Aller au contenu

Les coquilles du site officiel


satu

Messages recommandés

ça y est ils viennent de le mettre alors qu'on est jeudi !

D'habitude c'est le lundi... ils lisent vraiment le forum....

post-80-1200599698_thumb.jpg

non ça y était dès lundi midi car dès que je l'ai vu j'y suis allé dans la foulée, peut être ça a été retiré dans l'aprem ? Mais je n'avais plus de raison de retourner sur le site off pour voir.

Lien vers le commentaire
Nickel on rejoue contre caen samedi !!

Programme :

Mardi : entraînement 10h00

Mercredi : Strasbourg-TFC 20h30

Jeudi : décrassage 10h30

Vendredi : entraînement 10h00

Samedi : TFC-CAEN 20h00

Dimanche : décrassage 10h30

Ben ouais c'est le match retour de Coupe ...

:ninja:

Lien vers le commentaire

personne n'vait relevé : :huh:

Vendredi 28 et samedi 29 janvier, en tant qu'abonné du TFC, vous pourrez acheter jusqu'à 10 places, en une seule fois, dans toutes les catégories.

Qu'est-ce qu'ils veulent dire par là ? on est privilégié lundi et mardi qui arrivent ( donc le 28 et 29) ou vend et samedi prochain... :(

Lien vers le commentaire
Perso ça me gonfle sévère ce genre de truc :blush:

Le tout écrit en ciel et blanc B)

sanstitre4hc8.jpg

Pareil, si les présidents de clubs de supporters pouvaient toucher deux mots à Sadran sur ce genre de grosses conneries lors des réunions (s'il y en a...) :grin:

En plus ils osent écrire le mot abonné sur ce sketch de pub

Sans déconner parfois je me demande si on fait pas tout pour que j'ai une attaque cardiaque B)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

la présentation de TFC-Le Mans par mail qui a été fait rapidement et sans relecture :

TFC-Le Mans, c'est samedi soir !

Samedi 22 mars 20h00, le TFC affrontera l'quipe du Mans. Un match qui requiert le soutien de tous les Toulousains. Maintenant plus que jamais, le TFC a besoin de son public ses cts !

Cest loccasion de ce match que le TFC organisera son 2me match co-citoyen. Cette initiative originale et unique en France a pour objectif de sensibiliser les jeunes supporters et gnrations futures la protection de la plante : leur terrain de jeu pour demain.

Pour permettre au plus grand nombre d'y participer tout en soutenant les Violets, la place pour les moins de 16 ans est 1 n'importe o dans le stade (hors place partenaires). CLIQUEZ ICI POUR ACHETER VOS PLACES !

TFC-Lorient est en vente à -25% !

La billetterie pour la rencontre TFC-Lorient (samedi 5 avril) vient d'ouvrir. Jusqu'au samedi 22 mars, profitez de -25% dans tout le stade...

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CETTE OFFRE !

Lien vers le commentaire
la présentation de TFC-Le Mans par mail qui a été fait rapidement et sans relecture :

une petite remarque:

en fait il manque tous les accents et les apostrophes,

Ca a l'air plus du à un petit problème informatique non controllé :rolleyes:

Mais bon ça va mal quand même -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Invité tou_lou_sain

Elmander dans l'équipe probable à Metz ... alors que quelques lignes au-dessus il est porté absent.

Sadran fait des économies de webmaster.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.