Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

"Tant qu'Arribagé sera bon il jouera"

"Congré on le recupere fin aout début septembre, peut etre avant"

"Costa, c'est pas impossible..."

"Gomis nous interesse on a fait une tres belle offre (pres de 8M€), Sainté a pas voulu nous le ceder"

"On a pas fait d'offre salariale au joueur"

"Aubey c'est 3.5M€"

"On l'a contacté en dehors du club, on lui a fait des propositions salariales mirobolantes" (il aime pas ces méthodes)

"Si personne mets 3.5M€, il reste et s'il boude, il boudera pendant 2 ans"

Sadran veut le garder si personne mets le prix car il pense qu'il peut progresser et prendre encore de la valeur.

Modifié par allezlespitchouns
Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160
"Péréniser en L1, rester en haut du tableau, faire de belles choses dans les coupes, faire des fetes"

Oui, bien dit, faut faire comme PSG, Marseille, Lyon, Lens, Monaco, Auxerre, Nantes (ah merde, ils sont en ligue 2)

Lien vers le commentaire
"Aubey c'est 3.5M"

"On l'a contacté en dehors du club, on lui a fait des propositions salariales mirobolantes" (il aime pas ces méthodes)

"Si personne mets 3.5M, il reste et s'il boude, il boudera pendant 2 ans"

Sadran veut le garder si personne mets le prix car il pense qu'il peut progresser et prendre encore de la valeur.

:unsure::ninja:

Il a vraiment le sens des affaires

Lien vers le commentaire
"Aubey c'est 3.5M"

"On l'a contacté en dehors du club, on lui a fait des propositions salariales mirobolantes" (il aime pas ces méthodes)

"Si personne mets 3.5M, il reste et s'il boude, il boudera pendant 2 ans"

Sadran veut le garder si personne mets le prix car il pense qu'il peut progresser et prendre encore de la valeur.

J'adore! :unsure:

Lien vers le commentaire
Au fait l'article dit qu'il est natif de colomiers, quelqu'un aurait plus de renseignements? Sur wikipedia y'a quasiment rien sur lui apart sa facon de gerer le club et sa reprise en 2001...

il est natif de Colomiers de la cité du Seycheron, son père est khiné à Colomiers. A 20 ou 21 ans il a monté sa 1ère entreprise, je crois que c'était un truc de services pour les avions ou pour les entrprises (repa). Il a fait foryune avec ça et il a racheté plein d'autres entreprises etc

Lien vers le commentaire

J'aime bien l'interview du Président. Il garde les pieds sur terre (première partie du tableau, pérenniser le club en L1), la LDC ne lui est pas monté au cigare et c'est très bien comme ça...Je suis peut-être un peu naïf, mais son discours me séduit toujours autant.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Mais est-ce que vous vous rendez compte que vous êtes attendus par la France entière ?

Absolument pas ! Et je ne pense pas quil y ait vraiment dattente. Ce club était mort il y a cinq ans et il ny avait personne pour le repêcher. Il ny a donc pas de raison quil y ait une attente en France. Ce match nous concerne nous principalement. On doit être à la hauteur pour nous-mêmes. Cest la récompense de ce quon a déjà réalisé. Maintenant, cest à nous seuls daller au bout de ce quon a commencé.

J'aime assez ça :P

de os sur foot365

RMC et c'est maintenant

Toulouse n'est pas en géorgie et le tfc c'est pas du rugby.. :grin:

Lien vers le commentaire

Olivier Sadran : « Nous avons appris beaucoup de choses en quinze jours. Je ne suis pas trop déçu même s'il aurait été plus agréable de prendre moins de but [] Nous avons vu le véritable écart entre le football français et anglais. Cette communion dans le stade, les infrastructures et les moyens qui sont les leurs, tout ça finit par se traduire sur le terrain. Ici, ils peuvent afficher des marques de bière ou des sociétés de paris en ligne sur leur maillot. Nous, en France, on s'interdit beaucoup de choses. Trop Le football anglais a des décennies d'avance sur nous. »

quel retard nous avons en france, on en est encore à avoir des scrupules à promouvoir des substances qui causent de graves problèmes de santé, d'addiction et de société pour gagner des matches de foot.

il nous faudrait aussi prendre exemple sur le foot italien qui est semble t'il en avance sur nous dans le dopage. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.