Aller au contenu

Taïder blessé


Doberman

Messages recommandés

04/07/2005

Foot - L1 - TFC : TaÏder absent plusieurs mois

Le milieu défensif toulousain Nabil Taïder a quitté le stage de Luchon ce week-end après s'être sérieusement blessé. Il s'est fracturé le cinquième métatarse samedi à l'entraînement, une blessure qui a entraîné son retour à Toulouse pour hospitalisation et qui va l'éloigner des terrains pendant trois à quatre mois. C'est un coup dur pour le TFC, même s'il dispose encore de plusieurs milieux récupérateurs dans son effectif (Mathieu, Sirieix, Cardy, Dieuze).

article L'EQUIPE

déja 2 blessés :ninja:

Lien vers le commentaire
ça va être super cool pour son moral ça! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

1. Ne sors pas mon post de son contexte: je répondais à "allez le tef" qui additionnait les 3 à 4 mois d'absence liés à sa blessure et les 2 mois de la CAN. Avec une blessure de ce type, sans préparation foncière préalable je maintiens que la CAN s'éloigne pour lui (et c'est mieux pour le Tef)

2. Tu me cherches chaque fois que je poste: c'est délibéré ou c'est l'intellect de celle que tu as trouvée qui déteint sur toi? Je réagis cette fois parce qu'après "crée ton forum et arrête de nous les briser" (dont la qualité argumentative ne laisse personne indifférent surtout sur un post répondant à une nouvelle pathologie: les rejets gastriques liés à EM et OS), il faudrait peut être comprendre que des opinions autres que la tienne ont le droit d'exister et de s'exprimer.

Lien vers le commentaire
1. Ne sors pas mon post de son contexte: je répondais à "allez le tef" qui additionnait les 3 à 4 mois d'absence liés à sa blessure et les 2 mois de la CAN. Avec une blessure de ce type, sans préparation foncière préalable je maintiens que la CAN s'éloigne pour lui (et c'est mieux pour le Tef)

Je dis simplement que la Can est une occasion extra-ordinaire pour des joueurs comme Taïder ou Emana de progresser et aussi que pour eux, c'est peut-être quelque chose de très important. Tu crois qu'il aura le moral quand il sera devant sa télé à regarder les matches de ses compatriotes alors qu'il aurait pu faire partie de l'aventure? Non, je crois que c'est bon pour eux et bon pour le tfc qu'ils fassent la can. Et avec les recrues qu'on a, on pourra très bien pallier l'absence de nos joueurs. Et oui ça m'agace que les gens soient contents que tel ou tel joueur de notre équipe ne participe pas à la can essayez de vous mettre deux secondes à leur place.

2. Tu me cherches chaque fois que je poste: c'est délibéré ou c'est l'intellect de celle que tu as trouvée qui déteint sur toi? Je réagis cette fois parce qu'après "crée ton forum et arrête de nous les briser" (dont la qualité argumentative ne laisse personne indifférent surtout sur un post répondant à une nouvelle pathologie: les rejets gastriques liés à EM et OS), il faudrait peut être comprendre que des opinions autres que la tienne ont le droit d'exister et de s'exprimer.

<{POST_SNAPBACK}>

Ah&#33; ah&#33; :ninja: . T'es parano toi. ça aurait été n'importe qui aurait dit "Taider ne fera pas la can :ninja: " j'aurais dit la même chose. Pour ce qui est de mon injonction à créer ton forum, je le répète si tu n'es pas content parce qu'ici certains points de vue sur l'équipe ou sur le coach ne sont pas acceptés lorsqu'ils sont virulents, méchants ou peu argumentés, crée ton forum.

Lien vers le commentaire
Pour ce qui est de mon injonction à créer ton forum, je le répète si tu n'es pas content parce qu'ici certains points de vue sur l'équipe ou sur le coach ne sont pas acceptés lorsqu'ils sont virulents, méchants ou peu argumentés, crée ton forum.

<{POST_SNAPBACK}>

Tu me fais bien rigoler: je te rappelle que le sujet concernait le départ de Fauré ce qui a occasionné nombre de débordements anti-staff qui me laissaient pour le moins perplexe parce qu'ils étaient virulents, méchants et peu argumentés... mais que tu sembles cautionner vu ta réponse à mon post. C'est tout...

En ce qui concerne la blessure de Taïder, il faut vraiment avoir l'esprit pervers pour croire qu'on puisse s'en réjouir :diable: Je dis simplement que le Tef va pouvoir compter sur lui et encore après la CAN (car il faudra qu'il revienne physiquement cf l'exemple Dalmat), ça ne veut pas dire "putain, Taïder s'est pété le pied, c'est super cool pour le Tef!"

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
:help:

<{POST_SNAPBACK}>

Putaingg mirde ! :ninja: bon heureusement on a du monde à ce poste.

Dieuze, Sirieix, Cardy et les nouveaux, et puis Taider n'a pas des relances exceptionnelles, c vrai :ninja::):ninja::D

et puis surtout, la force , c'est le COLLECTIF, pas un tel ou un tel.

et puis on a DAO et EMANA ! attention en 6 il peuvent faire MAL

Lien vers le commentaire
et puis on a DAO et EMANA ! attention en 6 il peuvent faire MAL

<{POST_SNAPBACK}>

Dao est prêté à Nice..

Sinon c'est vraiment dommage de perdre Nabil qui aurait pu faire un exllelent début de saison avec Mathieu..

On aura surement Mathieu-Dieuze en 6, c'est méga solide! En remplaçant on aura Sirieix (exellent en fin de saison dernière) + Cardy qui doit retrouver la confiance + Emana dont Mombaerts compte en faire un joueur de plus en plus axial...

Quand Nabil reviendra, il aura une envie phénoménale de jouer car ça fera environ 5mois qu'il aura pas jouer.. C'est surement le seul coté positif de cette blessure... Ensuite on retrouvera notre joueur ayant ( et de loin!) la meilleure vision de jeu en milieu...

Courage Nabil !

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
Sinon c'est vraiment dommage de perdre Nabi

Courage Nabil !

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais, ce qui me dérange, ce sont les blessures à l'entrainement. la même que celle de Dalmat. c'est du à quoi? à l'Etat du terrain, aux crampons utilisés?

:thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.