Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

à l’instant, violacei a dit :

Non pas la peine je me suis fait mon idée et ça me suffit. 

Ces histoires de fric, d'impôts non payés, de prêts de joueurs etc.. , ça me rebute. 

C'est pas le TFC que je veux voir.

c'est pas sexy, hein, en effet. Mais à ton avis, l'économie du sport ça fonctionne avec quoi ? des billets de Monopoly ?

Comme disait l'autre, c'est un peu comme l'andouillette: ça sent un peu la merde, mais ça se mange, et parfois (enfin ailleurs qu'à Toulouse) très goulument.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Alfcat a dit :

c'est pas sexy, hein, en effet. Mais à ton avis, l'économie du sport ça fonctionne avec quoi ? des billets de Monopoly ?

Comme disait l'autre, c'est un peu comme l'andouillette: ça sent un peu la merde, mais ça se mange, et parfois (enfin ailleurs qu'à Toulouse) très goulument.

Si toutes les équipes en France faisaient comme le TFC, on dilapiderait le foot français. 

Je prends le pari qu' à moyen terme, ce genre de partenariat qu'on nous présente ne fonctionnera pas. 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, violacei a dit :

Si toutes les équipes en France faisaient comme le TFC, on dilapiderait le foot français. 

Je prends le pari qu' à moyen terme, ce genre de partenariat qu'on nous présente ne fonctionnera pas. 

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/pas-calais/lens/rc-lens-actionnaire-majoritaire-solferino-rachete-parts-atletico-madrid-1388187.html

👏🙄🦁

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, 3noze3 a dit :

Ce genre de club ne s'embarrasse pas à attendre que les jeunes aient le niveau pour jouer chez eux, ils achètent les jeunes par grande pelletées en espérant qu'ils percent. En attendant ils les prêtent dans tous les sens et au pire même s'il n'est que "moyen" au final, ils le vendent comme ça ils s'y retrouvent. En attendant, le club formateur profite très peu de son joueur prometteur, et ne fait même pas la grosse opération financière en cas d'atteinte du potentiel et de grosse vente.

Je t'invite à te renseigner sur ce mode de fonctionnement, utilisé énormément par Chelsea notamment. 

Ben si tu regardes le vitesse en eredivisie ils reçoivent 3 4 joueurs par saison en prêt et ils se sont pas fait piquer grand monde depuis...

Ça leur a plus que bien réussi sportivement

Modifié par mathematric
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, violacei a dit :

Non pas la peine je me suis fait mon idée et ça me suffit. 

Ces histoires de fric, d'impôts non payés, de prêts de joueurs etc.. , ça me rebute. 

C'est pas le TFC que je veux voir. 

Pour ma part ce partenariat signifierait tout simplement la mort de ce club. Enfin, de tout ce qu'il a pu provoquer et représenter à mes yeux.

J'en profiterai peut-être pour apprendre à faire autre chose de mes week-ends ceci dit ^_^

Modifié par LaCroix
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Rorschach a dit :

:unsure: Kamoulox ? C'est une caméra cachée ?

Je sais qu'on ne peut juger qu'avec ses propres capacités mais j'ai quand même du mal à croire qu'on puisse écrire à peu près français (il me semble que c'est ton cas) et en même temps croire que Macron est un intellectuel... 😕

L'élément contraire le plus visible c'est que le mec ne sait pas s'exprimer correctement, multipliant les fautes de syntaxes et de grammaire. On a tous pu le constater à chacune de ses interventions pré-élections.

Pour moi, rien que ça c'est quand même sacrément antinomique avec une quelconque "supériorité". Surtout quand tu baises une prof depuis tes 15 ans. 

C'est juste un pantin à l'intelligence très moyenne. Qu'il ait d'autres traits de caractère et des savoirs faire comme l'opportunisme, le vice, la manipulation, qu'il soit à peu près malin, ok, mais intelligent...😥 c'est relatif.

Je laisse la question de Macron de côté parce que ça n'a pas d'intérêt mais:

1/ Depuis quand être un intellectuel offre une quelconque supériorité?

2/ Qu'est ce que la vie sentimentale/sexuelle a à voir avec l'intelligence.

3/ Et d'ailleurs le fait d'être un intellectuel ne veut pas dire qu'on est intelligent.

4/ Quel rapport avec le tef? :ninja:

 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, mora a dit :

 

Essayez l'optimisme, c'est une sensation agréable ! 🙂

Il y a deux formes d'optimisme: celle quasi mystique qui veut que tout est au mieux dans l'ordre du monde #Leibniz et tout fini toujours par s'arranger.

L'autre basée sur une projection à partir de faits concrets.

Concernant le tef je veux bien partager la première forme au sujet de Casanova :love: mais la deuxième invite à autant d'optimisme qu'une famille de réfugiés allant donner chez les Collomb pour demander l'hospitalité pour la nuit.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, mora a dit :

Et puis je suis pas économiste mais c'est 20 % du capital investi par Sadran en National ?

Ça marche comment ?

S il n y a pas eu d augmentation de capital depuis la reprise c est bien ca.

Il faut bien faire la différence entre capital social et chiffre d affaire ou budget ça n a strictement rien à voir

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, PHILOUDU14 a dit :

S il n y a pas eu d augmentation de capital depuis la reprise c est bien ca.

Il faut bien faire la différence entre capital social et chiffre d affaire ou budget ça n a strictement rien à voir

Mais ça c'est sur le papier chez le notaire. A coté, si tu veux prendre 20% du capital, faut aussi que tu mettes de l'argent dans le compte courant pour faire tourner la boite, et ça n'a rien à voir avec les 20% ni avec le capital. Sadran n'est pas idiot, il ne donne pas 20% du club contre des cacahuètes. Et il ne dira pas non plus combien ça rapporte sinon tous les autres clubs vont essayer de nous enfler (cf Dijon). 

Lien vers le commentaire

Bon a un moment faut arreter de ce plaindre !!! Sadran ok c'est pas des plus ambitieux mais il garde le club et il est sain.

J'en vois plein qui se plaigne que Sadran doit se barrer et qui la se plaigne d'une ouverture de Capital, a un moment donné ceux qui veulent absolument que Sadran se barre et qui se plaigne de la perte d'identité avec Man City, le Club en vente peut très bien être racheté par un Man City et devenir Toulouse City.  On sera enfermé comme un club de seconde zone sans perspective, jusqu'au moment ou ils decideront de se debarasser du club. Voilà aussi ce qui peut arriver avec une vente du Club.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Rorschach a dit :

Je me suis aéré le cerveau avec une petite promenade et je rejoins maintenant les fake comptes éclos au printemps: youpiii !

Autant récupérer les jeunes du psg c'était caca boudin, beurk, autant se partager les jeunes de Man city avec le Troyes espagnol, le Clermont italien et le nancy mexicain....mmmh ! Assurément,   on va se régaler ! «jogo» bonito comme dirait ce génie tant regretté de F82.

T'es chiant, je suis d'accord avec presque tous tes posts dernièrement, ça m'emmerde un peu.

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, FranckProvostIV a dit :

 Le Château Narbonnais ( la visite vaut le coup d'oeil ) et Saint-Sernin. Pour l'agneau très chrétien, des bigots aveyronnais comme Pioupiou ou Luther devraient en savoir plus.

Bonjour,

J'aurais avec plaisir tenté d'expliquer la présence de cet agneau chrétien, mais je pense malheureusement que l'explication est beaucoup plus simple : l'agneau représente l'animal soumis, frêle et apeuré (les joueurs) que seul le berger (Sadran) peut protéger du loup (le diktat / les médias / les supporters / les incompétents / LesViolets).

En choisissant l'agneau, Sadran ne souhaite en aucun cas faire référence à une quelconque religion, il veut simplement montrer à la face du monde que c'est lui seul et simplement lui qui décide et qu'il possède le droit de "vie ou de mort" sur chaque autre partie. D'ailleurs la présence de cet agneau au milieu du logo n'est pas anodine, cela souligne qu'il s'agit de son objectif principal et que seule la soumission des autres le motive -_- 

Lien vers le commentaire
Citation

Au verso du blason, on trouve l'agneau nimbé, portant la Croix de Toulouse en bannière. L'agneau symbolise la force, il serait le signe premier de la ville et remonterait à l'époque romaine
Selon Nicolas Berey (1663), la symbolique de l'animal s'expliquerait par le culte rendu à Jupiter, révéré sous la figure d'un bélier. Ce bélier païen aurait été par la suite représenté foulé par la Croix des Comtes de Toulouse. Le bélier finira christianisé, en agneau pascal, tête nimbée, portant la Croix en bannière, ou passant devant elle et l'adorant.

Encore un coup de Dupraz donc. 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, TMoreau a dit :

Il a du négocier pour vendre des prestations Newrest via ce nouveau réseau.

D'ailleurs en regardant l'organigramme sur le site officiel j'avais pas fais gaffe :

 

Citation

Restauration et Hospitalité

La Restauration, l'Hospitalité (réception VIP, séminaires...) ont été déléguées à la société NEWREST.

 

 

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.