Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Mon portable est toujours en veille avec plein d'onglets ouverts.

Bref je viens de capter que j'avais zappé de valider ce message l'autre jour:

beaucoup de blabla pour rien au final

Nous on espère qu'ils vont avoir la gnaque pour faire de belles choses, en estimant qu'il leur manque juste un état d'esprit conquérant / de winners.

Vous vous répondez:

_ qu'ils ont toujours la gnaque. C'est pas trop ce que nous avons constaté en regardant les matches la saison dernière, mais bon vous avez peut-être raison Ah! ah!.

_ou qu'ils n'ont pas le niveau pour faire mieux -> on verra en suivant leurs parcours au Tèf ou ailleurs.

Cela dit, merci de m'avoir diverti.

c'est un résumé très personnel de ce qui a été dit :grin:

Lien vers le commentaire

Je suis pas persuadé que ta derniere phrase soit un compliment :ninja:

Ben j'aime les gens calmes, posés, réfléchis. (j'ai oublié humble et respectueux)

Je ne sais plus si tu en fais parti. :ninja:

PS: Einstein et Socrate sont mes maitres. (envoyez les vannes les cerveaux! :)).

Il faut dire que quand tu m'avais fait un compliment dernièrement, j'ai compris qu'il y avait quelque chose qui ne tournait plus rond. :o Sinon pour en revenir au sujet et après les déclarations d'amour de Psykokwak, je change NP pour JeanDupeux et attribue le mystérieux +1 à Flof.

Tu vas pas t'y mettre toi aussi.

La liste je m'en tamponne, les vrais savent ©.

Je dois bouger, à ++

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas pourquoi vous me collez cette étiquette.

Je ne colle pas d'étiquette aux gens pour ma part, je réagis toujours à des propos, je ne fais pas d'attaque personnelle, ou alors quand je trolle maybe.

Je colle pas une étiquette, c'est juste que j'aime bien quand t'es direct moi, ca me fait marrer, C'pour ca que j'essaye de te lancer un peu !

Lien vers le commentaire

Il faut dire que quand tu m'avais fait un compliment dernièrement, j'ai compris qu'il y avait quelque chose qui ne tournait plus rond. :o

Mais tout va bien mon cher capilliculteur. Le fait d'être un ayatollah de la cause Sadrano-Casanoviste ne m'oblige pas à lancer des fatwas sur les détracteurs. Je peux même lancer un compliment lorsque mon glaive de la justice violette se heurte à l'efficace bouclier d'un adversaire. Malgré Patrocle, ce n'est pas sans respect qu'Achille planta son épée dans la clavicule d'Hector.

Et puis quand même Psycho ne peut pas être ton Polydore (non beber, rien à voir avec Raymond).

Lien vers le commentaire

Pour en finir sur mon cas: je suis au moins aussi souvent d'accord avec "vous" qu'en opposition.

Mais quand Chubee poste un message pour le moins inoffensif (,qu'on est plusieurs à être d'accord avec son contenu) et qu'il se fait reprendre sur son image (peut-être me trompe-je :confus:) et à côté de son message, ça me saoule. :)

Qui "vous"? Des noms bordel ! :angry:

Lien vers le commentaire

Mon portable est toujours en veille avec plein d'onglets ouverts.

Bref je viens de capter que j'avais zappé de valider ce message l'autre jour:

beaucoup de blabla pour rien au final

Nous on espère qu'ils vont avoir la gnaque pour faire de belles choses, en estimant qu'il leur manque juste un état d'esprit conquérant / de winners.

Vous vous répondez:

_ qu'ils ont toujours la gnaque. C'est pas trop ce que nous avons constaté en regardant les matches la saison dernière, mais bon vous avez peut-être raison Ah! ah!.

_ou qu'ils n'ont pas le niveau pour faire mieux -> on verra en suivant leurs parcours au Tèf ou ailleurs.

Cela dit, merci de m'avoir diverti.

:rolleyes:

c'est donc un probleme de joueurs? pas de président alors? comprend plus moi...

tu parlais d'annoncer ses ambitions en début de saisons c'est ça? quel rapport avec le fait d'avoir la gnaque sur un terrain? ou un état d'esprit conquérant? Les joueurs auront plus la gnaque si on vise l'europe et moins si on vise la 10eme et presque pas de gnaque si on dit qu'on joue le maintien, tu es vraiment sur de ça? (si c'est bien ton propos... ça devient compliqué ce topic)

Lien vers le commentaire

Casa : " il faut avoir l'objectif de faire mieux que la saison passée"

Autrement dit Casa vise une place dans les 7 premiers. C'est pas avoir de l'ambition ca ? -_-

Pas tout à fait. On vise aussi une place entre la 5ème et la 15ème. Donc objectif 5ème, 6ème ou 7ème. -_-

Je te rappelle que Toulouse est la 4ème ville de France. Rien ne te choque? :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je te rappelle que Toulouse est la 4ème ville de France. Rien ne te choque? :rolleyes:

On parle de foot ou d'aménagement du territoire ? Parce que si on parle foot et qu'on discute de force de frappe alors on est certainement pas le 4ème budget de L1... On est pas plutôt vers la 13ème place ?

Modifié par flibustier
Lien vers le commentaire

C'est toi qui est trop naïf à mon avis. Tu crois réellement qu'il a pu réussir dans les affaires sans outrepasser les belles valeurs que vous lui attribuez sur je ne sais quel motif? :confus:

Si je suis naïf, tu dois être sacrément désabusé sur notre société... :(

Je crois qu'on peut réussir dans les affaires sans être malhonnête ou vicelard (je parle en général et pas de d'OS que je ne connais pas personnellement).

Lien vers le commentaire

Welcome.

Es-tu prêt à tendre la joue droite?

Je me prends tellement d'uppercuts dans la gueule dans la vie de tous les jours, alors si je peux en esquiver facilement quelques uns (même virtuels) ça m'arrangerait... :boxe3:

Pour clarifier ma position (même si tout le monde s'en fout :P , et vous avez raison) à ce jour je suis à 90% satisfait de la politique du club.

Lien vers le commentaire

Casa : " il faut avoir l'objectif de faire mieux que la saison passée"

Autrement dit Casa vise une place dans les 7 premiers. C'est pas avoir de l'ambition ca ? -_-

Non.

L'ambition, c'est dire : "Nous voulons faire mieux que la saison passée" ou carrément, au lieu de chipoter, "nous visons les 7 premières places".

Or, Casa dit "Il faut avoir l'objectif", ce qui est pour moi différente de "Nous avons".

Une tournure de phrase peut être révélatrice.

Le pois des mots mes amis, le poids des mots.

Modifié par KoSta
Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Ce n'est pas faux, en tout cas j'espère que ça va se répercuter sur le terrain avec plus de risque. Mais tout porte à y croire vu que l'on se renforce quand même pas mal au niveau offensif. De manière générale je trouve notre mercato très interessant cette année, seul le départ de Cetto est un affaiblissement.

Pour moi, je n'en sais rien et je ne me risquerai pas a faire ce constat.

Alors oui il semblerait que l'on se soit affaibli, mais les critique sont très bonne pour Abdenour que finalement, et avec Ninkov, on a peut être une meilleure défense . :)

Lien vers le commentaire

Pour moi, je n'en sais rien et je ne me risquerai pas a faire ce constat.

Alors oui il semblerait que l'on se soit affaibli, mais les critique sont très bonne pour Abdenour que finalement, et avec Ninkov, on a peut être une meilleure défense . :)

Les critiques concernant Abdennour sont très bonnes....

Peut être conviendrait-il d'attendre une opposition plus conséquente que celle de Luzenac avant de s'enflammer.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Les critiques concernant Abdennour sont très bonnes....

Peut être conviendrait-il d'attendre une opposition plus conséquente que celle de Luzenac avant de s'enflammer.

Non mais, ce n'est pas s'enflammer que de faire un constat. -_-

D'ailleur, je l'ai même dis que pour l'instant je ne savait pas si le départ de Cetto est un affaiblissement. :)

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire

Merci Président pour avoir sorti le chéquier -_-

Je pense que le club peu envisager sereinement une enveloppe de recrutement de 15Me

C'est pour ça que s'il y a une opportunité, je verrai bien une recrue supplémentaire.

Mais bon si ça reste comme cela, ça me va aussi ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.