Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Doberman a dit :

C'est bon, vous avez eu votre dose de Sadran pendant 1 an.

Vous voulez toujours qu'il intervienne tout le temps ou vous avez compris que ça ne sert à rien ?

C'est bien ce que je pensais! attendre tout ce temps pour ça, pas besoin de conf! même si il y a cette histoire de capital avec un partenaire qu'on connaitra entre aujourd'hui et...............

Lien vers le commentaire
à l’instant, violacei a dit :

Non mais franchement, c'est le logo le plus important au TFC aujourd'hui?

Ben vue la façon dont il a été présenté, c'est vraiment la peine d'en débattre? :ninja:

(cela dit, oui dans l'absolu un logo c'est extrêmement important, sauf qu'effectivement c'était loin d'être la priorité des priorités)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Fixed -_-

:lol2:

Sans déconner c'était surréaliste ça :lol2: 

il y a 1 minute, violacei a dit :

Non mais franchement, c'est le logo le plus important au TFC aujourd'hui?

Bien évidemment que c'est une super bonne nouvelle ! On commence petit à petit à changer d'identité, bientôt on devrait être officiellement la reserve de ManCity et avec un peu de chance on va enfin jouer en bleu ciel (au plus grand plaisir de fdputinho), comme ça les marseillais dans les tribunes seront invisibles.

Sadran ce génie -_- 

il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

(cela dit, oui dans l'absolu un logo c'est extrêmement important, sauf qu'effectivement c'était loin d'être la priorité des priorités)

A leur décharge, vu qu'ils ont rien eu à faire là dessus, c'était pas compliqué de pondre un slide (:ninja:) et prendre 3 minutes pour le présenter, expliquer son choix et surtout remercié la personne qui en est à l'origine.

Ca donnait un peu de professionnalisme et d'envergure au logo, là ça donne l'impression du truc à la va vite dont tout le monde s'en fout, c'est un détail mais bon en cette période, un semblant de professionnalisme quel qu'il soit aurait pu être souligné :ninja: 

Lien vers le commentaire

En résumé la seule réelle nouveauté est l'arrivée de l'ami Panxi, qui lui est intéligent .... c 'est déjà une bonne nouvelle. j ai du mal à comprendre ce qu'il va réellement faire au quotidien, mais c est le cas de 50% de mes big boss 😎.

augmentation du capital , partenariat avec un grand Club?  je ferai comme St Thomas, j 'y croirais quand je le verrai , pour l instant ça reste un projet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, tad11 a dit :

C'est bien ce que je pensais! attendre tout ce temps pour ça, pas besoin de conf! même si il y a cette histoire de capital avec un partenaire qu'on connaitra entre aujourd'hui et...............

 C'était un grand moment d'amateurisme et notre équipe dirigeante, avec un chef qui n'en est plus un plus fringant que jamais et un successeur qui a prononcé 10 mots en une heure dont 4 "ouais", a confirmé que plus les échecs s'accumulaient, plus ils persisteraient.  

il y a 15 minutes, LaCroix a dit :

La bonne nouvelle c'est qu'on sait désormais qu'il fait autre chose au club que commander le café pour Régis :ninja:

 Il contrôle également ce qui se trame sur les rézosociaux à l'encontre de l'institution.  

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

 C'était un grand moment d'amateurisme et notre équipe dirigeante, avec un chef qui n'en est plus un plus fringant que jamais et un successeur qui a prononcé 10 mots en une heure dont 4 "ouais", a confirmé que plus les échecs s'accumulaient, plus ils persisteraient.  

Tu veux nous achever ou quoi? 😭

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, FranckProvostIV a dit :

Il contrôle également ce qui se trame sur les rézosociaux à l'encontre de l'institution.  

Tous ceux qui ont déja mis les pieds dans son bureau et vu les captures d'écran des articles de lesviolets.com le savaient -_-

(No fake ou troll hein, il imprime vraiment les articles :grin: sans doute pour connaitre l'actualité du club :ninja: )

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Tous ceux qui ont déja mis les pieds dans son bureau et vu les captures d'écran des articles de lesviolets.com le savaient -_-

(No fake ou troll hein, il imprime vraiment les articles :grin: )

Sérieux ?

J'y crois pas trop quand même à ça...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Tous ceux qui ont déja mis les pieds dans son bureau et vu les captures d'écran des articles de lesviolets.com le savaient -_-

(No fake ou troll hein, il imprime vraiment les articles :grin: )

D'ailleurs ils étaient pas invités ...:blush2:

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Piou a dit :

Sans déconner, quel club a envie de s'associer à ça franchement ? :ninja: 

 Des clubs qui aimeraient mettre la main sur des défenseurs et milieux de terrain solides ou un gardien contre leurs déchets?  

il y a 16 minutes, LaCroix a dit :

Tous ceux qui ont déja mis les pieds dans son bureau et vu les captures d'écran des articles de lesviolets.com le savaient -_-

(No fake ou troll hein, il imprime vraiment les articles :grin: sans doute pour connaitre l'actualité du club :ninja: )

 Ca doit revenir cher en cartouches d'encre ça!!!  

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, LaCroix a dit :

"Demi-prise de conscience"? Tu regardes la même conférence de presse là?

Oui, suicide.

Dans la forme, le mec passe une heure à chier sur son public, ses supporters, les journalistes, les agents de joueurs, tous les gens qui sont à l'extérieur du club, avec en plus de ça une présentation PowerPoint digne d'un 3e Techno.

Dans le fond, l'ouverture de capital à un club qui viendra se servir de nous et non pas l'inverse, c'est un suicide à moyen terme.

Je crois que vu le degré d'amateurisme du club, on a justement énormément à apprendre d'un club structuré comme City. 

Le risque bien entendu c'est de se voir imposer des joueurs à faire jouer ou de se faire piller le centre de formation à faible coût mais je ne crois pas qu'on soit dans cette idée là, et je pense Sadran (à défaut d'autre chose) suffisamment intelligent pour pas signer n'importe quoi. Je pense que ce sera plutôt 2 ou 3 prêts sans obligation de temps de jeu, des priorités à offre égale sur nos joueurs et une indemnité annuelle en échange de la communication de leurs rapports de scouting, de la venue d’entraîneurs, formateurs et dirigeants de City pour des périodes de formation de nos incompétents. 

Bref, on verra bien mais un peu d'optimisme ne fait pas de mal. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Ca doit revenir cher en cartouches d'encre ça!!!  

Ah mais si il faut assumer financièrement il le fera, comme il l'a toujours fait depuis 2001 :rolleyes: Et ce n'est pas avec une 16EME ANNÉE CONSÉCUTIVE EN LIGUE 1 - UN RECORD POUR LE CLUB SI JE NE M'ABUSE, qu'il va changer sa façon de faire ;) 

Lien vers le commentaire

Mission accomplie : attendre pour ne pas se précipiter. Mais ils ont tellement attendu que du coup rien ne se passe. Sont forts. Faire du neuf avec du vieux, c’était aussi le Trip de ma grand-mère. Paix à son âme (et à celle du staff)

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Piou a dit :

Le club entame sa 16ème année en élite, un record si je ne m'abuse.

 

il y a 1 minute, Doberman a dit :

Dao adjoint. Le reste c'est status quo.

ok ça valait effectivement pas le coup de me farcir 10 pages :ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.