Aller au contenu

Pendant les mi-temps au stadium...


xywti

Avant l'entrée des joueurs quel hymne vous interesserait pour faire chanter le public genre "karaoké" grace à la sono et aux écrans du stadium ?  

193 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bon... je poste volontairement ce topic ici (et pas en section tribune) car j'aimerai avoir (si possible) l'avis du plus grand nombre...

Voilà: je me disais que cela serai sympa de voir avec les dirigeants s'il est possible (pendant la mi-temps) des matches au stadium de passer "toulouse " de claude nougaro avec nous qui chantons écharpes levées...

Je pense que si une bonne partie du stadium le faisait cela pourrait "créer des liens" ou des envies aux "spectateurs" qui sont à deux doigts de pencher vers l'attitude "supporter".

De plus comme tout le monde connait les paroles (à quelque chose prés) cela montrerai la puissance vocale du stadium et motiverai d'avantage pour les chants de supporters...

Donc si un modo peut mettre ce topic en sondage et si un (ou plusieurs) membres de groupes de supporters peuvent donner leurs avis expérimenté ce serait sympa.

<_<

Lien vers le commentaire

Je trouve l'idée sympa, et je pense que c'est a creuser comme idée, mais si je peux me permettre il y a deux choses qui me paraissent embetante :

1. La chanson est peu entrainante au niveau du rythme (mais c'est vrai qu'elle nous represente bien nous les toulousains

2. Il va falloir ramer pour faire participer tout le monde

Je suis d'origine portugaise et je suis allr voir plusieurs match du FC Porto et ils ont un hymne qu'ils chantent en quand les joueurs vont rentrer sur le terrain et ben je peux vous dire que c'est enorme au niveau de l'ambiance et du rythme.

<_<

Lien vers le commentaire

moi je penses qu'ils devraient mettre "call on me" et que tout le virage fasse la chorégraphie <_<:ninja:

ps: vous vous souvenez de la danse de merde a la mi temps contre sainté il me semble

la choré des 16ans feminines sur la TFC music

un vrai moment de bonheur :echarpe::grin:

Lien vers le commentaire

Lolotf tu dis que "Toulouse" est peu entraînante mais a priori "You'll never walk alone" non plus et pourtant les supporters des Reds en ont fait un hymne magnifique. A mon avis si tout le monde suit ça boostera plus les joueurs qu'un "qui ne saute pas n'est pas Toulou-sain" :)

Lien vers le commentaire

Très bonne idée mais je doute un peu !!

Je me souviens de l'hommage fait à Mr Nougaro lors du Tfc -Bordeaux en 2004, et on peut pas dire que le Stadium connaissait bien les paroles de cette magnifique chanson !!

En tout cas, si l'idée est retenue, je chanterais à pleins poumons même si je chante aussi bien que les écervellés de la Star Ac' :)

Lien vers le commentaire

Toulouse de Nougaro à l'echauffement des joueurs ou juste à leur entrée sur la pelouse. Enorme Idée, :ninja::thumb::thumb: enfin un chant fédérateur et plus "intéressant" que le néanmoins mythique Toulousain, Toulousain...

repris par le stade entier ou au moins le virage ce serait grandiose :):diable:

après il faut que la sono soit avec nous et arrête de passer toutes les merdes qui tournent à la radio . ça c'est vraiment naze :shock:

après pour l'adhésion du stade, si quelqu'un a peu la fibre toulousaine, il ne peut que mordre à l'hameçon mais c'est toujous pareil il faudra des leaders qui entraineront le reste....

Lien vers le commentaire
Lolotf tu dis que "Toulouse" est peu entraînante mais a priori "You'll never walk alone" non plus et pourtant les supporters des Reds en ont fait un hymne magnifique. A mon avis si tout le monde suit ça boostera plus les joueurs  qu'un "qui ne saute pas n'est pas Toulou-sain" :)

<{POST_SNAPBACK}>

Je voulais savoir "You'll never walk alone" c'est de qui à l'origine?

Lien vers le commentaire

le soucis de faire participer tout le monde se pose pas, regardé cette saison quand pierre bachelet est décédé, en hommage pour cet homme, a chaque reprise de seconde mi temps le stade se leve, brandit les echarpe et chante la chansons " au nord c'était les corons ..... " cette saison comme c'est le debut ils mettent le cd mais je suis certain qu'en cours de la prochaine saison ils enleveront le CD et seul les supporters la chanteront puirsuq out le monde connaitra les paroles, et ca fera comme la " marseillaise lensoise " qu'on chante en debut de match, en debut de seconde periode notre 2e hyme et chanté par tout le stade.

Dc je trouve votre idée tres bonne pcq un stade qui chante un hyme croyez moi, ca fou la chair de poule !

Lien vers le commentaire

Excellente idée que de passer "Toulouse" en début de match mais pas à la mi-temps. Même si les gens ne connaissent pas les paroles par coeur, le plus important c'est qu'ils connaissent la dernière phrase" oooooooh ooooooooh touuuuulooouuuuse !!!", ça serait énorme que tout le monde le reprenne en coeur, et à mon avis c'est possible.

Et puis avec nos nouveaux écrans géants, ne serait-il pas possible de diffuser sur ces derniers les paroles complètes de la chanson? Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Excellente idée que de passer "Toulouse" en début de match mais pas à la mi-temps. Même si les gens ne connaissent pas les paroles par coeur, le plus important c'est qu'ils connaissent la dernière phrase" oooooooh  ooooooooh touuuuulooouuuuse !!!", ça serait énorme que tout le monde le reprenne en coeur, et à mon avis c'est possible.

Et puis avec nos nouveaux écrans géants, ne serait-il pas possible de diffuser sur ces derniers les paroles complètes de la chanson? Qu'en pensez-vous?

<{POST_SNAPBACK}>

mortel l'idée des paroles. :P . En plus on sera le premier stade à faire du karaoké :help: . Non sérieusement, je trouve que c'est une super idée, en espérant que ça marchera bien. Si les résultats suivent un peu, je vois pas pourquoi ça marcherait pas.

Lien vers le commentaire

lors de l'hommage à nougaro, nous avons été bien peu a chanter :help:

je pense que cette chanson est beaucoup trop dure à chanter, elle n'est pas évidente, loin s'en faut

par contre, je pense que "se canto" doit s'imposer, elle représente bien notre région, elle est plus facile à chanter, plus courte et très connue également;

D'ailleurs, les indians l'ont tentée de temps en temps cette saison. sans grand succès :P

Je pense qu'il faut insister avec le cd à chaque matche et les paroles sur l'ecran géant.

Mais il faudra du temps...

Lien vers le commentaire
Je voulais savoir "You'll never walk alone" c'est de qui à l'origine?

<{POST_SNAPBACK}>

A la base c'est une chanson de comédie musical US qui s'appelle Caroussel puis en 1960 et quelques un groupe de Liveprool moins connu que les Beatles, Gerry et les Peacemakers à repris le morceau devenu l'hymne des scousers

:help:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.