Aller au contenu

Taïder blessé


Doberman

Messages recommandés

Toulouse a perdu deux joueurs ce week- end.

Samedi matin, Nabil Taïder sest fracturé le 5 e métatarse dun pied lors dun entraînement à Luchon, où le TFC est en stage jusquà mercredi. Le milieu de terrain de 22 ans sera opéré ce matin à Paris.

Il devrait être indisponible durant trois ou quatre mois.

Par ailleurs, le TFC a libéré le Brésilien Eduardo de sa dernière année de contrat.

Lattaquant de 25 ans sest envolé samedi après- midi vers son pays. « Il a une ou deux pistes en Division 1 brésilienne » , indique Hugues Henry, le directeur général du club toulousain. En deux saisons, Eduardo, arrivé de Charleroi ( D1 belge) en 2003, a inscrit 8 buts. N. S.

Lien vers le commentaire
Toulouse  a perdu deux joueurs ce week- end. 

  Samedi matin, Nabil Taïder s’est fracturé le 5 e métatarse d’un pied lors d’un entraînement à Luchon, où le TFC est en stage jusqu’à mercredi. Le milieu de terrain de 22 ans sera opéré ce matin à Paris.

  Il devrait être indisponible durant trois ou quatre mois.

  Par ailleurs, le TFC a  libéré le Brésilien Eduardo de sa dernière année de contrat.

  L’attaquant de 25 ans s’est envolé samedi après- midi vers son pays. « Il a une ou deux pistes en Division 1 brésilienne » , indique Hugues Henry, le directeur général du club toulousain. En deux saisons, Eduardo, arrivé de Charleroi ( D1 belge) en 2003, a inscrit 8 buts.  N. S.

La même blessure que Dalmat. :grin:

Lien vers le commentaire

:grin: ...ahhh la tuile...

je comptais vraiment sur Taider por nous sortir une saison de folie ...c'est un joueur encore en pleine "formation"...et qui avec un travail physique et tactique adéquats pouvait atteindre un bon niveau de régularité sur une saison...

c'est vraiment dommage...bon disons 4 mois d'arrêt...on a donc trouv notre 1ère recrue du mercato d'hiver ! :grin:

Lien vers le commentaire

c bad mais en lisant le titre j'ai eu super peur qu'on ait transféré Taider! C'est sans conteste le meilleur joueur de l'équipe aprés Revault donc c'est dur de le perdre domage je l'aurais bien mis recupérateur la ou d'autres mettent Emana pour moi il était un titulaire indiscutable.

BON RETABLISSEMENT nabil! :grin:

Lien vers le commentaire
Je suis navré pour Nabil mais personnellement ça ne me dérange pas de perdre un joueur qui perd plus de ballons qu'il n'en gagne...

Ca fera la place à Sirieix qui la mérite amplement.

<{POST_SNAPBACK}>

ouai, je te trouve sacrement dur avec Taider la Satu :grin: ... j'estime que Taider est peu etre encore un joueur inconstant mais quand il sort les matches, ben c'est le meilleur milieu recuperateur du tef ...

Lien vers le commentaire
Si il est absent 4 mois, ça fera 3 mois  dans la saison(puisque ça reprend dans un mois ap uet pres) et avec la CAN qui peu durer 2 mois je pense, on va pas trop le voir Taider :grin:  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

ça m'étonnerait qu'il soit désormais sélectionné pour la CAN :grin:

Lien vers le commentaire

deja taider ce n'est pas parce qu'il est tunisiens maintenant qu'il est forcement séléctionné pour la prochaine CAN, pour cette fois ci avec ca grave blessure la can c finit pour lui car absent 4 mois plus un mois avant de retrouver pleinement ces moyens on a l'exemple de dalmat ou c t la meme blessure, donc il ne va pas revenir avant mi-novembre et cela va faire trop cours pour etre a nouveau selectionnable et puis il faudra désormais retrouver une place de titulaire et je vous rappelle que cette année c au milieu qu'il y a la plus grande concurrence, (cardy, dieuze, abdessadki, mathieu, sirieix, :grin:

Lien vers le commentaire

d'un coté c'est vraiment tres con de perdre un joueur du calibre de nabil mais d'un autre sa blessure va peut etre nous eviter de faire une connerie a savoir de vendre un mileu defensif pour rien a mon avis (Sirieix, cardy, dieuze ou taider)

:grin:

Lien vers le commentaire
d'un coté c'est vraiment tres con de perdre un joueur du calibre de nabil mais d'un autre sa blessure va peut etre nous eviter de faire une connerie a savoir de vendre un mileu defensif pour rien a mon avis (Sirieix, cardy, dieuze ou taider)

:grin:

<{POST_SNAPBACK}>

je préfère ce genre de message que ceux qui en sont presque à se réjouir de la blessure de Taïder :grin: .

ça m'étonnerait qu'il soit désormais sélectionné pour la CAN :angry:

<{POST_SNAPBACK}>

ça va être super cool pour son moral ça! :diable:

Lien vers le commentaire
Je suis navré pour Nabil mais personnellement ça ne me dérange pas de perdre un joueur qui perd plus de ballons qu'il n'en gagne...

Ca fera la place à Sirieix qui la mérite amplement.

<{POST_SNAPBACK}>

je crois que tu ne dois pas encore bien connaitre les numéros des joueurs :grin:

tout le monde s'accorde à dire que la principale qualité de nabil est de ne jamais perdre le ballon... regarde les matchs de plus près, pas seulement celui de marseille :grin:

Lien vers le commentaire
Je suis navré pour Nabil mais personnellement ça ne me dérange pas de perdre un joueur qui perd plus de ballons qu'il n'en gagne...

Ca fera la place à Sirieix qui la mérite amplement.

<{POST_SNAPBACK}>

la saison a pas commencé que des vautours tournent déja ... :grin:

en tout cas ca recadre la question du nombre trop important aux yeux de certains de milieux axiaux dans l'équipe du téf

une blessure peut arriver a n'importe quel moment de la saison (sachant qu'en plus Emana lui devrait partir a la CAN)

Lien vers le commentaire

Déja des blessés, c'est dûr pour lui.

La Can qui s'éloigne, la concurrence au milieu était déja féroce. Mais il reviendra, bon courage et bon rétablissement à lui.

La seule bonne nouvelle dans cette affaire c'est que plus personne n'est de trop au milieu et donc on ne se sépare plus de personne....

Lien vers le commentaire
Si il est absent 4 mois, ça fera 3 mois  dans la saison(puisque ça reprend dans un mois ap uet pres) et avec la CAN qui peu durer 2 mois je pense, on va pas trop le voir Taider :grin:  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Non mais le problème est qu'il aura pas fait la préparation.

En général ça plombe une saison ça.

Les joueurs n'ayant pas suivi la préparation ne font jamais de grandes choses dans la suite de la saison...

Lien vers le commentaire
Non mais le problème est qu'il aura pas fait la préparation.

En général ça plombe une saison ça.

Les joueurs n'ayant pas suivi la préparation ne font jamais de grandes choses dans la suite de la saison...

C'est vrai que la préparation de début de saison est primordiale et indispensable.

Toutefois , de tous les joueurs de l'effectif, Taïder est celui qui a le plus de capacité physique. Les tests que font les joueurs tout au long de la saison le montrent bien, Nabil termine devant à chaque fois haut la main.

Donc ce sera un handicap, certes, mais moins que pour un autre. :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.