Aller au contenu

Les coquilles du site officiel


satu

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Point presse d'Alain Casanova (extrait)

Rennes a joué jeudi. Est-ce un avantage pour vous ?

Avec une victoire, la fatigue est rapidement oublié. Je ne veux pas trop tenir compte de l'adversaire. J'ai vraiment envie que l'on tienne compte de nos qualités propres pour poser le plus de problèmes possibles aux Rennais.

Il n'y a rien qui vous choque ?

Lien vers le commentaire

un copié/collé de l'extrait de l'article de la dépêche dans la revue de presse de doberman :

[] Depuis trois matches, au plan défensif, ça va mieux au niveau de la solidité. Il nous faut continuer comme ça mais aussi évoluer offensivement. » Alain Casanova : « En première période, nous avons énormément manqué d'audace et de folie. Nous souhaitions mettre du rythme, emballer le match mais nous avons du mal à nous lâcher comme contre Le Havre. Nous sommes trop timorés, trop timides, il y a trop de fébrilité dans la remontée du ballon. Nous n'avons pas suffisamment confiance à domicile, il existe un décalage entre ce que nous sommes capables de faire et ce que faisons en ce moment. Le nul est positif, la défense aussi mais j'essaie aussi de résonner en terme de jeu, j'aimerais proposer un jeu plus en mouvement[]

:grin:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
un copié/collé de l'extrait de l'article de la dépêche dans la revue de presse de doberman :

[] Depuis trois matches, au plan défensif, ça va mieux au niveau de la solidité. Il nous faut continuer comme ça mais aussi évoluer offensivement. » Alain Casanova : « En première période, nous avons énormément manqué d'audace et de folie. Nous souhaitions mettre du rythme, emballer le match mais nous avons du mal à nous lâcher comme contre Le Havre. Nous sommes trop timorés, trop timides, il y a trop de fébrilité dans la remontée du ballon. Nous n'avons pas suffisamment confiance à domicile, il existe un décalage entre ce que nous sommes capables de faire et ce que faisons en ce moment. Le nul est positif, la défense aussi mais j'essaie aussi de résonner en terme de jeu, j'aimerais proposer un jeu plus en mouvement[]

B)

Je sais que je ne suis pas bon en orthographe.

Mais là je ne vois pas la faute sur le verbe "résonner" :grin:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Resonner c'est quand tu refait sonner les cloches B)

Là, je pense que Casa a voulu raisonner ;)

Merci pour l'explication, je m'étais concentré sur une faute d'accord. :yay:

Par contre, je suis vraiment nul :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.