Aller au contenu

Les coquilles du site officiel


satu

Messages recommandés

J'aime bien la nouvelle présentation.

En revanche, tant pis pour les vidéos même pour 15/an, je vais m'en passer.

Il aurait pu donner un accés pour les abonnés.

chez moi le menu "actualité" bugge sous firefox.

Fait chier quand meme que ça devienne payant ces résumés :confus:

Lien vers le commentaire

La page d'accueil est pas terrible je trouve. Je n'aime pas trop toutes ces images. Ca la rend un peu indigeste...

Et quant aux vidéos payantes :o . Avec tout l'argent qu'ils brassent, faire payer 15euros/an à qqs milliers de gens (je parie même moins), je vois pas ce que ca va leur apporter. Ca aurait été un geste sympa de les mettre gratuitement. :( . Enfin bon, ils font comme les autres...

Perso, avec tout ce qu'on paie partout, je vais pas encore payer 15euros pour ca. Donc les vidéos, c fini.

Lien vers le commentaire
La page d'accueil est pas terrible je trouve. Je n'aime pas trop toutes ces images. Ca la rend un peu indigeste...

Et quant aux vidéos payantes :o . Avec tout l'argent qu'ils brassent, faire payer 15euros/an à qqs milliers de gens (je parie même moins), je vois pas ce que ca va leur apporter. Ca aurait été un geste sympa de les mettre gratuitement. :( . Enfin bon, ils font comme les autres...

Perso, avec tout ce qu'on paie partout, je vais pas encore payer 15euros pour ca. Donc les vidéos, c fini.

pareil pour les videos tant pis...

Lien vers le commentaire
chez moi le menu "actualité" bugge sous firefox.

Fait chier quand meme que ça devienne payant ces résumés :o

La page d'accueil est pas terrible je trouve. Je n'aime pas trop toutes ces images. Ca la rend un peu indigeste...

Et quant aux vidéos payantes -_- . Avec tout l'argent qu'ils brassent, faire payer 15euros/an à qqs milliers de gens (je parie même moins), je vois pas ce que ca va leur apporter. Ca aurait été un geste sympa de les mettre gratuitement. -_- . Enfin bon, ils font comme les autres...

Perso, avec tout ce qu'on paie partout, je vais pas encore payer 15euros pour ca. Donc les vidéos, c fini.

Vous inquiétez pas y'aura forcemment un abru......euh...forumer qui mettra les vidéos sur dailymotion ou en partage :(:lol:

Lien vers le commentaire

Excellente la refonte du site officiel, avec le désormais incontournable lecteur flash pour les articles à la une. Par contre ce qui est très dommage c'est que contrairement à la vidéo TFC TV de la home, les vidéos archivées ne sont pas en flash mais toujours sous cet espece de lecteur Windaube que pas mal de gens ne peuvent lire. L'idéal serait qu'ils passent tout TFC TV sous lecteur flash, comme ça tout le monde peut regarder sans soucis, et ça charge très rapidement.

Lien vers le commentaire
Excellente la refonte du site officiel, avec le désormais incontournable lecteur flash pour les articles à la une. Par contre ce qui est très dommage c'est que contrairement à la vidéo TFC TV de la home, les vidéos archivées ne sont pas en flash mais toujours sous cet espece de lecteur Windaube que pas mal de gens ne peuvent lire. L'idéal serait qu'ils passent tout TFC TV sous lecteur flash, comme ça tout le monde peut regarder sans soucis, et ça charge très rapidement.

Justement j'ai un problème pour lire les vidéos Flash moi en ce moment ! :( C'est embêtnt, si vous avez une solution... :o

Lien vers le commentaire
Justement j'ai un problème pour lire les vidéos Flash moi en ce moment ! :( C'est embêtnt, si vous avez une solution... :o

C'est à dire que tu ne peux pas même lire une vidéo YouTube ou Dailymotion ? Le plug-in flash généralement ne pose pas de problème. En voici un qui devrait normalement parfaitement faire l'affaire : http://www.infos-du-net.com/telecharger/Fl...,0301-2577.html

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.