Aller au contenu

Les coquilles du site officiel


satu

Messages recommandés

Invité Patcoco

Compos TFC - Bordeaux

TFC

Titulaires :

Douchez

Arribage

Fofana

Mathieu

Ebondo

Ilunga

Sissoko

Batlles

Emana

Dieuze

Mansaré

Elmander

Remplaçants :

Riou

Congre

Capoue

Cesar

Arrache

Gignac

:o

Lien vers le commentaire
pour une fois je felicite le site off pour le choix de massive attack dans la presentation du match contre psg. Je suis fier de voir mon groupe favori choisi...par contre le titre du morceau "tear drop"...esperons qu'il n y ait pas un mauvais presage. B)

Merci, ça fait un moment que je cherche le nom du groupe et du morceau -_-

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
bizarre la guirlande de buts, ils annoncent tous les buts et il manque le but d'Elmander à Lyon et celui de Sirieix à Rennes. Et bizarrement celui de Dieuze à Rennes est après celui de Mansaré (alors qu'en vrai il était avant).

Il a marqué à Lyon Elmander? c'était pas un csc + fabinho

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
comment faire pour telecharger les fonds d'ecran ? ya plus de liens !

http://www.tfc.info/fr/Fonds_d_ecrans/2701001/Fonds_d_ecran

Tu fais clic droit sur la vignette, enregistrer l'image sous, puis tu la mets en fond d'écran, tu choisis étirer, tu étires bien comme il faut ! Voilà ! T'auras ton fond d'écran ! :D

Non mais sinon c'est que peut-être ils se sont reconvertis en fond d'écran pour tel portable... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Tu fais clic droit sur la vignette, enregistrer l'image sous, puis tu la mets en fond d'écran, tu choisis étirer, tu étires bien comme il faut ! Voilà ! T'auras ton fond d'écran ! :D

Non mais sinon c'est que peut-être ils se sont reconvertis en fond d'écran pour tel portable... :rolleyes:

meme pour portable la qualité est pourrie :blush:

pour un porte clé photo peut etre

Lien vers le commentaire
et Capoue qui est donné en cfa...

Bah si tu suivais un peu, ça ... c'est la vérité :grin::ninja:

Par contre, en effet, il est donné dans l'équipe de départ. Or, il ne sera même pas sur la feuille de match ... Selon le dernier entraînement et L'Equipe, Berson pourrait débuter (ou PC).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.