Aller au contenu

[Topic Athlétisme]


FF

Messages recommandés

Putain 9''98 et 20''16 :( .... Je suis encore sous le choc...

Pour le 200, il a vraiment une marge de progression enorme, il manque encore de puissance sur le depart et de resistance sur la fin de course meme si techinquement il est pas loin de la perfection :confus:

Qu'est ce que j'aurais donne pour pouvoir courrir dans ces deux courses...

Ca donne envie de reprendre l'athle -_-

Lien vers le commentaire
Putain 9''98 et 20''16 :( .... Je suis encore sous le choc...

Pour le 200, il a vraiment une marge de progression enorme, il manque encore de puissance sur le depart et de resistance sur la fin de course meme si techinquement il est pas loin de la perfection :confus:

Qu'est ce que j'aurais donne pour pouvoir courrir dans ces deux courses...

Ca donne envie de reprendre l'athle -_-

au niveau international 20"16 est un chrono assez quelconque sur 200m, donc je pense que son potentiel doit mieux pouvoir s'exprimer sur 100m...

ce qui ne l'empêche pas de faire les 2, comme beaucoup maintenant

Lien vers le commentaire
au niveau international 20"16 est un chrono assez quelconque sur 200m, donc je pense que son potentiel doit mieux pouvoir s'exprimer sur 100m...

ce qui ne l'empêche pas de faire les 2, comme beaucoup maintenant

Euh... assez quelconque faut pas pousser non plus!

Il est 7eme au bilans mondiaux sur 100m et 8eme sur 200.

Pour le bilan européen, Chambers a couru en 9.99 cette année, alors que sur 200m le deuxième est un norvégien en 20''31.

De part se morphologie, Lemaitre est plus taille pour courrir le 200m que le 100m, un peu come Bolt.

CE qui ne l'empeche surtout pas d'etre tres bon sur le 100m (un peu comme Bolt aussi :confus:)

Lien vers le commentaire

Euh... assez quelconque faut pas pousser non plus!

Il est 7eme au bilans mondiaux sur 100m et 8eme sur 200.

Pour le bilan européen, Chambers a couru en 9.99 cette année, alors que sur 200m le deuxième est un norvégien en 20''31.

De part se morphologie, Lemaitre est plus taille pour courrir le 200m que le 100m, un peu come Bolt.

CE qui ne l'empeche surtout pas d'etre tres bon sur le 100m (un peu comme Bolt aussi :confus:)

ok merci pour la précision, il me semblait que ce chrono sur 200 était plus "banal" qu'il ne l'est en réalité ;)

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Bolt va surveiller Lemaitre

Avec de bonne conditions climatiques ça risque d'envoyer du très lourd cette course -_-

Lemaitre peut aussi essayer de faire descendre un peu plus son PB si il n'est pas trop impressione et qu'il ne se crispe pas.

bon ben le petit frenchy a raté sa course (et surtout son départ !!) face au grand Bolt...

mais bon, 10"09 avec un départ que ne renierait pas ma grand-mère de 82 balais, ça laisse de l'espoir pour la suite :blush:

Lien vers le commentaire

bon ben le petit frenchy a raté sa course (et surtout son départ !!) face au grand Bolt...

mais bon, 10"09 avec un départ que ne renierait pas ma grand-mère de 82 balais, ça laisse de l'espoir pour la suite :blush:

J'ai malheureusement rate la course, mais ca a du effectivement pas mal cogiter dans sa tete. Quand tu te retrouves a 20 ans moins d'une semaine apres etre descendu pour la première fois sous les 10'', et entre Bolt et Powell sur la piste du stade France, ca doit impressioner un pti peu quand meme.

C'est d'ailleurs la ou il a sa plus grosse marge de progression a mon avis, sur le plan mental. Si tu cogites au depart d'un 100m, ta course est foutue, cf. Powell dans tous les grands championnats.

Lien vers le commentaire

En ce moment se tiennent les championnats du monde junior a Moncton au Canada.

Hier, 2 medailles:

Kevin Mayer Champion du Monde au Decathlon :1er:

Jimmy Vicaut Medaille de Bronze au 100m :third:

Kevin Mayer avait deja ete champion du monde cadet l'annee derniere, il reedite donc sa performance en etant uniquement Junior 1ere annee!

Jimmy Vicaut devrait etre titulaire dans le relais 4*100m aux Championnats d'Europe Senior a Barcelone la semaine prochaine.

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.