Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

il y a une heure, nunez a dit :

Ce jour là, Zebina avait était scandaleux. Il prend le ballon des mains de WBY qui était encore tout timide. Il avait fait ça clairement au détriment de l'équipe. Aguilar disait à WBY :"c'est à toi à de le tirer". Zébina  ne transforme pas la pénalty et derrière le tfc n' a plus gagné de match à l'extérieur  juqu'à la fin de la saison et même à domicile c'était devenu compliqué. C'était clairement un tournant de la saison 2013-2014!

Heureusement que Sadran rappelle ça après que le journaliste ait cité Zebina dans sa question. Il a raison d'envoyer des scuds à des mecs qui se prennent pour ce qui ne sont pas.

Ce n'était pas plutôt Ninkov ?

Question sans importance en fait. C'est pour mes stats :ninja:

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, rastabanana a dit :

C'est vrai qu'il a raison d'envoyer des scuds 4 ans plus tard sur des mecs qui sont loin de tout ça aujourd'hui alors qu'il n'y avait absolument rien à dire sur la gestion du club ou sur le véritable taf de l'homme assis à ses côtés pendant la conférence de presse. :ninja:

tu crois que c'est donné à tout le monde de faire défiler des slides dans le bon tempo ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Question : est-ce que le très probable (certain même) partenariat avec City, change l'opinion que vous aviez de ce club ?

 

C'est le même style de club que le PSG (nouveau riche) mais en plus structuré. 

Tant que le partenariat reste équilibré et intéressant pour les 2 parties tout en respectant notre indépendance y a aucun problème pour moi.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Doberman a dit :

Question : est-ce que le très probable (certain même) partenariat avec City, change l'opinion que vous aviez de ce club ?

Oui dans l'immédiat vu que cela à l'air de nous ouvrir des portes jusqu'alors inaccessibles, mais j'attends de voir plus concrètement la réalité de ce partenariat pour affiner ma position.

Vous pensez que l'on pourra prétendre à un coup de pouce de supporters citizens lors de notre prochain déplacement à Newcastle dans 2ans en Europa League ? Est-ce que ce nouveau partenariat pourra aussi nous ouvrir les portes d'un arbitrage souvent favorable ? J'ai vraiment hâte de voir ça ! :)

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Doberman a dit :

Question : est-ce que le très probable (certain même) partenariat avec City, change l'opinion que vous aviez de ce club ?

 

Et bien non, ça ne change pas mon opinion sur ce club.

Par contre, ça me donne l'espoir de changer un jour d'opinion sur ce club.

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Doberman a dit :

Question : est-ce que le très probable (certain même) partenariat avec City, change l'opinion que vous aviez de ce club ?

 

Ça peut le changer, effectivement. Ça ne me plaît pas d'être inféodé à un état qui utilise le foot à des fins de propagande.

Je préfère être modeste et libre que faussement riche et larbin.

Alors, tant que cela se limite à une participation minoritaire, pourquoi pas si le TFC y trouve son compte, si c'est pour glisser vers un modèle du style de City ou psg, non merci !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On n entendra plus Sadran, il souhaite prendre du recul et n etre qu actionnaire du club. Pas sur que le club Anglais tombe sous le charme de la bande a Bader qui dirige (ra) le  Tef.

 

Lien vers le commentaire
Le 03/07/2018 à 14:43, Doberman a dit :

Question : est-ce que le très probable (certain même) partenariat avec City, change l'opinion que vous aviez de ce club ?

 

Les dirigeants se sont ( enfin) aperçus que le club allait de plus en plus mal et ont ( enfin) décider de réagir et de trouver des solutions. L avenir nous dira .....

Je suis pas  fan de city ni de la PL d ailleurs mais bon,.......

 

Lien vers le commentaire

Je me fais une remarque depuis la nomination de pantxi. Nous n'avons pas de directeur sportif.

N'est ce pas un prérequis pour être affilié avec City et laisser la place à un directeur sportif de leur structure ?

Je ne sais pas si cela est arrivé dans les autres clubs satellites.

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Labinocle81 a dit :

Je me fais une remarque depuis la nomination de pantxi. Nous n'avons pas de directeur sportif.

N'est ce pas un prérequis pour être affilié avec City et laisser la place à un directeur sportif de leur structure ?

Je ne sais pas si cela est arrivé dans les autres clubs satellites.

 Rien à voir. Sadran est juste un adepte du "minimalist pyramidal structure". Tout le monde est situé au même niveau à la base de la pyramide, lui est au sommet et Soucasse est le réceptacle passif des ordres qu'il distille à ses troupes.

 video-undefined-243EDFFC00000578-49_636x OS

Noonoo_1.jpg?resize=312,233 JFS

7791959562_teletubbies.PNG

 Rémi Loret, Rachedi, le Grand Domi et Pantxi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.