Aller au contenu

Les coquilles du site officiel


satu

Messages recommandés

Ca me fait rire même si c'est pas une coquille mais plutôt un jeu de mots involontaire

Dieuze : "Le match le plus important !"

03/10/07 - 15:19 // CSKA-TFC

Le capitaine toulousain revient sur les résultats décevants et sur le match retour de Coupe UEFA à Sofia

Peut-on parler de mauvaise passe actuellement ?

- On peut parler de mauvaise passe actuellement, [...]

Une allusion à la passe à Compan dimanche ?

:ninja:

Lien vers le commentaire
Ca me fait rire même si c'est pas une coquille mais plutôt un jeu de mots involontaire

Dieuze : "Le match le plus important !"

03/10/07 - 15:19 // CSKA-TFC

Le capitaine toulousain revient sur les résultats décevants et sur le match retour de Coupe UEFA à Sofia

Peut-on parler de mauvaise passe actuellement ?

- On peut parler de mauvaise passe actuellement, [...]

Une allusion à la passe à Compan dimanche ?

:ninja:

:grin:

Il y a tellement de coquille sur le site que je veux même plus citer ...

Lien vers le commentaire
Ca en devient assez misérable. C'est con parce que le site est joli et pas trop mal fichu. A mon avis, éditorialement, il n'y a qu'une seule personne chargée de rédiger les nouvelles et de prendre soin du site. Là aussi, il faut recruter ! Je suis rédacteur et à deux pas du stadium, à quand l'offre d'emploi de mes rêves ? :ninja:

Ils sont plusieurs....

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Résultats du week-end

19/11/07 - 09:03 // Formation

Deux victoires pour ce week-end !

- CFA : TFC/Balma 0-1. Classement 18ème, avec 20 points. Prochain match : Montpellier/TFC, Dimanche 02 décembre 2007 - 15H

- 16 ans nationaux : Bordeaux/TFC, 3-1. Classement : 2ème avec 24 points. Prochain match : TFC/Niort, Samedi 24 novembre 2007 - 15h

- 14 ans fédéraux : TFC/Castanet, 0-0. Classement : 1er avec 28 points. Prochain match : Libourne/TFC, Dimanche 25 novembre 2007 - 15H

bravo le Tef' ! :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

aujourd'hui "auotur du match"

Nantes, 1 an après :Le 23 décembre 2006, les Violets avaient livré un catastrophique match juste avant Noël. Nantes s'était alors imposé 4-0 au Stadium. Cela avait permis au TFC de faire une superbe seconde partie de saison.

donc si je comprends bien autant se faire rouster par Rennes pour finir 3ème du championnat ...

so Ah! ah!

Lien vers le commentaire
aujourd'hui "auotur du match"

Nantes, 1 an après :Le 23 décembre 2006, les Violets avaient livré un catastrophique match juste avant Noël. Nantes s'était alors imposé 4-0 au Stadium. Cela avait permis au TFC de faire une superbe seconde partie de saison.

donc si je comprends bien autant se faire rouster par Rennes pour finir 3ème du championnat ...

so Ah! ah!

mouai, tu chipotte un peu là. "Cette gifle avait remis les idées en place à certains, et la suite de la saison nous avait propulsé en LDC"

Lien vers le commentaire

ils sont obligés de sortir un article par jour? parceque la franchement ils ont l'air d'avoir du mal a innover...

'les 5 plus beau buts"

"les 5 plus beau match"

"les 10 plus belles dates"

demain, les 10 plus belles dentitions de L1, les 5 plus moches et le maillon faible.... ca ressemble vraiment a une prog de TV d'un samedi soir

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.