Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

il y a 35 minutes, lamainnoire a dit :

#Génie

 

Ça commence à se voir hein, les 2, 3 nouveaux apparus soudainement depuis la fin de la saison.

Vous nous prenez vraiment pour des demeurés. 😅

Après, quand tu vois que la majorité des sup de canapé réclament bernardoni, Gourcuff, moubandje, etc... vous auriez sans doute tort de vous priver.

 

 

Apparemment  je comprend mieux la logique du club que toi je pense que tu devrait supporter un autre club avec un porte feuille au niveau de ton attente  style QSG  

GOURCUFF POUR MOI NIKEL SI LE PHYSIQUE SUIT UN JOUEUR AU BON touché de balle et une bonne vision du jeu et tireur de coup franc 

Allez y les nouveaux !!! Mettez le feu !!!😂😂😂😂

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, mora a dit :

J'ai confiance en Sadran ! 🙂

Il a les épaules solides en général et là son discours est cohérent avec une volonté d'aller de l'avant en experimentant des dispositifs innovants.

Essayez l'optimisme, c'est une sensation agréable ! 🙂

Ok pas de problème.
Mais dis-moi ce que tu penses par exemple d'un possible partenariat avec un grand club européen.
Selon toi ça apporterait quoi de bon au club?

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, mora a dit :

Qui est digne de ne pas être "con" pour toi ? 🙂

Quelqu'un qui aurait la capacité de se rendre compte du pourquoi dire que "réussir" = "aller à Henri IV" (oui, au passage c'est un "i" en français ;) ), ou que si on veut un jour foutre les pieds dans ce genre de bahut y a qu'à se bouger le cul, c'est être un gros con. Soit l'immense majorité des gens sur ce forum et même sur Terre, en fait.

Bref, pas la peine de prolonger plus avant ce "débat" qui ne m'intéresse pas.

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire

En fait, d'un côté on a des pessimistes extrémistes qui demandent ce que ça apporterait de bon, et de l'autre des optimistes extrémistes qui demandent ce que ça apporterait de mauvais :)

Bref, je tranche le débat, vous êtes tous cons :ninja:

(On se calme, j'ai mis un ninja 🤣)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Pingouin a dit :

En fait, d'un côté on a des pessimistes extrémistes qui demandent ce que ça apporterait de bon, et de l'autre des optimistes extrémistes qui demandent ce que ça apporterait de mauvais :)

Bref, je tranche le débat, vous êtes tous cons :ninja:

(On se calme, j'ai mis un ninja 🤣)

En fait, les seuls qui sont optimistes doivent être ceux qui étaient satisfaits du comportement du club ces dernières saisons.

Car je ne vois pas comment les annonces du grand chantier du jour auraient pu transformer des insatisfaits en optimistes...

Cela étant dit, si les gens sont contents de l'évolution du club, soit c'est leur avis et je le respecte. Mais qu'ils ne nous fassent pas croire que c'est le "grand chamboulement" prévu qui les a rendus optimistes...

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, 3noze3 a dit :

Tournons le autrement,

Il aurait fallu quoi comme annonce pour que tu trouves des mauvaises choses ?

Est-ce que cela existe ou tu aurais toujours fait preuve d'optimisme béat ?

Vous compliquez trop les choses les " tops forumers", je pose cette question car moi, amateur du dimanche, ne connaissant que très peu le monde des affaires, et du foot de haut niveau, j aimerais savoir ce que les récalcitrants voient de mauvais dans ce " peut être, futur " partenariat avec un grand club europeen  ?

 

 

 

 

il y a 26 minutes, violacei a dit :

Quand on te demande si tu as faim, tu réponds "et pourquoi j'aurais pas faim?" ?

Violet82, F82..... Vous êtes tous comme ça dans le 82?

Idem, et soit gentil avec les petits du 82

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Violet82 a dit :

Vous compliquez trop les choses les " tops forumers", je pose cette question car moi, amateur du dimanche, ne connaissant que très peu le monde des affaires, et du foot de haut niveau, j aimerais savoir ce que les récalcitrants voient de mauvais dans ce " peut être, futur " partenariat avec un grand club europeen  ?

 

 

 

 

On te demande d'étaler ce que tu trouves de bien dans ces partenariats et j'attends la réponse. Comme celle de Mora.

Si tu suis le TFC depuis quelques années tu as pu t'apercevoir que les dirigeants parlent de futur. Grosses ventes de joueurs, partenariats avec les chinois.... Bref ça apporte quoi au club tout ça?

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, LaCroix a dit :

Quelqu'un qui aurait la capacité de se rendre compte du pourquoi dire que "réussir" = "aller à Henri IV" (oui, au passage c'est un "i" en français ;) ), ou que si on veut un jour foutre les pieds dans ce genre de bahut y a qu'à se bouger le cul, c'est être un gros con. Soit l'immense majorité des gens sur ce forum et même sur Terre, en fait.

Bref, pas la peine de prolonger plus avant ce "débat" qui ne m'intéresse pas.

Je n'ai pas dit que les personnes intelligentes faisaient toutes Henri IV... encore un procédé populiste pour discréditer de ta part.

Il y a aussi Polytech, Sciences Po (que Macron a fait).

La prépa de St Sernin tu connais ?

Bref, si Macron était un demeuré, je pense pas qu'il aurait fait les prépa Henri IV. J'ai seulement dit ça.

Désolé pour le Hors sujet ! 🙂

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, mora a dit :

J'ai confiance en Sadran ! 🙂

Il a les épaules solides en général et là son discours est cohérent avec une volonté d'aller de l'avant en experimentant des dispositifs innovants.

Essayez l'optimisme, c'est une sensation agréable ! 🙂

Mais du coup tu es à quel niveau toi dans l'organigramme ? Tu es stagiaire et tu as contribué à la création des slides ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, mora a dit :

Je n'ai pas dit que les personnes intelligentes faisaient toutes Henri IV... encore un procédé populiste pour discréditer de ta part.

Il y a aussi Polytech, Sciences Po (que Macron a fait).

La prépa de St Sernin tu connais ?

Bref, si Macron était un demeuré, je pense pas qu'il aurait fait les prépa Henri IV. J'ai seulement dit ça.

Désolé pour le Hors sujet ! 🙂

Que tu prennes exemple sur Macron j'en ai rien à foutre, mais que tu prennes des exemples d'écoles, ça prouve que tu n'es pas aussi intelligent que tu sembles te le faire croire.
Tu devrais prendre des cours de philosophie sur l'intelligence, tu serais surpris.
De plus, tu t'en rends peut-être pas compte, mais tu es sans doute celui qui montre le plus de populisme sur le forum en ce moment.

Modifié par violacei
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Violet82 a dit :

Vous compliquez trop les choses les " tops forumers", je pose cette question car moi, amateur du dimanche, ne connaissant que très peu le monde des affaires, et du foot de haut niveau, j aimerais savoir ce que les récalcitrants voient de mauvais dans ce " peut être, futur " partenariat avec un grand club europeen  ?

Ben pardon d'utiliser notre cerveau et notre esprit critique au lieu de dire bêtement amen à tout :rolleyes:

Moi ce n'est pas le partenariat en particulier qui me fait chier, c'est le fait qu'absolument rien n'ait changé alors que tout va mal depuis des années, et qu'ils ont fait semblant de l'avoir compris en inventant ce grand audit etc.. Pour au final garder exactement la même organisation consanguine, avoir fait appelé et tapé dans la main de Casanova avant même l'audit etc etc etc...

Sinon, des arguments contre le partenariat (que je ne partage pas forcément), ça peut être la perte de "souveraineté" du club, qui sera destiné à n'être qu'un petit club aidant à former les joueurs du grand Manchester City. Ça ferme pas mal les portes à une évolution propre du club. Il y a aussi ce que cela va impliquer pour les jeunes que nous formons. Vont-ils partir à City avant que nous puissions pleinement en profiter ? Etc etc 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, 3noze3 a dit :

Moi ce n'est pas le partenariat en particulier qui me fait chier, c'est le fait qu'absolument rien n'ait changé alors que tout va mal depuis des années

Enfin un post censé.

Arrêtez de délirer dans un sens comme dans l'autre, à propos du partenariat avec Manchester City. C'est loin d'être notre principal problème. Et s'en est sans doute pas un.

Le principal problème, c'est que rien ne change.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, 3noze3 a dit :

Ben pardon d'utiliser notre cerveau et notre esprit critique au lieu de dire bêtement amen à tout :rolleyes:

Moi ce n'est pas le partenariat en particulier qui me fait chier, c'est le fait qu'absolument rien n'ait changé alors que tout va mal depuis des années, et qu'ils ont fait semblant de l'avoir compris en inventant ce grand audit etc.. Pour au final garder exactement la même organisation consanguine, avoir fait appelé et tapé dans la main de Casanova avant même l'audit etc etc etc...

Sinon, des arguments contre le partenariat (que je ne partage pas forcément), ça peut être la perte de "souveraineté" du club, qui sera destiné à n'être qu'un petit club aidant à former les joueurs du grand Manchester City. Ça ferme pas mal les portes à une évolution propre du club. Il y a aussi ce que cela va impliquer pour les jeunes que nous formons. Vont-ils partir à City avant que nous puissions pleinement en profiter ? Etc etc 

Le principal intérêt c'est de valoriser leur joueur qui font banquette comme ça ils peuvent les vendre plus facilement que si ils avaient fait banquette avec leur réserve

Je pense qu'avoir la priorité sur nos jeunes talents c'est pas vraiment le but. D'ailleurs combien de nos jeunes ont eu le niveau pour étre recrutés directement par un très grand club européen? Aucun de memoire 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, violacei a dit :

Ok pas de problème.
Mais dis-moi ce que tu penses par exemple d'un possible partenariat avec un grand club européen.
Selon toi ça apporterait quoi de bon au club?

2/3 joueurs prometteurs en prêt par saison : que ça colle ou non, ça repart ou ça reste 1 saison de plus....pas trop différent de la politique actuelle des clubs de seconde zone comme le notre... Une professionnalisation potentielle du club...en tout cas, je ne vois rien d'horrible dans ce rapprochement comme semble le craindre certains. 2/3 joueurs ne modifient pas l'identité d'un club, et c'est déjà le cas depuis qques années.

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, violacei a dit :

Que tu prennes exemple sur Macron j'en ai rien à foutre, mais que tu prennes des exemples d'écoles, ça prouve que tu n'es pas aussi intelligent que tu sembles te le faire croire.
Tu devrais prendre des cours de philosophie sur l'intelligence, tu serais surpris.
De plus, tu t'en rends peut-être pas compte, mais tu es sans doute celui qui montre le plus de populisme sur le forum en ce moment.

Merci de me rhabiller pour l'hiver mais il fait super chaud en ce moment ! 🙂

sinon l'augmentation du capital semble être une bonne chose tout de même non ?

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, mora a dit :

Merci de me rhabiller pour l'hiver mais il fait super chaud en ce moment ! 🙂

sinon l'augmentation du capital semble être une bonne chose tout de même non ?

En soi, c'est une bonne chose oui.
Et ça sera une très bonne chose si cet argent est utilisé à bon escient. Sinon ça servira à rien.
Ce qui m'étonne c'est ce 20% annoncé. Ca ne me semble pas beaucoup surtout si ça émane d'un grand groupe.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.