Aller au contenu

Les coquilles du site officiel


satu

Messages recommandés

Coucou à tous, j'espère que les affaires tournent bien pour vous, là je suis en vacances et le site off m'emmerde car j'arrive pas à acheter les places en ligne.

La commande n'arrive pas être finalisée. Quelqu'un a t-il réussi à commander sa place via le site off siouplé ?

bonnes bourres à tous

Lien vers le commentaire
Coucou à tous, j'espère que les affaires tournent bien pour vous, là je suis en vacances et le site off m'emmerde car j'arrive pas à acheter les places en ligne.

La commande n'arrive pas être finalisée. Quelqu'un a t-il réussi à commander sa place via le site off siouplé ?

bonnes bourres à tous

Donne moi ton code de carte bleue et je vais voir ce que je peux faire

Lien vers le commentaire

L'adversaire

11/09/08 - 08:25 // Le Mans

Samedi soir, le TFC se déplace au Mans, actuel troisième en Ligue 1.

LEUR DÉBUT DE CHAMPIONNAT

- Avec 9 points, Le Mans occupe la troisième place du classement derrière Marseille et Lyon. Défaits à domicile (1-0) par Lorient lors de la première journée, les Manceaux restent sur trois victoires consécutives, dont un 4-1 infligé aux Nantais. Avec 8 buts, Le Mans possède la deuxième attaque de la Ligue 1 derrière l'OM.

A SURVEILLER

- Il s'appelle Thorstein Helstad, il est international Norvégien et il est âgé de 31 ans. La principale recrue du Mans de cet été, n'a pas attendu beaucoup de temps pour faire parler la poudre. Avec trois buts, Helstad occupe déjà la deuxième place du classement des buteurs derrière le Lyonnais Karim Benzema.Face au TFC, il retrouvera notamment son compatriote Daniel Braaten.

LEUR MERCATO

- Le mercato du Mans a été un des plus animés de toute la Ligue 1 : Basa (Lokomotiv Moscou), Calvé (Nancy), De Melo (Parme), Matsui (Saint-Etienne), Romaric (FC Séville), Samassa (Marseille), Sessegnon (PSG), Yebda (Benfica), De Melo (Lille) sont notamment partis, tandis que Estigarribia (Cerro Porteno), Helstad (Brann Bergen), Lamah (Anderlecht), Strömstad (IK Start), Thomas (Auxerre) sont arrivés. Apparemment, cela n'a pas bouleversé le club, qui réalise un très bon début de saison.

HISTORIQUE

- Le Mans a reçu quatre fois le TFC en Ligue 1, mais n'a jamais connu la défaite face aux Violets : deux victoires et deux nuls.

- Les quatre rencontres ont eu lieu entre 2003 et 2008.

- En 2005-2006, le TFC était arrivé sur le Mans moins d'une heure avant le coup d'envoi. Ce retard lié à la neige, ne l'avait pas empêché de ramener un point (1-1).

LA SAISON DERNIÈRE

- Un but de Nicolas Dieuze de la tête à huit minutes de la fin, permettait aux Toulousains de ramener le point du match nul. C'était lors de la douziéme journée.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Invité Patcoco
18 joueurs Toulousains sont convoqués pour le déplacement à Valenciennes (match dimanche à 17h00).

Le groupe : Carrasso, Hamel - Fofana, Congre, Ebondo, Mathieu, Cetto, M'Bengue - Sirieix, Sissoko, Capoue, Berson, Mansaré, Didot, Bonnet, Braaten - Gignac, Soukouna.

Absents : Fort, Pentecôte, Cesar, Blonde, Larsen.

:love:

Lien vers le commentaire

Je sais pas si c'est le bon sujet car ça concerne TFC TV. Bancarel prononce systématiquement le nom de Cetto: "Tchéto". Bien infiltré dans le milieu Argentin je peux vous certifier que l'on dit "Céééto". ("chéto" voulant dire, si je ne m'abuse abruti). Je sais pas si Banca lit ce topic sinon faut lui faire passer l'info -_-

Lien vers le commentaire

:ninja:

Je me suis demandé un moment ce que ça voulait dire, et je l'ai trouvé : ça signifie que le Tef fait un copier-coller de LFP.fr qui s'était planté!

INCIDENTS :

AS Nancy-Lorraine – Toulouse FC du 23/08/09

Comportement du joueur Mauro Cetto (Toulouse FC) vis-à-vis du joueur Issiar Dia (AS Nancy-Lorraine) : Un match ferme avec sursis au joueur Mauro Cetto

Lien vers le commentaire

Je réccupère le premier sujet que je trouve sur le site off., pas pour présenter une nouvelle coquille, mais pour montrer mon contentement :ninja::ninja: sur les mises à jour infographistes bien réussies notamment les pubs pour l'inscription aux vidéos de résumés et les affiches des matchs à venir.

Je tenais à le noter car je trouvais que l'an passé (contrairement à la saison précédente), il y avait eu un gros coup de mou de ce coté là...les affiches d'avant match (placardés dans les panneaux pub de la ville) étaient baclées (à mon goût) avec cette couleur primaire en fond (représentant en plus les couleurs de nos adversaires...et oui on se souvient du bleu ciel placardé de partout avant la venue de l'OM :ninja: ) qui rendait la pub un peu obsolète.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.