Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

il y a 42 minutes, LaCroix a dit :

Je sais pas pour cette année mais les années précédentes ceux qui s'occupaient de l'organisation de ces matchs n'avaient aucun lien avec la partie sportive de l'organigramme du club :vrai:

Les journalistes n'aiment pas Sadran et c'est réciproque. Quand tu vois la façon dont il leur parle et la façon dont la conférence était en train de se passer, c'est logique qu'ils aient pas vraiment eu envie de montrer un enthousiasme débordant.

C'est un record y compris quand on regarde le siècle dernier, il faut le souligner! -_-

On dirait les mecs qui ont voté Macron en t'expliquant exactement la façon dont ils allaient se la faire mettre puis qui se plaignaient 6 mois après qu'ils se la sont fait mettre :ninja:

Toujours satisfait de Manu ! 🙂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, RetourAuxSources a dit :

Deux questions :

- Les 20% injectés dans le capital sont à comparer avec les pertes dûes aux ventes prématurées de nos "pépites" dans ce club et à l'impossibilité de faire des enchères à la hausse si ce club a une certaine exclusivité (Diop ne serait pas parti à 25M dans ce cas). Ça vaut vraiment le coup financièrement, d'autant que Sadran a souligné les bons résultats de nos pitchounes qui vont donc constituer une bonne partie de nos futurs revenus?

- Côtoyer les meilleurs en terme de marketing et autres c'est bien, mais on ne pouvait pas directement recruter des gens compétents avec une grande expérience (Florence Vallée avait un bon CV dans l'organisationnel il me semble, donc on peut en trouver même au tèf)?

On va y gagner c'est sûr, ce qu'il faut voir c'est ce qu'on va perdre et mettre ça dans la balance...

D'un côté, j'aime à penser que le club en question n'aura pas non plus intérêt à dépouiller le club de toutes nos pépites chaque saison car d'abord, ils ont les leurs, puis éventuellement celles d'autres clubs affiliés. Et puis tu as pas besoin, ni le pouvoir de lancer 3 jeunes par an au même poste. Donc, évidemment que le club affilié devrait bénéficier d'un bon de vente prioritaire, mais je suis certain qu'il sera tout autant régulier de céder nos champions à d'autres écuries et à des tarifs respectueux des taux. Et puis rien n'indique que le taro de revente au club affilié soit si inférieur à celui du marché d'ailleurs. Je vois plus ça comme une clause de priorité envers le club "mère", et non comme une clause d'exclusivité ou de vente au rabais... Olive, c'est pas non plus le genre à baisser son froc niveau revente.

 

Et ensuite, concernant le second point de scepticisme, c'est ce que je disais, je suis plus d'humeur optimiste et trouve qu'OS a semblé  franc et concerné et que je crois à une possible remise en question. Et dans 6 mois si, à l'instar des électeurs macronistes j'ai la sensation de m'être fait mettre, bah je m'en plaindrais pas, j'assumerais. Mais là, j'ai envie d'y croire.;)

 

il y a 10 minutes, spidav32 a dit :

Le logo vient du fameux concours , bref il a été légèrement retouché ...

http://blason80ans.tfc.info/participant/julien-l/

Le rouge, c'est du rouge rouge ou c'est plutôt du rouge fushia ?

il y a 22 minutes, spidav32 a dit :

Moi de ce que j'ai compris de positif dans cette conférence de presse :

- - La signature officielle de Gradel pour 3 ans pour un montant inferieur à 2 M 

OS a affirmé pour moins d'un million...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Guaracha a dit :

D'un côté, j'aime à penser que le club en question n'aura pas non plus intérêt à dépouiller le club de toutes nos pépites chaque saison car d'abord, ils ont les leurs, puis éventuellement celles d'autres clubs affiliés. Et puis tu as pas besoin, ni le pouvoir de lancer 3 jeunes par an au même poste. Donc, évidemment que le club affilié devrait bénéficier d'un bon de vente prioritaire, mais je suis certain qu'il sera tout autant régulier de céder nos champions à d'autres écuries et à des tarifs respectueux des taux. Et puis rien n'indique que le taro de revente au club affilié soit si inférieur à celui du marché d'ailleurs. Je vois plus ça comme une clause de priorité envers le club "mère", et non comme une clause d'exclusivité ou de vente au rabais... Olive, c'est pas non plus le genre à baisser son froc niveau revente.

 

Et ensuite, concernant le second point de scepticisme, c'est ce que je disais, je suis plus d'humeur optimiste et trouve qu'OS a semblé  franc et concerné et que je crois à une possible remise en question. Et dans 6 mois si, à l'instar des électeurs macronistes j'ai la sensation de m'être fait mettre, bah je m'en plaindrais pas, j'assumerais. Mais là, j'ai envie d'y croire.;)

 

Le rouge, c'est du rouge rouge ou c'est plutôt du rouge fushia ?

OS a affirmé pour moins d'un million...

Macron est un intellectuel, optimiste et qui applique son programme.

Pourquoi serais-tu déçu ?

Et puis ici on cause de Sadran, enfin on fait du Sadran-bashing... très franchouillard comme hobbie ! 🙂

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, rastabanana a dit :

Il faut retenir que faire afficher une marque sur la toiture du stadium serait un acte citoyen 🤩:ninaj:

 Cette belle publicité qui compte sur des plans aériens en contre-plongée d'exceptions pour doper l'attractivité du club, serait-elle la clef du succès pour rendre ce chantier colossal, débuté il y a trois semaines par l'équipe dirigeante qui a perpétué la longue tradition du maintien initié par un entrepreneur de 30 ans qui en désormais 48, plus bottom-up?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Disons que le partenariat avec un très grand club Européen, c'est très intéressant pour les jeunes à fort potentiels....qui seront surmotivés pour pour tenter un jour d'être recruté par ce très grand club  ..... ça nous évite de faire de long voyage , puisque celui-ci a déjà réalisé un vrai travail de scooting, puis Toulouse n'aura pas de mal à attirer ces talents ( Ville jeune, climat, Salaire intéressant + transferts dans un vrai bon club quand on travaille bien et que l'on est serieux ( ex: Ben Yedder a Seville, Aurier au PSG, Abdennour à Monaco, Cappoue a Tottenham voir Sissoko etc .....)

En revanche, ça deviendra bien plus difficile d'attirer des cadors dans notre équipe .......

 

Bref , un article interessant sur la relation entre Man City et Gérone 

http://www.sofoot.com/girona-man-city-petits-arrangements-entre-amis-384053.html

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, spidav32 a dit :

Disons que le partenariat avec un très grand club Européen, c'est très intéressant pour les jeunes à fort potentiels....qui seront surmotivés pour pour tenter un jour d'être recruté par ce très grand club  ..... ça nous évite de faire de long voyage , puisque celui-ci a déjà réalisé un vrai travail de scooting, puis Toulouse n'aura pas de mal à attirer ces talents ( Ville jeune, climat, Salaire intéressant + transferts dans un vrai bon club quand on travaille bien et que l'on est serieux ( ex: Ben Yedder a Seville, Aurier au PSG, Abdennour à Monaco, Cappoue a Tottenham voir Sissoko etc .....)

En revanche, ça deviendra bien plus difficile d'attirer des cadors dans notre équipe .......

 

Bref , un article interessant sur la relation entre Man City et Gérone 

http://www.sofoot.com/girona-man-city-petits-arrangements-entre-amis-384053.html

y a pas à dire, ça fait envie <_<

 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, mora a dit :

Macron est un intellectuel,

:unsure: Kamoulox ? C'est une caméra cachée ?

Je sais qu'on ne peut juger qu'avec ses propres capacités mais j'ai quand même du mal à croire qu'on puisse écrire à peu près français (il me semble que c'est ton cas) et en même temps croire que Macron est un intellectuel... 😕

L'élément contraire le plus visible c'est que le mec ne sait pas s'exprimer correctement, multipliant les fautes de syntaxes et de grammaire. On a tous pu le constater à chacune de ses interventions pré-élections.

Pour moi, rien que ça c'est quand même sacrément antinomique avec une quelconque "supériorité". Surtout quand tu baises une prof depuis tes 15 ans. 

C'est juste un pantin à l'intelligence très moyenne. Qu'il ait d'autres traits de caractère et des savoirs faire comme l'opportunisme, le vice, la manipulation, qu'il soit à peu près malin, ok, mais intelligent...😥 c'est relatif.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, spidav32 a dit :

Disons que le partenariat avec un très grand club Européen, c'est très intéressant pour les jeunes à fort potentiels....qui seront surmotivés pour pour tenter un jour d'être recruté par ce très grand club  ..... ça nous évite de faire de long voyage , puisque celui-ci a déjà réalisé un vrai travail de scooting, puis Toulouse n'aura pas de mal à attirer ces talents ( Ville jeune, climat, Salaire intéressant + transferts dans un vrai bon club quand on travaille bien et que l'on est serieux ( ex: Ben Yedder a Seville, Aurier au PSG, Abdennour à Monaco, Cappoue a Tottenham voir Sissoko etc .....)

En revanche, ça deviendra bien plus difficile d'attirer des cadors dans notre équipe .......

 

Bref , un article interessant sur la relation entre Man City et Gérone 

http://www.sofoot.com/girona-man-city-petits-arrangements-entre-amis-384053.html

Un partenariat, ça veut pas juste dire "on va s'échanger des joueurs", faudrait arrêter de croire ça.

Renseignez-vous sinon vous allez très vite déchanter :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, mora a dit :

Je viens de lire les 3 ou 4 articles sur Lesviolets.com et entre l'arrivée d'un industriel pour avoir davantage de moyens, le partenariat avec un grand club européen pour améliorer le recrutement, Sirieix pour assurer la coordination entre les différentes parties prenantes, et le staff de Casanova + Gradel qui signe...

Franchement pas mal du tout ! 🙂

Tu sors d'un avc ou c'est quoi le délire ?

T'es un cousin arribagé ?

T'es confiant pour passer la canicule ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Piou a dit :

:crylol: 

La flemme de mettre un smiley, evidemment que c'est ironique... Mais bon Girona avec 3 bouts de ficelle n'a pas fini très loin de l'Europe et a longtemps été en course donc pas déconnant non plus de penser qu'un jour City peut se retrouver en Europa league et jouer contre eux...

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, SpeedyTFC a dit :

Tu dramatises ! on est inférieur à City de toute manière et on le sait. Un partenariat avec City pourquoi pas ! ça fait 20 ans que le Club ne fait rien alors un peu de changement nous fera le plus grand bien , on est toujours à temps de rompre le contrat si l'opération n'est pas gagnante/gagnante pour les 2 Clubs !

Mdr avec les lavettes qu'on a au club, ça m'étonnerait très fortement qu'on soit capable de l'ouvrir quoi qu'il se passe. 😆

Tu vois vraiment arribage, se remettre la mèche en place et se lever prestement pour gueuler en plein conseil d'administration (en fait, ce sera une simple séance où on prendra les ordres) en anglais en plus ? 😂

Jamais de la vie. 

Ptdr je donnerais beaucoup pour voir la gueule du board de Man City à ce moment-là: ils vont sacrément trembler quand ils vont voir débarquer soucasse, ali et arribage 😂, avec les femmes derrière, toutes chargées et excitées d'avoir profité du voyage pour faire des emplettes à Londres.

Il y a 5 heures, lamainnoire a dit :

on est dans la continuité  de ce que le tfc sait faire avec prise en compte des problèmes rencontré pour moi discours cohérent 

#Génie

 

Ça commence à se voir hein, les 2, 3 nouveaux apparus soudainement depuis la fin de la saison.

Vous nous prenez vraiment pour des demeurés. 😅

Après, quand tu vois que la majorité des sup de canapé réclament bernardoni, Gourcuff, moubandje, etc... vous auriez sans doute tort de vous priver.

 

Modifié par Rorschach
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.