Aller au contenu

Les coquilles du site officiel


satu

Messages recommandés

Ah je vois que je ne suis pas le seul a etre choqué par ça

370.jpg

C'est scandaleux !! C'est une campagne pour que nos joueurs se fasse sifflet au stadium déja que des pseudo Marseillais y en deja trop pour les TFC-Om c'est a dégouté les supporters toulousains! :unsure:

En plus on peut acheter le pack en allant voir un match de Marseille. :ninja:

Lien vers le commentaire
benh il s'agit pas de packs avec OM-CAEN ou OM-NICE mais avec TFC-CAEN ou TFC-NICE.

Je crois que là on a LA Coquille des Coquilles. L'erreur est humaine ...

J'aime pas cette pub non plus, l'OM y est trop mis en valeur par rapport à nous mais vous interprétez mal, le OM/Caen ne veut pas dire le match OM-Caen, ça veut dire le pack TFC-OM et TFC-Caen de façon abgrégée...

Lien vers le commentaire
J'aime pas cette pub non plus, l'OM y est trop mis en valeur par rapport à nous mais vous interprétez mal, le OM/Caen ne veut pas dire le match OM-Caen, ça veut dire le pack TFC-OM et TFC-Caen de façon abgrégée...

en fait ya que moi ai mal interprété, encore une fois j'aurais dû fermer ma gueule. :unsure:

mais il est clair que le logo OM + la police utilisée est à revoir parce qu'on se demande qui accueille qui.

Lien vers le commentaire

Vous cherchez la petite bête les gars. L'année dernière le pack Rennes/Lyon était proposé et personne n'a relevé. :ninja:

Seule chose à reprocher et qui avait été faite l'année dernière il me semble, c'est une pré-vente réservée aux abonnés pour en faire profiter leurs amis TOULOUSAINS.

Là, c'est la porte ouverte à l'invasion phocéenne; encore plus que d'habitude. :unsure:

Lien vers le commentaire
Vous cherchez la petite bête les gars. L'année dernière le pack Rennes/Lyon était proposé et personne n'a relevé. :wacko:

Seule chose à reprocher et qui avait été faite l'année dernière il me semble, c'est une pré-vente réservée aux abonnés pour en faire profiter leurs amis TOULOUSAINS.

Là, c'est la porte ouverte à l'invasion phocéenne; encore plus que d'habitude. :unsure:

plus que d'habitude ? c'est possible ? :ninja:;)

Lien vers le commentaire

autre erreur: ils ne savent pas compter sur le site off (je peux pas copier, le site est HS pour le moment) Mais dans l'article un p'tit tour a Caen il mettent les derniers toulouse-caen au stadium avec les resultat puis ils écrivent buts pour toulouse:8, pour Caen:8 sin on recompte c'est 6 pour toulouse et 7 pour caen...

Lien vers le commentaire
autre erreur: ils ne savent pas compter sur le site off (je peux pas copier, le site est HS pour le moment) Mais dans l'article un p'tit tour a Caen il mettent les derniers toulouse-caen au stadium avec les resultat puis ils écrivent buts pour toulouse:8, pour Caen:8 sin on recompte c'est 6 pour toulouse et 7 pour caen...

Il n'y a pas d'erreur. C'est seulement car ils ont reporté dans leur tableau que les 5 dernières confrontations au Stadium sur les 7 au total.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.