sa place veuillez faire le nécessaire merci.

Lien vers le commentaire

Merci Didier pour ces années que tu nous a consacré !

Alleztfc.net c'était que du bonheur, ta meilleure recette... tu y a mis tout ton talent et ton coeur avec la simplicité qui te caractérise.

Il nous restera plus qu'à nous replonger dans les archives du site, histoire de revivre des pensées, et des textes signés d'un Z... qui voulait dire Zago :ninja:

:ninja:

Lien vers le commentaire
Quand à moi aprés 6 ans à la tête de ce site de supporters du TFC, après avoir vécu les aventures du National, la naissance des pitchouns, de l'ère Sadran, du forum indépendant des supporters, j'ai décidé de prendre ma retraite et d'arrêter d'animer ce site. Ma mission de créer une communauté des supporters sur le net est terminé, celle-ci ne nécessite plus ma présence désormais. Pour ma dernière je ne pouvais rêver mieux d'un TFC-France98, aurevoir.

Un merci à ceux que j'ai côtoyé pendant cette période, ceux qui me viennent en tête, et j'en oublie sûrement (désolé pour eux) Fritouille, Casquette, Jean Phi, Matthias, Tabanas, Badhoney, Sergio, Nicopaviot, Cebe, Lelenne, Iroquois, Lionel, Baroque, l'avocat à Loana, Gunner, Laura et la prune, 2ny, Didier P., philippe, Yza, Thierry, 13, Javel et la Franfr

Et biensûr un grand merci et bravo à ceux qui sont sur le terrain Indians, Viola club Toulouse, BFS, DDO et les nouveaux Sharks31

Lien vers le commentaire
Bravo Didier pour l'ensemble de ton oeuvre ! :cry:  :ninja:

(Mais c'est pas un poisson d'avril en retard au moins ?)  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Pas de poisson cette fois

Merci Didier pour ces années que tu nous a consacré !

Alleztfc.net c'était que du bonheur, ta meilleure recette... tu y a mis tout ton talent et ton coeur avec la simplicité qui te caractérise.

Il nous restera plus qu'à nous replonger dans les archives du site, histoire de revivre des pensées, et des textes signés d'un Z... qui voulait dire Zago :cry: 

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Merci tes mots me font plaisir

aprés toujourstoulouse... allezletfc...

:cry:

merci Didier pour le boulot! :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

Une génération est passé

je suis meme pas cité.... :D

<{POST_SNAPBACK}>

tu fais partie de ceux que j'ai oublié :cry:

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Pas de poisson cette fois

Merci tes mots me font plaisir

Une génération est passé

tu fais partie de ceux que j'ai oublié  :thumbup:

Merci à tous

Tu veux pas nous poster une petite news dans le forum correspondant ? :ninja:

Lien vers le commentaire
:o C'est le premier site de supporter du tef' que j'ai connu, c'est celui que j'ai le plus consulté (tous les jours depuis 5 ou 6 ans), ça fait bizarre...

Merci mille fois

<{POST_SNAPBACK}>

pareil pour moi :)

ah non moi c'était toujours toulouse..... :o

désolé :ninja:

Lien vers le commentaire

Après toujourstoulouse, site auquel j'avais participé à une époque (présentation des équipes adverses), voilà maintenant allezletfc, pour moi il y avait trois sites à sortir du lot, il ne reste que tfc online (tiens le coup Lorenzo!!), c'est vrai que ton départ Didier marque la fin d'une époque :ninja: Et oui, c'est comme ça, les choses bougent, changent, et nous on vieillit.. (je m'excuse de vous avoir un peu cassé le moral pour la soirée).

merci pour avoir si bien fait vivre ton site Didier pendant toutes ces années.

Lien vers le commentaire

Merci Didier pour tout ton travail.

:ninja::ninja::diable::shock::clapping::clapping:

De Nantes, j'ai pu suivre mon équipe favorite !!

Et dire que tout à commencer avec le modem 56K que tu m'as offert pour mon annif.

:grin::grin::grin::grin::grin:

(Pour ceux qui ne savent pas, je suis le petit frere de Didier)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.