Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

PSYCHOJ'en joue + de 10 en général et si ça peut te rassurer je suis en train de jouer.

Je tenais a te manifester mon plus profond respect . Plus de 10 tables simultanement cela signife que tu as environ 2secondes et demi pour jouer ( si on parle bien de jouer et pas juste d'ouvrir une cascade de tables) ( checker , caller , miser ou relancer) par tables....elky qui n'est pas réputé pour etre un joueur lent commence a avoir du mal a partir de 8 tables...Si en plus tu prends le temps de répondre sur ce forum , me permets tu de signaler cet exploit a GUINESS ? ( pas la biere , le livre..)Sais tu aussi que certains sites seraient surement prets à te sponsoriser ? :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est très subjectif ça, je trouve.

Je serais curieux/intéressé de connaitre ta liste des entraineurs/présidents de clubs de L1 qui ont la "hargne, la grinta, la gagne", et ceux qui ne l'ont pas. Est-ce que c'est le charisme de ces personnes qui te font penser qu'ils ont ces caractéristiques ? Est-ce que c'est leur histoire ? Leur culture ?

Est-ce que pour toi Jean Tigana a ces caractéristiques ?

ouais mais je comprends ce que tu peux penser, mais j'arrive pas a l'expliquer.

C'est un état d'esprit, je nous trouve sans ambition...le championnat de france n'a jamais ete aussi serré et on a jamais eu autant de bon joueurs, c'est dommage qu'on ne se lache pas plus, ds le jeu, ds l'esprit tout ca.

Et a investir, je pense que c'est auj qu'il faut le faire , tant qu'on a tous ces superbes joueurs autour... mais Sadran a t il les moyens apres d'investir plus que ca dans le tef ??

Lien vers le commentaire

Non mais hier la conversation avec Kosta se passait très bien, je pense qu'il a bien pu exprimer son ressenti (jusqu'à ce que froggy intervienne du moins :ninja: )

Bon après quand t'as un boulet et un psychopathe qui rentre dans la danse, de suite c'est plus dur de garder le débat intéressant c'est sûr :ninja:

Dixit le Troll. :ninja:

Tu jouais les 2 rôles ? (si tu veux des quotes, demande ;))

Ca c'est typique du mec qui a une vision à court terme... Heureusement que le mec qui dirige le club ne pense pas qu'au resultat du week end... Essaye un instant de prende, ne serait-ce que 2 centimètre de recul sur ta vision étroite... Annonce une 5e place. Tu ne l'as pas... l'année suivante tu annonces quoi? quelle crédibilité tu as... Annoncer un objectif réaliste c'est s'assurer des relation stable au niveau des sponsors, et une image pérenne.

et tu oses dire "sur le long terme"... :lol2:

Votre marotte de l'effet d'annonce" montre bien que vous ne comprenez pas de quoi on parle, c'est poilant.

L'Hôpital qui se fout de la charité :grin:

Je vais pas passer 10 ans à t'expliquer puisque ta réflexion me laisse à penser que ça risquerait d'être long mais merci d'être passé exprimer ton ressenti. :grin:

Non mais je pense qu'il y a un problème de vocabulaire, et que, sans vous en rendre compte, vous n'êtes pas d'accord entre vous.

Il y a "viser" et "fixer un objectif". Quand tu dis "Ca serait bien de viser les places européennes ou au moins dans les 7 premiers", sans pinailler, c'est pas franchement différent du, souvent annoncé par le club, "finir dans les 8 premiers".

Maintenant, il y a une grosse différence avec "se fixer comme objectif un place européenne et considerer la saison comme ratée si on y arrive pas". D'après ce que tu dis, tu sembles te ranger dans la première partie, mais je suis sur que parmi ceux qui se disent d'accord avec toi, il y en a plusieurs qui pensent plutot à la deuxième, ce qui est totalement different, et pour moi irréaliste.

:lol2:

Diviser pour mieux régner. :ninja:

Lien vers le commentaire

Je tenais a te manifester mon plus profond respect . Plus de 10 tables simultanement cela signife que tu as environ 2secondes et demi pour jouer ( si on parle bien de jouer et pas juste d'ouvrir une cascade de tables) ( checker , caller , miser ou relancer) par tables....elky qui n'est pas réputé pour etre un joueur lent commence a avoir du mal a partir de 8 tables...Si en plus tu prends le temps de répondre sur ce forum , me permets tu de signaler cet exploit a GUINESS ? ( pas la biere , le livre..)Sais tu aussi que certains sites seraient surement prets à te sponsoriser ? :ninja:

:grin:

Encore un discours de connaisseur.

Vérifie tes infos, c'est pathétique un peu. ;)

Lien vers le commentaire

ouais mais je comprends ce que tu peux penser, mais j'arrive pas a l'expliquer.

C'est un état d'esprit, je nous trouve sans ambition...le championnat de france n'a jamais ete aussi serré et on a jamais eu autant de bon joueurs, c'est dommage qu'on ne se lache pas plus, ds le jeu, ds l'esprit tout ca.

Et a investir, je pense que c'est auj qu'il faut le faire , tant qu'on a tous ces superbes joueurs autour... mais Sadran a t il les moyens apres d'investir plus que ca dans le tef ??

Tu ne réponds pas à mes interrogations :huh:

Lien vers le commentaire

Si! y'a une ambition à long terme en construisant plus patiemment, avec plus de sécurité, plutôt qu'a faire les malins en prenant des risques et se ramasser et tout foutre en l'air.

Sauf que je mettrai ma main à couper que c'est pas du tout vers ça que l'on tend. Ni toi ni moi ne sommes dans le club, mais je suis persuadé que l'on manque d'ambition à moyen terme, qu'on est très frileux (peut-être du fait qu'OS est un financier, et un bon! Du coup on aura jamais de pépin économique, certes), qu'on ose rien. Ca se voit sur le plan du jeu (blabla on fait avec les joueurs qu'on a blabla va faire mieux rigolo), sur la comm' du club, ça transpire la frilosité.

Pour moi, la trajectoire que l'on a est toute tracée: on restera à ce niveau correct (au niveau de notre place en L1 & du maintien assuré, pas au niveau du jeu car c'est immonde samedi après samedi) tant qu'on continuera à sortir des talents de notre centre de formation.

En revanche, si un jour ça se calme, le jeu sera toujours aussi merdique mais on se rapprochera de + en + de la ligne rouge...

On a la chance (qu'on se crée certainement) d'avoir des très bons jeunes, on en profite absolument pas; certes on prend des cadres pour les épauler, mais ça suffit pas. Il faut:

* 1 cador en puissance (un pari mesuré, genre umut bulut tiens.. c'est notre erreur de l'an dernier, c'était évident & ça l'est encore + au vu de notre saison.. dire qu'on a frolé le maintien avec notre effectif!).. pas la peine d'aller chercher des exemples des 90s, quand on a eu Gignac en pleine bourre (avec une équipe moins talentueuse à ses côtés que celle qu'on depuis 1 an), on fait 3eme, quand on a elmander à 11 buts je crois sur sa saison? On fait 4ème.

Et ne soyez pas condescendants; je sais bien que la saison de Dédé, c'est une fois dans une vie. Mais ce type de joueurs nous fait défaut, c'est ça en + des cadres qui bonifiera notre équipe: un mec qui plante ses 10 buts par saison avec un impact offensif à côté de ça, ou un ailier à la place de Braaten qui délivre des caviars, qui percute, et pas une fois tous les 4 matchs..

Qu'on trouve pas ce type de joueurs, c'est une chose, mais qu'on cherche pas, c'est ni + ni - un signe de débilité OU de frilosité.

Cet été, on a cherché avec Umut Bulut. On verra si c'est payant, mais dans tous les cas, cette recrue est encourageante et s'il échoue je blâmerai certainement pas l'intention (l'erreur est humaine). L'an dernier, on a cherché rien du tout.. Santander, tafer...

* 1 coach + performant. Mais bon ça sert à rien d'en parler ici, dialogue de sourds.. Pour moi Casa a d'indéniables qualités, mais il a de grosses limites; il a le profil parfait d'un second.

M'enfin, oui oui je dis de la merde, je brasse du vent, j'ai pas d'exemple concret & vous avez raison. :P

Bref, on tend vers un magnifique gâchis pour moi; et je suis persuadé que ce que vous prenez pour de la sagesse (la patience, pas à pas, etc), c'est de la frilosité qui conduira d'ici quelques années, si on se démerde moins bien avec la formation, vers la descente. Et en +, le pompom c'est qu'on se sera fait chier durant la majorité des matchs. Faut vraiment aimer son club pour le supporter avec cette qualité de jeu!

PS: casa a chié sur la gueule de Braaten cette saison (mou, pas impliqué, inconstant), ça fait un an qu'on aurait du lui trouver un remplaçant, on a fait la connerie de repartir qu'avec lui (j'avais trouvé ça con aussi d'ailleurs)... bis repetita cette saison ou j'ai pas tout suivi?

C'est très subjectif ça, je trouve.

Je serais curieux/intéressé de connaitre ta liste des entraineurs/présidents de clubs de L1 qui ont la "hargne, la grinta, la gagne", et ceux qui ne l'ont pas. Est-ce que c'est le charisme de ces personnes qui te font penser qu'ils ont ces caractéristiques ? Est-ce que c'est leur histoire ? Leur culture ?

Est-ce que pour toi Jean Tigana a ces caractéristiques ?

Je crois qu'on s'en cogne de tout ça, que c'est pas le débat. Ce que vous dites, c'est uniquement de la comm', faire plaisir aux supp's.. J'pense que ce que chubee interprète comme un manque de grinta de nos boss, c'est cette frilosité ambiante que l'on peut ressentir de notre club.

On a de très bons jeunes (Tabanou, mbengué, Sissoko, Capoue...), une défense solide, des cadres (même si Cetto vient de se barrer), mais on ne veut pas +. Ca fait un à 2 ans qu'on a cette ossature franchement balaise comparée aux autres clubs moyens de L1 (en dessous du top5 quoi), et on ne cherche ni à l'améliorer, ni à la bonifier. On connaissait l'inconstance & la nonchalence de Braaten l'été dernier, pourtant on a pas cherché à renforcer notre aile droite; on avait pas d'attaquant (pentecôte pété), on a pris 2 jeunes de 19 ans qui n'avaient pas une réputation de futur trézéguet.. l'été dernier on a fait du surplace, on a stagné. Du coup, saison pourrie dans le jeu, les joueurs se sont emmerdés royalement (c'était flagrant), & je parle pas de nous supp's..

L'image qu'on a eu de l'extérieur durant la saison, c'est que le club s'en foutait de mal voire de pas jouer (0 coup de gueule en public, 0 rebéllion sur le terrain, une équipe apathique).. De l'extérieur c'était vide de vie ce club cette année.

Je pense que pour franchir un pallier, OS doit rester sur une trajectoire raisonnable mais en intégrant de vrais paris (un offensif, vu que c'est ce qui nous manque, payé 4 M d'euros par exemple) de temps à autre. Ca sera signe d'ambition & franchir une étape passe obligatoirement par ça; stabilité + une vraie recrue importante (à la bulut c'est très bien), c'est ça la recette gagnante pour progresser. Et ce sera signe d'ambition.

Lien vers le commentaire

Je crois qu'on s'en cogne de tout ça, que c'est pas le débat. Ce que vous dites, c'est uniquement de la comm', faire plaisir aux supp's.. J'pense que ce que chubee interprète comme un manque de grinta de nos boss, c'est cette frilosité ambiante que l'on peut ressentir de notre club.

On a de très bons jeunes (Tabanou, mbengué, Sissoko, Capoue...), une défense solide, des cadres (même si Cetto vient de se barrer), mais on ne veut pas +. Ca fait un à 2 ans qu'on a cette ossature franchement balaise comparée aux autres clubs moyens de L1 (en dessous du top5 quoi), et on ne cherche ni à l'améliorer, ni à la bonifier. On connaissait l'inconstance & la nonchalence de Braaten l'été dernier, pourtant on a pas cherché à renforcer notre aile droite; on avait pas d'attaquant (pentecôte pété), on a pris 2 jeunes de 19 ans qui n'avaient pas une réputation de futur trézéguet.. l'été dernier on a fait du surplace, on a stagné. Du coup, saison pourrie dans le jeu, les joueurs se sont emmerdés royalement (c'était flagrant), & je parle pas de nous supp's..

L'image qu'on a eu de l'extérieur durant la saison, c'est que le club s'en foutait de mal voire de pas jouer (0 coup de gueule en public, 0 rebéllion sur le terrain, une équipe apathique).. De l'extérieur c'était vide de vie ce club cette année.

Je pense que pour franchir un pallier, OS doit rester sur une trajectoire raisonnable mais en intégrant de vrais paris (un offensif, vu que c'est ce qui nous manque, payé 4 M d'euros par exemple) de temps à autre. Ca sera signe d'ambition & franchir une étape passe obligatoirement par ça; stabilité + une vraie recrue importante (à la bulut c'est très bien), c'est ça la recette gagnante pour progresser. Et ce sera signe d'ambition.

ah ben voilà exactement ce que je voulais dire, mais en bon francais.

tu as traduit toutes mes pensées, merci!

Lien vers le commentaire

Contrairement à toi bluejark, je ne pense pas que les personnes réussissant dans le monde des affaires (ou des finances comme tu sembles le confondre) soit les plus frileuses ou celles qui ont le moins d'ambitions, bien au contraire. Mais prise d'initiative ne rime pas avec prise de risque. Si OS a des paliers pour faire progresser le club (et il doit en avoir), on ne peut pas qualifier sa facon de travailler de fébrile. Peut être que certains voudraient aller plus vite mais ca ne pourrait pas marcher sur le long terme.Peut être que la gestion de Sadran vous semble mole-du-slip mais je pense qu'elle est plutot intelligente (faut arrêter de croire qu'un mec peut sortir des millions comme ca et faire plaisir à tout le monde).

Conscernant Braaten, je pense que tu te trompes également. Je m'explique... Sans parler de psychologie ou de technique de management (que certains semblent connaitre sans avoir ouvert ne serait ce qu'un bouquin sur le sujet), parlons d'éducation : Certains gosses ont besoin de coups de pied au cul pour avoir de bonnes notes à l'école alors que d'autres ont besoin d'accompagnement et de confiance. Après avoir essayé la manière douce, Casa a donc essayé la manière forte pour obtenir le meilleur de Dani. Ca ne veut pas dire pour autant qu'il ne compte pas sur lui et qu'il veut s'en débarrasser.

Après que Casa et des limites en tant que coach, je suis d'accord avec toi, des fois ses choix m'ont paru "bizarre" mais bon...

Je pense que pour franchir un pallier, OS doit rester sur une trajectoire raisonnable mais en intégrant de vrais paris (un offensif, vu que c'est ce qui nous manque, payé 4 M d'euros par exemple) de temps à autre. Ca sera signe d'ambition & franchir une étape passe obligatoirement par ça; stabilité + une vraie recrue importante (à la bulut c'est très bien), c'est ça la recette gagnante pour progresser. Et ce sera signe d'ambition.

Putain mais tu les chies les 4 millions de temps à autre ?? Si on a pas de sponsors (plutot difficile avec le stade toulousain) ou que l'on ne se pérennise pas dans le milieu/haut du tableau, c'est pas facile à trouver 4M.

Certaines personnes semble oublier ce que représente 4M, ca peut paraitre peu pour un transfert mais si tu l'as en négatif à la fin de l'année, tu files droit en L2 voire national.

Lien vers le commentaire

Putain mais tu les chies les 4 millions de temps à autre ?? Si on a pas de sponsors (plutot difficile avec le stade toulousain) ou que l'on ne se pérennise pas dans le milieu/haut du tableau, c'est pas facile à trouver 4M€.

Certaines personnes semble oublier ce que représente 4M€, ca peut paraitre peu pour un transfert mais si tu l'as en négatif à la fin de l'année, tu files droit en L2 voire national.

Quand on voit que l'ASSE fait payer le café aux joueurs, certains ne se rendent pas compte des réalités de la DNCG. Le couperet est tombé il y a 10 ans et l'amnésie est totale.

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Sauf que je mettrai ma main à couper que c'est pas du tout vers ça que l'on tend. Ni toi ni moi ne sommes dans le club, mais je suis persuadé que l'on manque d'ambition à moyen terme, qu'on est très frileux (peut-être du fait qu'OS est un financier, et un bon! Du coup on aura jamais de pépin économique, certes), qu'on ose rien. Ca se voit sur le plan du jeu (blabla on fait avec les joueurs qu'on a blabla va faire mieux rigolo), sur la comm' du club, ça transpire la frilosité.

Pour moi, la trajectoire que l'on a est toute tracée: on restera à ce niveau correct (au niveau de notre place en L1 & du maintien assuré, pas au niveau du jeu car c'est immonde samedi après samedi) tant qu'on continuera à sortir des talents de notre centre de formation.

En revanche, si un jour ça se calme, le jeu sera toujours aussi merdique mais on se rapprochera de + en + de la ligne rouge...

On a la chance (qu'on se crée certainement) d'avoir des très bons jeunes, on en profite absolument pas; certes on prend des cadres pour les épauler, mais ça suffit pas. Il faut:

* 1 cador en puissance (un pari mesuré, genre umut bulut tiens.. c'est notre erreur de l'an dernier, c'était évident & ça l'est encore + au vu de notre saison.. dire qu'on a frolé le maintien avec notre effectif!).. pas la peine d'aller chercher des exemples des 90s, quand on a eu Gignac en pleine bourre (avec une équipe moins talentueuse à ses côtés que celle qu'on depuis 1 an), on fait 3eme, quand on a elmander à 11 buts je crois sur sa saison? On fait 4ème.

C'est bien gentil ce genre de propos complètement déconnectés de la réalité. Mais avec quoi on l'achetait Bulut? On était dans le rouge avant la vente de Gignac, pas moyen de recruter. Dès qu'on a touché le fric, on a fait la proposition et on a pris un refus.

Lien vers le commentaire

Traiter Sadran de frileux, et de financier, c'est vraiment ne pas le connaitre quand on sait ce qu'il a fait sur Catair, eaux d'alet voire aussi, je le rappelle la reprise d'un club de foot retrogradé en National...

Je rejoins NP, votre débat tourne autour du vocabulaire entre ceux qui veulent que l'on fixe un objectif et ceux qui veulent viser un objectif. Cela parait rien mais la différence est énorme = dans un cas, on programme un budget autour et en cas d'échec, il faut mettre la main au chéquier.......

Bref aujourd'hui avec l'envolé des salaires et les faibles retombées annexes (en dehors de quelques mècenes et les droits TV) plus aucun club ne peut se permettre de fixer la LDC. Lyon l'a fait et a failli y passer : aujourd'hui l'OL affiche un déficit de 35M d'

Lien vers le commentaire

:grin:

Encore un discours de connaisseur.

Vérifie tes infos, c'est pathétique un peu. ;)

en matiere d'infos et de pratique , j'ai quelques references en la matiere...maintenant, comme précisé , je n'exclus pas de rencontrer un petit genie du hold hem sur ce forum...et je n'ai aucune envie de jouer à celui qui a la plus grosse...

Mais puisqu'il est question de verification d'infos , sur quel(s) site(s) puis je te croiser et sous quel pseudo ?

désolé pour le hors sujet , mais comme en matiere de transfert , je suis a la recherche du lien....

et pour revenir au sujet et plus particulierement a la frilosité d OS , je pense qu'un recrutement "extra" ordinaire ( au niveau du TFC) pourrait remmettre en cause l'apparente harmonie qui existe dans l equipe , notamment au niveau des salaires qui sont déjà dans la moyenne haute des clubs francais ( prix a payer pour garder nos meilleurs jeunes). A terme cela pourrait etre le plus sur moyen de creer des revendications qui pourrait precipiter le club dans des bras de fer ingérables et donc couteux

Modifié par JeanDupeux
Lien vers le commentaire

* 1 cador en puissance (un pari mesuré, genre umut bulut tiens.. c'est notre erreur de l'an dernier, c'était évident & ça l'est encore + au vu de notre saison.. dire qu'on a frolé le maintien avec notre effectif!).. pas la peine d'aller chercher des exemples des 90s, quand on a eu Gignac en pleine bourre (avec une équipe moins talentueuse à ses côtés que celle qu'on depuis 1 an), on fait 3eme, quand on a elmander à 11 buts je crois sur sa saison? On fait 4ème.

Et ne soyez pas condescendants; je sais bien que la saison de Dédé, c'est une fois dans une vie. Mais ce type de joueurs nous fait défaut, c'est ça en + des cadres qui bonifiera notre équipe: un mec qui plante ses 10 buts par saison avec un impact offensif à côté de ça, ou un ailier à la place de Braaten qui délivre des caviars, qui percute, et pas une fois tous les 4 matchs..

Mais y a pas eu d'erreur l'an dernier, on était déjà sur Bulut, on a pas pu le faire venir. Mais vous vous croyez vraiment sur Championship Manager c'est pas croyable :mellow:

Qu'on trouve pas ce type de joueurs, c'est une chose, mais qu'on cherche pas, c'est ni + ni - un signe de débilité OU de frilosité.

C'est hallucinant de lire ca :wacko:

Mais tu prends vraiment les membres du staff pour des guignols :wacko:

Bon la suite de post Blujark étant du même accabit, je crois que c'est pas la peine que je m'escrime à répondre :doh:

Modifié par GG
Lien vers le commentaire

Contrairement à toi bluejark, je ne pense pas que les personnes réussissant dans le monde des affaires (ou des finances comme tu sembles le confondre) soit les plus frileuses ou celles qui ont le moins d'ambitions, bien au contraire. Mais prise d'initiative ne rime pas avec prise de risque. Si OS a des paliers pour faire progresser le club (et il doit en avoir), on ne peut pas qualifier sa facon de travailler de fébrile. Peut être que certains voudraient aller plus vite mais ca ne pourrait pas marcher sur le long terme.Peut être que la gestion de Sadran vous semble mole-du-slip mais je pense qu'elle est plutot intelligente (faut arrêter de croire qu'un mec peut sortir des millions comme ca et faire plaisir à tout le monde).

Conscernant Braaten, je pense que tu te trompes également. Je m'explique... Sans parler de psychologie ou de technique de management (que certains semblent connaitre sans avoir ouvert ne serait ce qu'un bouquin sur le sujet), parlons d'éducation : Certains gosses ont besoin de coups de pied au cul pour avoir de bonnes notes à l'école alors que d'autres ont besoin d'accompagnement et de confiance. Après avoir essayé la manière douce, Casa a donc essayé la manière forte pour obtenir le meilleur de Dani. Ca ne veut pas dire pour autant qu'il ne compte pas sur lui et qu'il veut s'en débarrasser.

Après que Casa et des limites en tant que coach, je suis d'accord avec toi, des fois ses choix m'ont paru "bizarre" mais bon...

Putain mais tu les chies les 4 millions de temps à autre ?? Si on a pas de sponsors (plutot difficile avec le stade toulousain) ou que l'on ne se pérennise pas dans le milieu/haut du tableau, c'est pas facile à trouver 4M.

Certaines personnes semble oublier ce que représente 4M, ca peut paraitre peu pour un transfert mais si tu l'as en négatif à la fin de l'année, tu files droit en L2 voire national.

1) Je n'aime pas ton ton condescendant.

2) Je sais ce que représente 4M d'; on vend bien + chaque été (Dédé en 2010 (0 achat), Carasso + Ilunga en 2009 (achat de Machado :!: :!: ), Elmo en 2008 (+ plein d'autres petits joueurs, achat de petits joueurs). Vous ne savez rien de + que moi des finances du club, on ne peut que mater les transferts.

3) Sur Braaten, j'adore également ton message, être pris pour un con c'est chouette.

Peut-être? me suis-je mal exprimé, mais c'est moi qui souhaite qu'on le remplace. L'attitude de Casanova montre également qu'il n'est pas l'élu de son coeur en tant que titulaire (gueulantes, banquettes, dépit). Merci de ta tirade sur le fonctionnement au niveau psycho en tout cas :thumb:

C'est bien gentil ce genre de propos complètement déconnectés de la réalité. Mais avec quoi on l'achetait Bulut? On était dans le rouge avant la vente de Gignac, pas moyen de recruter. Dès qu'on a touché le fric, on a fait la proposition et on a pris un refus.

On a décidé d'attendre de le vendre au dernier moment Gignac, je suis certain que certains clubs ont proposé moins que ce qu'on a obtenu plus tôt sur l'été. On a attendu le dernier moment, du coup on a pas pu se retourner pour acheter un type devant ou un mec sur l'aile, au final offensivement on était ridicules toute la saison, & on a perdu des places sur le classement (on avait les capa pour être avec sochaux et rennes) je pense (foot n'est pas une science exacte, je sais).

Et lors du mercato d'hiver, les pépèttes on les avait non?

Pour autant, a-t-on fait l'effort pour recruter en ce sens?

Oui oui, le marché était bloqué, faut pas déranger une dynamique de groupe (on était si bons)..

Bref, des excuses tu m'en trouveras toujours. T'es pas ouvert à la discussion NP, as-tu déjà changé d'avis sur un sujet?

PS: toujours pareil, ton condescendant.. faut être patient (ce dont j'ai du mal) sur ce forum quand on est à contre-courant.

Traiter Sadran de frileux, et de financier, c'est vraiment ne pas le connaitre quand on sait ce qu'il a fait sur Catair, eaux d'alet voire aussi, je le rappelle la reprise d'un club de foot retrogradé en National...

Je rejoins NP, votre débat tourne autour du vocabulaire entre ceux qui veulent que l'on fixe un objectif et ceux qui veulent viser un objectif. Cela parait rien mais la différence est énorme = dans un cas, on programme un budget autour et en cas d'échec, il faut mettre la main au chéquier.......

Bref aujourd'hui avec l'envolé des salaires et les faibles retombées annexes (en dehors de quelques mècenes et les droits TV) plus aucun club ne peut se permettre de fixer la LDC. Lyon l'a fait et a failli y passer : aujourd'hui l'OL affiche un déficit de 35M d'

Jamais je n'ai parlé d'objectif en terme de place. Jamais je n'ai parlé de viser la LDC, la ligue europa, etc. Je me fous des objectifs.

OS est un financier, et je suis très content de l'avoir en président! C'est pas une insulte à mes yeux.

Ce que je pense, c'est qu'on est absolument pas en voie de progresser à moyen et long terme. A court peut-être, un joueur qui explose, une dynamique positive etc, mais je pense que la stratégie du club n'est pas bonne si l'objectif est à terme d'être plus haut. Je dis rien d'autre.

Mais y a pas eu d'erreur l'an dernier, on était déjà sur Bulut, on a pas pu le faire venir. Mais vous vous croyez vraiment sur Championship Manager c'est pas croyable :mellow:

C'est hallucinant de lire ca :wacko:

Mais tu prends vraiment les membres du staff pour des guignols :wacko:

Bon la suite de post Blujark étant du même accabit, je crois que c'est pas la peine que je m'escrime à répondre :doh:

Tchao blaireau!

PS: si pendant 2 mois et demi l'été dernier on a cherché, sans trouver, et si l'hiver dernier devant nos problèmes offensifs évidents (remarque t'as du nous trouver bons toi dans ce compartiment-là :lol: ) on a également cherché sans trouver, c'est qu'on est des billes. Je préfère penser qu'on a pas essayé + que ça de chercher, ça me paraît moins pire (encore que).

Lien vers le commentaire

2) Je sais ce que représente 4M d'€; on vend bien + chaque été (Dédé en 2010 (0 achat), Carasso + Ilunga en 2009 (achat de Machado :!: :!: ), Elmo en 2008 (+ plein d'autres petits joueurs, achat de petits joueurs). Vous ne savez rien de + que moi des finances du club, on ne peut que mater les transferts.

Mais t'es pas bien :o

T'es au courant que chaque année le club publie son bilan ? Sans les ventes le budget n'est pas bouclé ... mais putain tu vis sur quelle planète ? :huh:

Modifié par GG
Lien vers le commentaire

PS: toujours pareil, ton condescendant.. faut être patient (ce dont j'ai du mal) sur ce forum quand on est à contre-courant.

Non faut juste ne pas raconter trop de connerie pour ne pas être pris pour un con. Bon là je pense qu'en quelques posts tu as dépassé ton quota pour la saison 2011/2012 :ninja:

Lien vers le commentaire

Non faut juste ne pas raconter trop de connerie pour ne pas être pris pour un con. Bon là je pense qu'en quelques posts tu as dépassé ton quota pour la saison 2011/2012 :ninja:

Donc, je récapitule:

* sûr de soi

* jugeant

* insultant

* pas pédagogue

C'est bien, tu accumules poulet :grin: C'est fou ce que tu dois être intéressant comme mec. A moins que tu l'ouvres juste derrière un PC, où tu peux enfin t'affirmer?

PS: j'arrête le débat, utilité 0. Et pour se faire insulter, c'est pas la peine.

Dans les poches de Sadran, je pense.

Les 2 posts que j'ai lu de toi sur ce topic sont vachement utiles dis donc. :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.