Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Mahatma a dit :

Virer arribagé qui est le mari de la députée-adjointe au sport de toulouse, c'est peut-être pas la meilleure des idées pour le club non plus...

Et bien si Sadran en est là, alors on est vraiment dans la merde. Je pense tout simplement qu'il prend sa part de responsabilité, Arribagé a été virer de sa fonction d'entraineur, Sadran n'avait peut être pas envie de payer des indemnités inutilement alors qu'en tant que recruteur, il a donné satisfaction compte tenu des moyens pourris qu'il avait. Moi je ne souhaite pas juger le travail de recrutement d'arribagé car je ne sais pas qu'il a fait venir et quelles consignes il avait. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Mahatma a dit :

Virer arribagé qui est le mari de la députée-adjointe au sport de toulouse, c'est peut-être pas la meilleure des idées pour le club non plus...

 Et depuis quand aurait-elle un pouvoir ou une influence quelconque?:confus:  Pareil pour Moudenc, avec son charisme de bulot, il n'oserait jamais s' opposer à l'institution du Tef.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, mario a dit :

Disons qu en evitant la descente Dupraz a fait gagner du pognon au club. Il a du credit aupres d OS on peut le penser.

Dupraz aujourd'hui, rien à voir avec une question de pognon gagné grâce au maintien. C'est plutôt en terme de pognon qu'il viendrait à perdre s'il le virait ou le poussait à démissionner (parce que oué, ce que je reproche à Arribagé, à savoir de ne pas avoir démissionné puisqu'on ne lui donnait apparemment pas les moyens de bosser - cf ses déclarations incessantes sur "je veux tant de joueurs à tel ou tel poste" qu'on ne lui a jamais filé - Dupraz n'hésitera pas une seconde à le faire) qu'il faut qu'il regarde.

Parce que là, 1789 ou les manifs contre la loi El Khomri, c'est rien en terme d'émeute en comparaison :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Trollololala a dit :

Dupraz aujourd'hui, rien à voir avec une question de pognon gagné grâce au maintien. C'est plutôt en terme de pognon qu'il viendrait à perdre s'il le virait ou le poussait à démissionner (parce que oué, ce que je reproche à Arribagé, à savoir de ne pas avoir démissionné puisqu'on ne lui donnait apparemment pas les moyens de bosser - cf ses déclarations incessantes sur "je veux tant de joueurs à tel ou tel poste" qu'on ne lui a jamais filé - Dupraz n'hésitera pas une seconde à le faire) qu'il faut qu'il regarde.

Parce que là, 1789 ou les manifs contre la loi El Khomri, c'est rien en terme d'émeute en comparaison :grin:

Je parlais plutot de reconnaissance. Un mec qui t evite la descente en pompier et que tu as embauché pour 3 ans tu l ecoutes un peu. Domi c était pas du tout pareil et en plus il n est pas entraineur.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, foototo a dit :

Il faut etre realiste , sur le mode de fonctionnement entre OS et Dupraz, je ne pense que cela puisse durer très longtemps.   ()     un jour ou l'autre cela va exploser

d'accord avec toi, dans environ six mois, il suffira de deux-trois défaites de suite, par exemple bourg-en-bresse qui vient au stadium nous éliminer de la coupe de france (parenthèse gagner le maintien cette année c'est une performance, mais si on avait gagné la coupe de france 2016 là il y aurait eu vraiment de quoi aller à lourdes), il aura une démission de notre duprazze, ou un transfert à l'amiable au mercato de noël, un forumer a parlé d'une bielsa, c'est pas impossible car on a vu des points communs entre bielsa et notre savoyard descendu de sa montagne (y remontera-t-il en vélo cet été??)

Lien vers le commentaire

Moi j'espère qu'il restera ouvert et raisonnable.

J'attends de voir les demandes de Dupraz, mais j'espère qu'il va garder la main quand même et ne pas céder à l'euphorie.

Oui pour augmenter les prérogatives du coach, mais il ne faut pas lui dire amen a tout sous prétexte de résultats miraculeux

Lien vers le commentaire
il y a une heure, claude1960 a dit :

Président où êtes-vous ? Avez-vous compris les messages du peuple violet ? Qu'allez-vous faire pour le recrutement ? Ferez-vous confiance à notre cher Pascal ? Vous avez intérêt !!!

 

Effectivement, l'année dernière on a eu très chaud aux fesses, cette année il y a eu un miracle  ..... Je crois que c'est clair, non  ?  Sadran n'a pas d'autres solutions que de réagir cette année, et la première des choses, c'est de laisser les personnes compétentes faire le boulot , et il me semble que côtés compétences notre coach Dupraz vient de démontrer qu'il en avait dans le football et la gestion des joueurs .....

Profitons de son savoir faire et faisons lui confiance à Pascal !!! 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Labinocle81 a dit :

Moi j'espère qu'il restera ouvert et raisonnable.

J'attends de voir les demandes de Dupraz, mais j'espère qu'il va garder la main quand même et ne pas céder à l'euphorie.

Oui pour augmenter les prérogatives du coach, mais il ne faut pas lui dire amen a tout sous prétexte de résultats miraculeux

Absolument d'accord. Dans l'euphorie faudrait pas donner les clés du camion a un mec qu'on connait pas. Ce qu'on sait de lui c'est que c'est un type avec un charisme assez extraordinaire et qui a beaucoup d'intuition. Mais il faut être raisonnable même si on n'a pas envie de l'être tant on était désespérés...

Lien vers le commentaire

Oui, d'ailleurs aucun intérêt à faire confiance à un mec qui certes semble enfin apporter ce qu'il manque à ce club, mais qui ne le fait que depuis 10 matchs. Sûrement de la moule.

Faisons plutôt confiance à des mecs qui ont fait n'imp mais qui sont là depuis des lustres -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Wingeeky a dit :

Oui, d'ailleurs aucun intérêt à faire confiance à un mec qui certes semble enfin apporter ce qu'il manque à ce club, mais qui ne le fait que depuis 10 matchs. Sûrement de la moule.

Faisons plutôt confiance à des mecs qui ont fait n'imp mais qui sont là depuis des lustres -_- 

Ben écoute, il faut remettre en cause le fonctionnement actuel du club mais pas tout foutre à la poubelle. Il y a des trucs qu fonctionne au tfc, le genre de truc qui ont permis à Toulouse de se maintenir en ligue 14 ans d'affilée.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Baker a dit :

Ben écoute, il faut remettre en cause le fonctionnement actuel du club mais pas tout foutre à la poubelle. Il y a des trucs qu fonctionne au tfc, le genre de truc qui ont permis à Toulouse de se maintenir en ligue 14 ans d'affilée.

Il me semble que les "éventuelles responsabilités" dont "pourraient discuter" Dupraz et Sadran concernent le "mot à dire" sur le recrutement. Auquel cas, sur ce point de vue, certes tout n'est pas à jeter (mais un petit paquet quand même :ninja: ), mais je ne pense pas que Dupraz soit plus mauvais que les autres sur ce point. Au contraire, il semble puer le football et ses jugements pourraient être pertinents.

De plus, avoir son mot à dire sur le recrutement, c'est pas filer les clés du camion.

Bien sûr, si dans leur "future discussion" il est question de formation, de finances, de communication ( :ninja: )... là, c'est autre chose, et c'est fort possible que je me trompe.

Oué, beaucoup de guillemets, car beaucoup d'hypothétique là-dedans :ninaj: 

Modifié par Wingeeky
Lien vers le commentaire

Il est peut être en train de se créer un équilibre entre un entraîneur ambitieux (le gentil) et un président sérieux qui hésite à prendre des risques (le méchant), c'est peut être une bonne formule pour l'image du club.

Sinon ça m'étonnerait que Sadran ait promis quoique ce soit à Dupraz sur le recrutement en cas de maintien

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Wingeeky a dit :

Il me semble que les "éventuelles responsabilités" dont "pourraient discuter" Dupraz et Sadran concernent le "mot à dire" sur le recrutement. Auquel cas, sur ce point de vue, certes tout n'est pas à jeter, mais je ne pense pas que Dupraz soit plus mauvais que les autres sur ce point. Au contraire, il semble puer le football et ses jugements "peuvent" être pertinentes.

De plus, avoir son mot à dire sur le recrutement, c'est pas filer les clés du camion.

Bien sûr, si dans leur "future discussion" il est question de formation, de finances, de communication ( :ninja: )... là, c'est autre chose, et c'est fort possible que je me trompe.

Oué, beaucoup de guillemets, car beaucoup d'hypothétique là-dedans :ninaj: 

En fait tu me fais chier mais t'es d'accord avec moi :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chronos a dit :

Il est peut être en train de se créer un équilibre entre un entraîneur ambitieux (le gentil) et un président sérieux qui hésite à prendre des risques (le méchant), c'est peut être une bonne formule pour l'image du club.

Sinon ça m'étonnerait que Sadran ait promis quoique ce soit à Dupraz sur le recrutement en cas de maintien

Et pas que pour l'image, y'a qu'à voir les déclarations des joueurs eux-mêmes.

Je pense aussi, de toute façon. Donc wait & see toussa -_- 

il y a 1 minute, Baker a dit :

En fait tu me fais chier mais t'es d'accord avec moi :ninja:

 

Bah écoute...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au fil de mon post c'est ce que je me suis dit aussi :ninja: 

J'ai plus l'habitude de poster ici :ninaj: 

En résumé, ça ne me dérangerait pas que Dupraz puisse avoir son mot à dire sur le recrutement :ninja:

Modifié par Wingeeky
Lien vers le commentaire

On est tous d'accord. Avoir son mot a dire dans le recrutement me semble tellement logique pour n'importe quel entraîneur que cela ne me dérangerais pas.

Après j'entends parler de la formation et je ne penses pas que cela soit notre point faible

Et puis Dupraz n'a pas fait que des bonnes choses dans sa carrière donc il faut savoir raison garder 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, chronos a dit :

Il est peut être en train de se créer un équilibre entre un entraîneur ambitieux (le gentil) et un président sérieux qui hésite à prendre des risques (le méchant), c'est peut être une bonne formule pour l'image du club.

Sinon ça m'étonnerait que Sadran ait promis quoique ce soit à Dupraz sur le recrutement en cas de maintien

Le mechant, le gentil, et Debeve tu le mets ou?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, mario a dit :

Le mechant, le gentil, et Debeve tu le mets ou?

C'est un peu la question. Qu'est ce qu'on va faire de lui s''il n'est plus adjoint. Il me semble déjà totalement perdu. C'était flagrant dans l'émission j+1.

il y a une heure, Labinocle81 a dit :

On est tous d'accord. Avoir son mot a dire dans le recrutement me semble tellement logique pour n'importe quel entraîneur que cela ne me dérangerais pas.

Après j'entends parler de la formation et je ne penses pas que cela soit notre point faible

Et puis Dupraz n'a pas fait que des bonnes choses dans sa carrière donc il faut savoir raison garder 

On est sur la même longueur d'onde. Il a fait un truc exceptionnel, on va voir comment ça se déroule sur toute une saison. J'ai bon espoir mais rien n'est acquis. Tout est à construire...

Lien vers le commentaire
Le ‎19‎/‎05‎/‎2016 à 07:16, Labinocle81 a dit :

On est tous d'accord. Avoir son mot a dire dans le recrutement me semble tellement logique pour n'importe quel entraîneur que cela ne me dérangerais pas.

 

Sur le recrutement, même si cela parait logique que le coach "fasse" le recrutement, il semble que cela ne soit plus le cas dans pas mal de grands clubs.

Le coach demande des profils c'est à peu près tout.

Il faut voir que l'achat d'un joueur est vu comme un investissement par le club sur la durée du contrat,

alors que le coach peut être la plupart du temps viré en quelques matchs.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.