Aller au contenu

Les coquilles du site officiel


satu

Messages recommandés

Les réactions après la victoire du TFC à Marseille...

Elie Baup (au micro de Canal +) : "Cette victoire à l'extérieur est importante, on est en quête de points. C'est quelque chose de fort, en plus à Marseille, où ce n'est jamais facile de prendre des points. On a mené, après il a fallu résister, rester en place. On a eu aussi des péripéties, avec l'expulsion d'Ilunga et l'entrée d'un jeune pour son premier match. Pour notre groupe s'est bien. Dans les arrêts de jeu, j'ai tremblé, et je pensais même qu'ils pouvaient égaliser."

salu sava

Mamadou Niang (au micro de Canal +) : "On avait bien débuté dans ce match, c'est nous qui avions la maîtrise du ballon et du jeu. Après on n'est pas attentif sur un coup franc joué rapidement. On se met en difficulté, mais à 1-0, on n'aurait pas du lâcher. Après sur une erreur de notre part, il mettre un autre but, et le match, il est plié, on n'arrive plus à jouer. On ne joue pas ensemble, chacun veut faire son petit numéro, pour sortir la tête de l'eau individuellement. Et si on continue à jouer comme ça, on aura beaucoup de mal."

k Ah! ah!

Achille Emana (au micro de Canal +) : "On nous a tellement charrié que ça fait longtemps qu'on n'a pas gagné ici... Je dédie ce but à toute ma famille, car il est très important pour moi. On a montré à tout le monde qu'on était très complémentaires avec Johan"

^.^

Samir Nasri (au micro de Canal +) : "La réaction du public est normale, on a un début de saison qui n'est pas à la hauteur de nos ambitions. On fait une bonne première mi-temps, avec 70% de possession du ballon, des occasions. Mais sur deux fautes individuelles, on prend des buts, c'est dommage. Il faut se concentrer sur le match de mardi, en espérant que ce soit un déclic. On est un peu moins organisé que la saison passée, car on a du mal avec les équipes qui viennent pour défendre et nous prendre en contres. Il y a du mieux par rapport au match de Nice, mais ce n'est pas encore suffisant."

80% Samir, 80%

Ronald Zubar (om.net) : "Ce nétait pas évident. La rencontre a été difficile. Pourtant nous avions à cur de faire un bon début de match. On voulait faire du rentre-dedans, on voulait les presser haut et aller les chercher. On a dailleurs réussi à le faire en première période. Mais les Toulousains ont procédé en contre. Ils nous ont fait une démonstration à ce niveau là. Un une-deux a suffit. Ca été rageant. Nous navons pas réagi derrière. On les a laissé faire. On a peut-être un peu trop compliqué notre jeu. Nous allons devoir retrouver la confiance rapidement, et retrouver une base plus simple pour repartir de lavant."

cé vré

Lien vers le commentaire
aucune nouvelle par rapport à la retransmission vidéo d'hier? (à la place du simple streaming audio) :ninja:

était-ce vraiment une erreur ou un énorme changement?

A moins qu'ils ne s'en soient même pas encore aperçu :ninja:

Le match était retransmis en direct sur le site officiel ?

Lien vers le commentaire
A noter que, samedi, des images du match étaient diffusées en direct aussi sur les écrans géants du Stadium, avec parfois des ralentis, ce qui je crois est interdit non ?

Les ralentis sont autorisés, mais pas sur les actions litigieuses.. En gros pas de ralentis de fautes, ou de buts refusés.

Lien vers le commentaire

Ca ramait car c'était pas du 25 images par seconde, mais peut être du 10 images/seconde, d'ou un effet bizarre ^^

Ceci dit, j'ai copié l'url du MMS:// et je l'ai copié dans mon lecteur vidéo, et j'ai pu voir le match en grand écran sur mon moniteur =)

Merci le site officiel !

Lien vers le commentaire
Ca ramait car c'était pas du 25 images par seconde, mais peut être du 10 images/seconde, d'ou un effet bizarre ^^

Ceci dit, j'ai copié l'url du MMS:// et je l'ai copié dans mon lecteur vidéo, et j'ai pu voir le match en grand écran sur mon moniteur =)

Merci le site officiel !

Tu sais que tu faisait clique droit/zoom-> Plein écran et ca marchait aussi bien :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Invité tou_lou_sain

Notre club préféré fait un peu amateur.

C'est bien sympa par certains côtés ...

mais peut-être que ce dilettantisme côté communication n'est que le reflet d'un relâchement déjà palpable côté terrain.

Lien vers le commentaire

Ca en devient assez misérable. C'est con parce que le site est joli et pas trop mal fichu. A mon avis, éditorialement, il n'y a qu'une seule personne chargée de rédiger les nouvelles et de prendre soin du site. Là aussi, il faut recruter ! Je suis rédacteur et à deux pas du stadium, à quand l'offre d'emploi de mes rêves ? :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.