Aller au contenu

[Topic Athlétisme]


FF

Messages recommandés

Le 10 je l'ai aussi à l'aise sous les 45' et même 4 fois de suite puisque j'ai un record de 3h2 sur le marathon :ninja:

Mais d'accord avec Yoda, l'important c'est de ce fixer ses propres objectifs et d'établir une préparation en conséquence. A la fin ce qui compte ce sont les efforts fournis et la satisfaction d'avoir tenu son objectif.

on a le même record dis donc!!

Lien vers le commentaire
Heureusement que je suis là pour apporter une touche de féminité entre tous ces mâles toulousain et turcs qui font une démonstration de virilité :ninja:

Balance nous des photos de toi à poil, pisseuse.

Lien vers le commentaire
Il est tout simplement monstrueux ce Bolt :blink:

9'89 en demi en regardant les tribunes aux 40m...

C'est un immense athlète, j'en conviens. Pourtant, et c'est surement idiot, je n'aime pas du tout sa suffisance même si ça fait partie du jeu ou du show. Ce n'est pas contre Bolt, j'ai toujours détesté ces attitudes pseudo "cool". Non, franchement, j'ai du mal. ^_^

Lien vers le commentaire
C'est un immense athlète, j'en conviens. Pourtant, et c'est surement idiot, je n'aime pas du tout sa suffisance même si ça fait partie du jeu ou du show. Ce n'est pas contre Bolt, j'ai toujours détesté ces attitudes pseudo "cool". Non, franchement, j'ai du mal. :blink:

C'est défendable.

D'autant plus que ça devient à la mode et que tout les coureurs de 100m se mettent à faire la même chose.

Bon, ça n'enlève rien au fait que ce gars est un extra-terrestre

Lien vers le commentaire
C'est défendable.

D'autant plus que ça devient à la mode et que tout les coureurs de 100m se mettent à faire la même chose.

Bon, ça n'enlève rien au fait que ce gars est un extra-terrestre

oui, il est vraiment hors normes ce gars. :blink:

Lien vers le commentaire
C'est un immense athlète, j'en conviens. Pourtant, et c'est surement idiot, je n'aime pas du tout sa suffisance même si ça fait partie du jeu ou du show. Ce n'est pas contre Bolt, j'ai toujours détesté ces attitudes pseudo "cool". Non, franchement, j'ai du mal. :blink:

D'accord avec toi ^_^

Lien vers le commentaire

C'est dommage parce que ce type d'attitude tu le retrouves chez les jeunes. J'avais été frappé de voir des gamins de 18 ans se prendre pour des stars lors des championnats de France espoirs. Un triple sauteur a fait son concours avec des lunettes de soleil alors que le sautoir était à l'ombre...

Je préfère les coups de coudes sur les départs de 1500 pour marquer son adversaire :blink:

Lien vers le commentaire
C'est un immense athlète, j'en conviens. Pourtant, et c'est surement idiot, je n'aime pas du tout sa suffisance même si ça fait partie du jeu ou du show. Ce n'est pas contre Bolt, j'ai toujours détesté ces attitudes pseudo "cool". Non, franchement, j'ai du mal. :P

Ben tu vois je ne pense pas que Bolt aie une attitude ''pseudo cool''.

Je pense qu'il est réellement comme ca et qu'il prend le sprint comme un amusement (bon aussi parce que ca lui rapporte plus de fric en meeting d'etre un showman...)

Par contre maintenant tous les sprinteurs le copient (sauf Gay qui garde son calme et son sérieux) et a mon avis eux se forcent (comme Powell qui se force a faire le pitre pour s'enlever un peu de pression).

Apres c'est sur qu'un pti jeune qui se qualifie pour la première fois de sa vie aux france et qui commence a faire le beau avant une course ca le fait moyen :unsure:

De toute facon le meilleur c'était Donovan Bailey :lol:

PS. Juste pour que vous vous rendiez compte a quel point Bolt est impressionant:

Pendant la finale il a mis a Chambers (qui réalise son record en 10''00) 42 centiemes de seconde.

Soit pratiquement ce que m'aurait mis Chambers si j'avais couru avec lui en réalisant aussi mon meilleur temps!!!

En gros y a eu autant de différence entre Bolt et Chambers qu'entre Chambers et moi :grin:

Lien vers le commentaire
PS. Juste pour que vous vous rendiez compte a quel point Bolt est impressionant:

Pendant la finale il a mis a Chambers (qui réalise son record en 10''00) 42 centiemes de seconde.

Soit pratiquement ce que m'aurait mis Chambers si j'avais couru avec lui en réalisant aussi mon meilleur temps!!!

En gros y a eu autant de différence entre Bolt et Chambers qu'entre Chambers et moi :)

Comment tu te la pètes. :):(

Sinon moi je dois avouer que ça ne me fait ni chaud ni froid. J'ai du mal à m'enthousiasmer devant ses performances, je trouve ça trop "énorme". En fait je ressens pas l'émotion que j'ai pu avoir avec certains athlètes qui tapaient des courses incroyables en revenant de loin par exemple. Un mec comme Michael Johnson sur 200m m'a foutu des frissons en 96 bien que contrôlant aisément sa course, ou même Maurice Green sur 100m alors que là... non vraiment j'ai du mal à être si enthousiaste. Pourtant il est facile, y a rien à redire. Et c'est peut-être ça qui ne me séduit pas, sa facilité.

Lien vers le commentaire
Comment tu te la pètes. :):)

Sinon moi je dois avouer que ça ne me fait ni chaud ni froid. J'ai du mal à m'enthousiasmer devant ses performances, je trouve ça trop "énorme". En fait je ressens pas l'émotion que j'ai pu avoir avec certains athlètes qui tapaient des courses incroyables en revenant de loin par exemple. Un mec comme Michael Johnson sur 200m m'a foutu des frissons en 96 bien que contrôlant aisément sa course, ou même Maurice Green sur 100m alors que là... non vraiment j'ai du mal à être si enthousiaste. Pourtant il est facile, y a rien à redire. Et c'est peut-être ça qui ne me séduit pas, sa facilité.

Je préfère Bolt à Johnson pour les même raisons  :(

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.