Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Rorschach a dit :

Mdr avec les lavettes qu'on a au club, ça m'étonnerait très fortement qu'on soit capable de l'ouvrir quoi qu'il se passe. 😆

Tu vois vraiment arribage, se remettre la mèche en place et se lever prestement pour gueuler en plein conseil d'administration (en fait, ce sera une simple séance où on prendra les ordres) en anglais en plus ? 😂

Jamais de la vie. 

Ptdr je donnerais beaucoup pour voir la gueule du board de Man City à ce moment-là: ils vont sacrément trembler quand ils vont voir débarquer soucasse, ali et arribage 😂, avec les femmes derrière, toutes chargées et excitées d'avoir profité du voyage pour faire des emplettes à Londres.

+ 1 :grin:

Arribagé va devoir apprendre tellement de trucs là-bas  qu'il aura pas le temps de s'occuper du recrutement et donc ne fera pas ses "merdes",  idée de génie de Sadran !

Modifié par Spidav3231
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, spidav32 a dit :

Ya rien du tout dans cet article de plus qu'on savait déjà. Aucune info comme quoi ce serait City, j'attends encore un peu pour être sûr que ça soit eux, même si ça semble coller.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, RetourAuxSources a dit :

https://www.toulouse.fr/web/la-mairie/decouvrir-la-ville/histoire-de-toulouse/armoiries-et-emblemes-de-toulouse

Résumé : c'est un agneau et les deux monuments sont le château de Narbonne et la basilique Saint-Sernin.

Mercii

Il y a 3 heures, Pingouin a dit :

Ah oui, effectivement ...

Nîmes et Crystal Palace, des clubs en bois / chômeurs ? :ninaj:

Ils apprécieront 🤣

Si on gagne contre ces deux équipes, ce sera un miracle :)

Apres des logos c'est souvent semblable...

gagner nimes un miracle ?? Crystal palace me semble pas que ca soit des foudres de guerre non plu...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

En terme stratégique et géographique ça devrait être le Barça.

Après une stratégie de Manchetser City à grande échelle avec une implantation partout c'est un peu la mort du Football et les autres grands Clubs s'ils ne font rien vont tous être sur le déclin  sur le long terme. Ils acheteront tous les jeunes prometteurs mondiaux qu'ils pourront faire jouer dans leur dizaine de clubs satellites. Si ces joueurs percent retour a Manchester ou revendu à prix d'or. Jusqu'au jour ou la bulle financière du football explosera.

Modifié par Viola gladiators
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Viola gladiators a dit :

En terme stratégique et géographique ça devrait être le Barça.

Oui cela aurait beaucoup plus de sens...

pour moi qu'on soit partenaire d'un gros club europeen, c'est la mort du club...

moi je reverai que ds 20 ans on soit un gros club en europe avec un investisseur qui est repris le club ! Car pour aller haut, il y a juste ca, q'un mec arrive avec pleins de pognons! Avec ce partenariat on serait mm bloque pour cela... on voit que Sadran ne veut pas partir!!

et ce partenariat est la mort du club. Dès qu'on aura des cracks, ils partiront la bas pour un prix derisoire! Ils nous fileront leurs joueurs bidons et voila. Strictement aucun interet! De la poudre aux yeux

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, chubee a dit :

Apres des logos c'est souvent semblable...

gagner nimes un miracle ?? Crystal palace me semble pas que ca soit des foudres de guerre non plu...

Nîmes c'est ligue 1 maintenant !

Puis à priori, les changements de Casa dans le club devraient mettre du temps à se mettre en place. Donc jusqu'à preuve du contraire, on est toujours aussi nul actuellement que pendant la fin de saison ...

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Rorschach a dit :

:unsure: Kamoulox ? C'est une caméra cachée ?

Je sais qu'on ne peut juger qu'avec ses propres capacités mais j'ai quand même du mal à croire qu'on puisse écrire à peu près français (il me semble que c'est ton cas) et en même temps croire que Macron est un intellectuel... 😕

L'élément contraire le plus visible c'est que le mec ne sait pas s'exprimer correctement, multipliant les fautes de syntaxes et de grammaire. On a tous pu le constater à chacune de ses interventions pré-élections.

Pour moi, rien que ça c'est quand même sacrément antinomique avec une quelconque "supériorité". Surtout quand tu baises une prof depuis tes 15 ans. 

C'est juste un pantin à l'intelligence très moyenne. Qu'il ait d'autres traits de caractère et des savoirs faire comme l'opportunisme, le vice, la manipulation, qu'il soit à peu près malin, ok, mais intelligent...😥 c'est relatif.

J'imagine que beaucoup des illustres intellectuels présents sur ce forum ont fait Hypokhâgne et Khâgne à Henri IV...

Pour entrer à Henry IV faut pas juste être un bosseur, il faut avoir de sérieuses aptitudes intellectuelles.

Ensuite il a fait de belles études en philosophie et le monsieur a réussi une carrière brillante dans la finance, domaine sensiblement différent, vous conviendrez.

Enfin, concernant ses discours, il est l'une des rares personnalités politiques à connaître parfaitement des sujets extrêmement variés et avec précision, si bien que rares sont les moments où il lit son texte. Il a également une pensée systémique lui permettant de relier ces différents sujets de façon logique, preuve d'une belle profondeur... intellectuelle.

Donc un peu de sérieux dans vos divagations populo-populistes. 🙂

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je pensais que la recherche d'un nouvel investisseur allait nous permettre d'avoir plus de liquidités à court terme et peut être une enveloppe plus conséquente pour le soit soit disant chantier annoncé de l'équipe... loupé, je ne parle même pas du soit disant chantier dans l'organigramme qui s'imposait mais ils placent eux copains de plus... bref, superbe :mellow:

Lien vers le commentaire

Je me suis aéré le cerveau avec une petite promenade et je rejoins maintenant les fake comptes éclos au printemps: youpiii !

Autant récupérer les jeunes du psg c'était caca boudin, beurk, autant se partager les jeunes de Man city avec le Troyes espagnol, le Clermont italien et le nancy mexicain....mmmh ! Assurément,   on va se régaler ! «jogo» bonito comme dirait ce génie tant regretté de F82.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

#Génie

 

Ça commence à se voir hein, les 2, 3 nouveaux apparus soudainement depuis la fin de la saison.

Vous nous prenez vraiment pour des demeurés. 😅

Après, quand tu vois que la majorité des sup de canapé réclament bernardoni, Gourcuff, moubandje, etc... vous auriez sans doute tort de vous priver.

 

 

Apparemment  je comprend mieux la logique du club que toi je pense que tu devrait supporter un autre club avec un porte feuille au niveau de ton attente  style QSG  

GOURCUFF POUR MOI NIKEL SI LE PHYSIQUE SUIT UN JOUEUR AU BON touché de balle et une bonne vision du jeu et tireur de coup franc 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, spidav32 a dit :

C’est surtout raté car ça ne prouve rien... 

Il y a 1 heure, Rorschach a dit :

T'es en ehpad en fait, c'est ça ?

 

Il y a 1 heure, Rorschach a dit :

Tu sors d'un avc ou c'est quoi le délire ?

T'es un cousin arribagé ?

T'es confiant pour passer la canicule ?

 

Il a quand même le droit de penser différemment de toi non ? <_<

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si je prend mot à mot ce sur ce qu'a dit Sadran......qui a bien parlé d'augmentation de capital et non pas de cession d'actions

Citation

De son côté, l’augmentation de capital n’est pas tributaire du départ d’un associé ou de sa perte de droits, et surtout, donne plus de moyens financiers à la société, en renforçant ses fonds propres.  Faire entrer un nouvel associé par une augmentation de capital est une bonne stratégie pour les entreprises au développement prometteur. Un capital augmenté permet de financer de nouveaux projets, et rassure les créanciers qui peuvent fixer des taux d’intérêts réduits. L’augmentation de capital en apport numéraire augmente aussi la trésorerie.

Mais qui dit augmentation du capital peut aussi signifier perte de pouvoir et dilution des dividendes. Le nouvel actionnaire est un investisseur, le projet de l’entreprise en plein développement l’intéresse, il a confiance. Il prend aussi des risques financiers, qu’il va vouloir limiter en encadrant le fonctionnement de la société... Il est courant que pour une start-up, l’augmentation de capital due à l’intégration d’un nouvel actionnaire, majoritaire, se traduise par une perte de pouvoir pour les fondateurs, minoritaires, de la société. Des clauses spécifiques ou un pacte d’associés peut permettre de se protéger.

Si le choix de la cession d’actions reste le simple mais sans valeur ajoutée, l’augmentation de capital est financièrement plus intéressante, mais aussi plus risquée.

 

https://www.captaincontrat.com/articles-gestion-entreprise/cession-actions-augmentation-capital

Modifié par Spidav3231
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, mora a dit :

A part râler, vous proposez quoi ???

Et toi l'optimiste, quelles sont les raisons pour lesquelles cette fois tu sens que les galères du TFC sont finies?
Je veux du concret. Pas des supputations du style "Si Gourcuff retrouve sa prime jeunesse" "Si Casanova a appris de ses voyages à l'étranger" "Si Sirieix était notre sauveur au fond".
Vas-y lâche-toi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, ZeStump a dit :

Vendredi 6 juillet - 19h00 : TFC - Red Star et TFC - RAF au Stade Paul-Lignon de Rodez (deux matchs de 50 minutes)
Mardi 10 juilllet - 18h30 : TFC - Villefranche-sur-Saône (National 1) à Saint-Paul-lès-Dax
Samedi 14 juillet - 19h00 : TFC - AC Ajaccio à Saint-Paul-lès-Dax
Samedi 21 juillet - 19h00 : TFC - Sélection UNFP au complexe Andromède de Blagnac
Samedi 28 juillet - 16h45 : TFC - Nîmes Olympique à Aigues-Mortes
Samedi 4 août - 17h00 : Crystal Palace - TFC à Londres

 

Non mais cette blague cette préparation... Que des clubs en bois ou des chômeurs.... Aucune nouveauté, le type qui organise ça s'emmerde pas beaucoup pour trouver des adversaires... 

Bon beh... Il faudra attendre la 1ère journée de L1 pour se jauger au niveau du championnat (hors promu). :ninaj:

Lien vers le commentaire
à l’instant, violacei a dit :

Et toi l'optimiste, quelles sont les raisons pour lesquelles cette fois tu sens que les galères du TFC sont finies?
Je veux du concret. Pas des supputations du style "Si Gourcuff retrouve sa prime jeunesse" "Si Casanova a appris de ses voyages à l'étranger" "Si Sirieix était notre sauveur au fond".
Vas-y lâche-toi.

J'ai confiance en Sadran ! 🙂

Il a les épaules solides en général et là son discours est cohérent avec une volonté d'aller de l'avant en experimentant des dispositifs innovants.

Essayez l'optimisme, c'est une sensation agréable ! 🙂

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, RetourAuxSources a dit :

Non, bien vu... (À moins que j'ai loupé un morceau).

J'ai l'impression que les journalistes n'avaient pas beaucoup préparé leurs questions (ça a mis du temps à se lancer et quelques répétitions aussi).

Même les journalistes en face de 0,1% sont bidons... "Ici si comme ça !"

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, mora a dit :

Essayez l'optimisme, c'est une sensation agréable ! 🙂

 

il y a une heure, mora a dit :

J'imagine que beaucoup des illustres intellectuels présents sur ce forum ont fait Hypokhâgne et Khâgne à Henri IV...

Pour entrer à Henry IV faut pas juste être un bosseur, il faut avoir de sérieuses aptitudes intellectuelles.

Y a être optimiste et être profondément naïf voire complètement con.

Et vous notez que je ne mets pas de ninja ici. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.