Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

Sur le recrutement, même si cela parait logique que le coach "fasse" le recrutement, il semble que cela ne soit plus le cas dans pas mal de grands clubs.

Le coach demande des profils c'est à peu près tout.

Il faut voir que l'achat d'un joueur est vu comme un investissement par le club sur la durée du contrat,

alors que le coach peut être la plupart du temps viré en quelques matchs.

Il nous faut quand-même un top joueur pour remplacer wissam

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit :

Il nous faut quand-même un top joueur pour remplacer wissam

oui il faut un bon attaquant pour remplacer WBY mais je ne vois pas le rapport avec ma remarque sur le fait que le recrutement concerne de moins en moins le coach dans le football actuel. Même en France, les temps du coach, recruteur, limite agent à ses heures perdues a l'air révolu

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec toi mais je penses que Dupraz, peut, en surfant sur l'euphorie ambiante, arriver a avoir un pouvoir de décision et surtout le droit de proposer certains joueurs.

Cela ne me semble pas non plus inconcevable et surtout pas con. 

Même si cette pratique se perd je pense qu'il faut lui donner de la latitude sur ce dossier.

 

 

 

Lien vers le commentaire

 En même temps, il a accordé récemment un interview à un site Internet dédié à l'ASSE ( ces supporters verts sont vraiment gâtés pourris par rapport à nous <_< ). C'est peut-être cet événement qui a poussé AdrienK à saluer l'activisme débordant en temps de crise du Souk non?:unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, FranckProvostIV a dit :

 En même temps, il a accordé récemment un interview à un site Internet dédié à l'ASSE ( ces supporters verts sont vraiment gâtés pourris par rapport à nous <_< ). C'est peut-être cet événement qui a poussé AdrienK à saluer l'activisme débordant en temps de crise du Souk non?:unsure2:

Il veut fournir les plateaux repas des joueurs peut etre?:huh:

Lien vers le commentaire

 

http://www.dailymotion.com/video/x4bncve_le-discours-de-fin-de-saison-d-olivier-sadran_sport

 

Euh comment dire mon petit Olive

Rejeter quasi la faute sur les supporter ( "Perte de beaucoup de points ")  qui ne vont pas ou ( plus  durant la saison ) au  stadium  ou ceux  qui  les ont un peu bougés  , c'est d'une grande classe ... 

Il a toujours pas compris que l'hostilité d'un bon nombre d'afficionados , c'est lui qui l'a crée tout seul , serieux 

C'est vrai que c'est pas le fait d'un mercato quasi inexistant (Obligé d'aller chercher des minots du centre pour se sauver ) , puis une gestion  d 'équipe complètement nul d'un non-entraineur qui nous a mis dans ce merdier .

C'est encore ces putains de toulousain qui ne viennent pas au stade ou  que quand il y a de l 'enjeu , qu'on en est arrivé la.

Decidemment Il a toujours rien compris sur les relations club/supporter . Pourtant c'est pas faute d'avoir un exemple dans le club  avec PD 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire

Je comprend mieux pourquoi Monsegnieur n'est même pas venu saluer le Kop de 1000 toulousain a Angers .Clap clap clap 

Pourtant les joueurs les premiers l'ont dit ( Tisserand sur lequipe 21 , Pantxi sur Twitter)  que ça les avaient plus que galvaniser à créer l'exploit 

Ces mêmes joueurs qu'il remercie d'avoir ete si  irréprochables et fort mentalement pour renverser la tendance !!

Une question me taraude mon cher Olive ,  s'ils ont ete si fort sur les 10 derniers match  , ils ont branlé quoi pendant les  30 d avant .

Ah pardon c'est vrai  fallait 30 000 toulousain au stade pour aller leur faire des calins.

Qu'est ce que j'aurais aimé en faire un en effet  à Kana au parc en novembre ....

degouté ....

Modifié par simba
Lien vers le commentaire

J'ai pas l'impression qu'il chie sur les supporters ou sur le public dans la vidéo. Par contre oué, il a l'air sacrément déconnecté de ce qu'est la réalité, par aveuglement ou par fierté. D'où l'intérêt d'avoir un président à temps plein, ou à défaut quelqu'un qui dirige les opérations avec les pleins pouvoirs.

Moi ce qui me gêne davantage c'est le fait que le mec arrive à se libérer pour la soirée des partenaires mais qu'une fois de plus il sera pas présent à la réunion de fin de saison avec les supporters parce qu'il a un emploi du temps beaucoup trop chargé et qu'il envoie encore son fidèle écuyer Soucasse prendre les coups à sa place...

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Trollololala a dit :

J'ai pas l'impression qu'il chie sur les supporters ou sur le public dans la vidéo.

dire qu'on a perdu beaucoup de points parce que les mecs jouaient dans un stade vide voire hostile, c'est quand même pas loin de se faire chier dessus je trouve, surtout quand dans le même temps tu remercies arribagé pour les points qu'il a gagnés :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Forrest a dit :

Sans parler de mea culpa, il n'était pas obligé d'en rajouter sur Arribage qui reste un entêtement  personnel, cette saison, de sa part.

Et expliquer un manque de motivation des joueurs à cause d'un stade vide, faudra que je lui parle de Louis2...

Exactement, il est vraiment très rigide.

Il baisse vraiment dans mon estime, on va voir le mercato mais tout cela n'inaugure rien de bon.

Déjà, il faudrait quand même faire le ménage dans ce staff et cette cellule de recrutement.

Lien vers le commentaire

Bordel qu'il est borné c'est fou ça, il me gave...il n'aura donc rien appris de toutes ses erreurs..:rolleyes:

Tous les pts perdus à la dernière seconde, c'est la faute des supps ? 3 victoires à l'exterieur ? c'est les supps aussi ?

Modifié par marco
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, elmö a dit :

dire qu'on a perdu beaucoup de points parce que les mecs jouaient dans un stade vide voire hostile, c'est quand même pas loin de se faire chier dessus je trouve, surtout quand dans le même temps tu remercies arribagé pour les points qu'il a gagnés :ninja: 

Non mais dans la globalité son message est une catastrophe hein. Sauf que ce message, il est adressé aux partenaires (et la connerie du coup elle vient de la com', étonnant :ninja:, mais pour le coup c'est eux qui auraient jamais dû publier la vidéo), et que tu peux pas dire aux partenaires et donc investisseurs potentiels "on a fait que de la merde cette année, c'était n'importe quoi et on savait pas où on allait mais faites-nous confiance l'an prochain on fera mieux". C'est comme une AG de fin d'exercice dans une grosse boite, il faut donner l'impression que tout est sous contrôle quoi...

Après on est d'accord qu'il semble pas faire la moindre amorce de début d'auto-critique (et encore une fois la preuve la plus flagrante est qu'il ne sera pas disponible pour les supporters et la réunion de ce soir alors qu'il était disponible pour les partenaires...), maintenant c'est pas comme si on le connaissait pas et qu'on savait pas qu'il a la rancune tenace. :grin:

En ce qui me concerne j'ai tendance à me dire qu'il vaut mieux essayer de traiter avec Soucasse qui s'affirme de plus en plus comme le boss en interne (preuve que malgré tout ce qui peut être dit à droite ou à gauche certaines des critiques ont fait mouche) et qu'il vaut mieux ne pas tenir compte des propos de Sadran.

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Trollololala a dit :

Non mais dans la globalité son message est une catastrophe hein. Sauf que ce message, il est adressé aux partenaires (et la connerie du coup elle vient de la com', étonnant :ninja:, mais pour le coup c'est eux qui auraient jamais dû publier la vidéo), et que tu peux pas dire aux partenaires et donc investisseurs potentiels "on a fait que de la merde cette année, c'était n'importe quoi et on savait pas où on allait mais faites-nous confiance l'an prochain on fera mieux". C'est comme une AG de fin d'exercice dans une grosse boite, il faut donner l'impression que tout est sous contrôle quoi...

Après on est d'accord qu'il semble pas faire la moindre amorce de début d'auto-critique (et encore une fois la preuve la plus flagrante est qu'il ne sera pas disponible pour les supporters et la réunion de ce soir alors qu'il était disponible pour les partenaires...), maintenant c'est pas comme si on le connaissait pas et qu'on savait pas qu'il a la rancune tenace. :grin:

En ce qui me concerne j'ai tendance à me dire qu'il vaut mieux essayer de traiter avec Soucasse qui s'affirme de plus en plus comme le boss en interne (preuve que malgré tout ce qui peut être dit à droite ou à gauche certaines des critiques ont fait mouche) et qu'il vaut mieux ne pas tenir compte des propos de Sadran.

vu comme ça, jsuis d'accord^^

et ouais, j'ai pas compris non plus pourquoi cette vidéo avait été publiée :ninja: 

Lien vers le commentaire

:confus:

Je ne vous comprends pas. En partant du principe qu'il ne faut pas s'attendre à un Sadran faisant harakiri devant les partenaires, je vois plutôt des éléments positifs:

- il mentionne des décisions qui auraient dû être prises plus vites (quelle est la seule décision de la saison? :siffle:)

- lorsqu'il parle de stadium vide ou hostile, il ajoute «justifié ou non» qui est quand même la preuve qu'un message critique a été entendu. Il ajoute qu'il faut travailler là-dessus. On peut lui reprocher évidemment un amalgame entre la situation cette saison et l'absence de public dans les bonnes périodes Casa.

Cela dit si vous ne voulez trouver que des poux, vous ne trouverez que des poux.

 

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.