Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

il y a 25 minutes, tad11 a dit :

Ok merci!

J'ai lu mais déjà quand je vois comme titre Foot-Business ça me plait pas mais bon peut-être qu'on a pas le choix si on veut continuer à exister. On verra avec le temps mais ça me plait pas! Pas envie d'être les sous-fifres de.....?

Tant que Sadran tiendra le bateau TFC et restera l'actionnaire Majoritaire ça ira.....le jour ou il se retire en revanche .......:ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, spidav32 a dit :

Tant que Sadran tiendra le bateau TFC et restera l'actionnaire Majoritaire ça ira.....le jour ou il se retire en revanche .......:ninja:

 Mais il y en a encore pour faire de lui une caution morale et une garantie pour le club après son numéro de lundi?

Lien vers le commentaire

Et ben pour ma part cette coalition me semble pouvoir être bénéfique au TFC. Faut pas se leurrer on va jamais devenir un grand club d'Europe, même le PSG avec leurs moyens démesurés ils n'y arrivent pas, ça n'arrivera pas pour nous même si on sort 11 Diop la même année... Donc un objectif raisonnable me semble être de viser un niveau parmi les 5-10 de L1, qui pourra de temps en temps nous offrir une bonne chance en coupe nationale ou une qualif pour l'Europe, un peu à la manière de Nice ou St Etienne. 

Pour cela, il nous faut plus de budget et surtout un meilleur travail autour du club. On est tous d'accord pour dire qu'on est nuls en recrutement (Sadran à l'air de dire que c'est un problème structurel, moi je crois volontiers que les hommes sont nuls aussi, car sinon il suffirait d'y mettre quelques M et ce serait réglé), mais tous les cas l'apport des données d'un vrai groupe de scouts ne pourra être que bénéfique. Espérons juste que Arribagé soit capable de lire les fiches... 

Ensuite, si on peut récupérer un bon joueur en prêt de temps en temps, faut pas non plus cracher dessus. C'est un peu ce qu'on a pu faire avec le PSG à une époque et même si on a eu des flops, on a quand même eu de bons joueurs que l'on n'aurait jamais pu avoir autrement vu l'attractivité de notre club (Chantôme, Rabiot...). Cela nous permettra peut être de faire de même, avec un club qui n'est pas dans notre championnat, ce qui est encore mieux. Et si pour cela on doit donner une préférence à City pour acheter nos meilleurs jeunes, et bien ça ne me dérange pas tant qu'ils payent le prix normal, que notre futur Diop s'envole pour West ham ou pour City, je m'en accommoderai. Je pense qu'on a vendu Aurier au PSG dans ce type d'arrangement, et ça n'a pas affecté notre club plus négativement que s'il était parti à Barcelone. 

Bref, je crois que c'est plutôt une bonne idée, surtout si elle reste à 20% dans le capital et dans le fonctionnement du club (faut pas compter que là-dessus).

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, tad11 a dit :

Intéressant mais pas du tout le foot que j'aime! beurkk!

Je suis d'accord avec toi trop de pognon dans le le sport et en particulier dans le foot ! Mais que faire si nous voulons que notre TFC reste en L1 et progresse pour jouer enfin dans le Top 10 et pourquoi pas grâce à ce partenariat le Top 5 un jour et aussi un joli parcours en coupes ! Regarde Bordeaux et St Etienne qui cherche mais n'avance pas trop ! Demain matin je vais aller un peu plus tôt au stadium pour voir l'ambiance, j'espère que ce sera calme ! Allez le TFC

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

Je suis d'accord avec toi trop de pognon dans le le sport et en particulier dans le foot ! Mais que faire si nous voulons que notre TFC reste en L1 et progresse pour jouer enfin dans le Top 10 et pourquoi pas grâce à ce partenariat le Top 5 un jour et aussi un joli parcours en coupes ! Regarde Bordeaux et St Etienne qui cherche mais n'avance pas trop ! Demain matin je vais aller un peu plus tôt au stadium pour voir l'ambiance, j'espère que ce sera calme ! Allez le TFC

On compte sur toi pour nous faire un retour 😉 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, claude1960 a dit :

Je suis d'accord avec toi trop de pognon dans le le sport et en particulier dans le foot ! Mais que faire si nous voulons que notre TFC reste en L1 et progresse pour jouer enfin dans le Top 10 et pourquoi pas grâce à ce partenariat le Top 5 un jour et aussi un joli parcours en coupes ! Regarde Bordeaux et St Etienne qui cherche mais n'avance pas trop ! Demain matin je vais aller un peu plus tôt au stadium pour voir l'ambiance, j'espère que ce sera calme ! Allez le TFC

Je sais que c'est devenu comme ça et qu'on a pas trop le choix si on veut continuer à exister et à rester en ligue1. On peut s'en sortir avec peu de moyens (Amiens, Guingamp...) mais ça va devenir de plus en plus compliqué! Et ça ne concerne pas que le foot, tout tourne autour du fric maintenant donc faut vivre avec son temps!

Perso ça me plait pas du tout et je crains le jour où on se retrouvera avec une super league à 12 clubs européens

Allez bonne reprise, ça commence aujourd'hui!!

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tad11 a dit :

Je sais que c'est devenu comme ça et qu'on a pas trop le choix si on veut continuer à exister et à rester en ligue1. On peut s'en sortir avec peu de moyens (Amiens, Guingamp...) mais ça va devenir de plus en plus compliqué! Et ça ne concerne pas que le foot, tout tourne autour du fric maintenant donc faut vivre avec son temps!

Ça a toujours existé...  :mellow:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Doberman a dit :

Ça a toujours existé...  :mellow:

Oui, mais c'était moins marqué. En foot, tu as connu la seconde moitié des années 70, les disparités entre les clubs étaient moins importantes. Aujourd'hui avec le QSG, tu ne te pose même plus la question de savoir si Bordeaux, Nice ou St Etienne ont une chance d'être champion.

Si les Chelsea, Real, PSG, etc... pouvaient faire un championnat entre les plus riches ils le feraient. C'est un peu d'ailleurs ce qu'est devenu la ligue des champions, par l'intermédiaire des poules ils évitent les mauvaises surprises de l'élimination directe par un club dit de seconde zone. La coupe d'Europe des clubs champions avec élimination directe et match chez le premier tiré du chapeau était plus "éthique", dans l'esprit sport, et pas moins intéressante qu'aujourd'hui. L'épopée bastiaise est impossible de nos jours.

Le fric a modifié la donne sportive, c'est indéniable.

Mais ce qui me dérange le plus personnellement, au delà du foot, c'est la disparité entre les gens dans nos sociétés, qui pour certains doivent vivre avec moins de 800 euros par mois quand d'autres touchent une centaine de milliers d'euros. Bon, le sujet est large. 

Je garde une affection pour le clubs formateurs comme notre Téf.

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, CanisLupus a dit :

Oui, mais c'était moins marqué. En foot, tu as connu la seconde moitié des années 70, les disparités entre les clubs étaient moins importantes. Aujourd'hui avec le QSG, tu ne te pose même plus la question de savoir si Bordeaux, Nice ou St Etienne ont une chance d'être champion.

Si les Chelsea, Real, PSG, etc... pouvaient faire un championnat entre les plus riches ils le feraient. C'est un peu d'ailleurs ce qu'est devenu la ligue des champions, par l'intermédiaire des poules ils évitent les mauvaises surprises de l'élimination directe par un club dit de seconde zone. La coupe d'Europe des clubs champions avec élimination directe et match chez le premier tiré du chapeau était plus "éthique", dans l'esprit sport, et pas moins intéressante qu'aujourd'hui. L'épopée bastiaise est impossible de nos jours.

Le fric a modifié la donne sportive, c'est indéniable.

Mais ce qui me dérange le plus personnellement, au delà du foot, c'est la disparité entre les gens dans nos sociétés, qui pour certains doivent vivre avec moins de 800 euros par mois quand d'autres touchent une centaine de milliers d'euros. Bon, le sujet est large. 

Je garde une affection pour le clubs formateurs comme notre Téf.

+1

Ca arrivera un jour! et dans pas trop longtemps!

Lien vers le commentaire

Je suis allé au stadium et je suis rentré déçu car j'ai du faire un détour dans une clinique voir un ophtalmo car n'ayant vu aucune banderole comme promis par certains de l'autre site j'ai cru avoir un problème aux yeux puis je suis allé consulter un ORL car certains promis de venir manifester leur hostilité pour ne pas dire haine à l'encontre de Casanova et de Sadran alors comme je n'ai rien entendu j'ai préféré aller consulter !!! Bon trève de plaisanterie tout c'est très bien passé nous n'étions pas très nombreux mais çà peut se comprendre ! Etaient absents : Sanogo, Cahuzac, Amian et Sangaré + les gardiens ! J'y reviendrai demain matin pour apercevoir REYNET !

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, claude1960 a dit :

Sanogo, Cahuzac, Amian et Sangaré + les gardiens

Surement au soin (car on a vu les 3 joueurs plus les 2 gardiens (Vidal et Goico) sur les photos

Seul Lafont est absent car en équipe de France U19 

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, mora a dit :

Ba les arguments de Sadran sont assez convaincants...

Souviens toi des remarques de certains de nos anciens joueurs sur le fait que perdre un match pour le tef c était pas si grave que ca, de PD indiquant qu' OS était content malgré la defaite contre Monaco...quand à rater un penalty à qui cela n est pas arrivé...la saillie de Sadran sur Zebine est digne d un bar des sports apres 3 tournees de Ricard. Esperons qu avec le partenariat avec le Real de Barcelonne ou le Milan united, on en finira avec le club Med TFC .

Modifié par Lopez
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lopez a dit :

Souviens toi des remarques de certains de nos anciens joueurs sur le fait que perdre un match pour le tef c était pas si grave que ca, de PD indiquant qu' OS était content malgré la defaite contre Monaco...quand à rater un penalty à qui cela n est pas arrivé...la saillie de Sadran sur Zebine est digne d un bar des sports apres 3 tournees de Ricard. Esperons qu avec le partenariat avec le Real de Barcelonne ou le Milan united, on en finira avec le club Med TFC .

C'est pas le fait de rater le péno qui est critiqué, mais le fait qu'il soit allé le tirer alors que c'était pas du tout son rôle. Qu'un tireur désigné rate, ça arrive et ça leur est rarement reproché. Si par contre un mec casse les couilles aux autres et va prendre le ballon des mains du tireur en voulant passer pour le sauveur se plante, c'est bien normal que ça lui retombe dessus. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Lopez a dit :

Souviens toi des remarques de certains de nos anciens joueurs sur le fait que perdre un match pour le tef c était pas si grave que ca, de PD indiquant qu' OS était content malgré la defaite contre Monaco...quand à rater un penalty à qui cela n est pas arrivé...la saillie de Sadran sur Zebine est digne d un bar des sports apres 3 tournees de Ricard. Esperons qu avec le partenariat avec le Real de Barcelonne ou le Milan united, on en finira avec le club Med TFC .

Ce jour là, Zebina avait était scandaleux. Il prend le ballon des mains de WBY qui était encore tout timide. Il avait fait ça clairement au détriment de l'équipe. Aguilar disait à WBY :"c'est à toi à de le tirer". Zébina  ne transforme pas la pénalty et derrière le tfc n' a plus gagné de match à l'extérieur  juqu'à la fin de la saison et même à domicile c'était devenu compliqué. C'était clairement un tournant de la saison 2013-2014!

Heureusement que Sadran rappelle ça après que le journaliste ait cité Zebina dans sa question. Il a raison d'envoyer des scuds à des mecs qui se prennent pour ce qui ne sont pas.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, nunez a dit :

 Il a raison d'envoyer des scuds à des mecs qui se prennent pour ce qui ne sont pas. 

C'est vrai qu'il a raison d'envoyer des scuds 4 ans plus tard sur des mecs qui sont loin de tout ça aujourd'hui alors qu'il n'y avait absolument rien à dire sur la gestion du club ou sur le véritable taf de l'homme assis à ses côtés pendant la conférence de presse. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.