Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Le 26/5/2016 à 22:55, hmg a dit :

Pour avoir fait un petit tour de la région dernièrement (Koweit, Bahrein, EAU...), je pense pouvoir affirmer que c'est quand même pas terrible. L'Arabie Saoudite si tu es musulman doit être intéressant à visiter, y'a quand même la Mecque et Médine, mais pour un athée (pardon chrétien sinon vous n'obtenez pas de visa) comme moi, ça n'a pas beaucoup d'intérêt. Des malls, des grosses routes avec des gros 4x4, 40°C mini à cette période de l'année. Si un truc qui est bien, c'est que la bouffe est bonne!!

Ici aussi la bouffe est bonne. Sauf qu'il n'y a pas à endurer toutes les autres privations :yaisse:

Tiens demain je vais aller me faire masser une heure pour 6 euros :groscondedroite:

Lien vers le commentaire
22 hours ago, elkjaer said:

Ici aussi la bouffe est bonne. Sauf qu'il n'y a pas à endurer toutes les autres privations :yaisse:

Tiens demain je vais aller me faire masser une heure pour 6 euros :groscondedroite:

A titre personnel, je trouve la bouffe du Moyen Orient meilleure que celle en Thaïlande. Le houmous, le taboulet, les viandes grillées, tout ça, ça parle plus à mes papilles que le pad thai et autres :grin:. Pour le coup, je me plains pas mal mais pour la bouffe, je me régale.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, hmg a dit :

A titre personnel, je trouve la bouffe du Moyen Orient meilleure que celle en Thaïlande. Le houmous, le taboulet, les viandes grillées, tout ça, ça parle plus à mes papilles que le pad thai et autres :grin:. Pour le coup, je me plains pas mal mais pour la bouffe, je me régale.

Peut-être n'as-tu pas eu le temps découvrir l'ensemble de la cuisine thaïe parce que le pad thaï n'est que la porte d'entrée pour farang. Mais bon chacun ses goûts et vu ce que tu en dis je me regalerais aussi sans doute en Arabie S :grin:

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Ekelund said:

c'est vrai que ta contribution à rendre les topics moins chiants est tout à fait remarquable -_- 

Merci. -_-

On est loin de l'époque où on écrivait son pseudo avec les coudes... :(, où il y avait des bannis chaque semaine... :( 

Les jeunes sont nuls maintenant :angry:  Ou alors y en a plu :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, VIX/15 a dit :

Merci. -_-

On est loin de l'époque où on écrivait son pseudo avec les coudes... :(, où il y avait des bannis chaque semaine... :( 

Les jeunes sont nuls maintenant :angry:  Ou alors y en a plu :ninja:

Y a plus de modération non plus :(

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Des connaisseurs de la province de Namur et plus particulièrement Dinant ?

Dans le cadre de mon boulot, j'ai un week-end offert pour aller visiter la fabrique de Leffe. Bon ça peut-être sympa mais je doute que ça dure tout un week-end. -_- 

Donc si vous avez des infos pour autres activités sur place merci de partager. ;)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, drumriser a dit :

Des connaisseurs de la province de Namur et plus particulièrement Dinant ?

Dans le cadre de mon boulot, j'ai un week-end offert pour aller visiter la fabrique de Leffe. Bon ça peut-être sympa mais je doute que ça dure tout un week-end. -_- 

Donc si vous avez des infos pour autres activités sur place merci de partager. ;)

J'ai déjà dit "bière" dans le topic jardinage :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.