Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Zitoun a dit :

J'ai fait une HaGu, j'ai oublié de prendre 10 jours de congés que j'ai donc perdus :):ninja: 

 

c + classe que des les poser pour rien, comme moi cette semaine :ninaj:

(et même pas sûr que je les avais pas déjà perdu, y a un décalage sur notre intranet, le "relicat" estimé dû par moi même n'était pas visible quand j'ai posé re : ninaj: )

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, HaGu a dit :

 

c + classe que des les poser pour rien, comme moi cette semaine :ninaj:

(et même pas sûr que je les avais pas déjà perdu, y a un décalage sur notre intranet, le "relicat" estimé dû par moi même n'était pas visible quand j'ai posé re : ninaj: )

 

 

 

J'ai finalement pu négocier un rattrapage avec la RH -_-  j'ai expliqué que j'ai du prendre pas mal de jours de paternité et que l'activité dense et l'atteinte des objectifs de la boite passaient avant tout et que je ne pouvais pas décemment quitter mon poste 2 semaines de plus :ninja: 

c'est passé :grin: 

Lien vers le commentaire

J'avais un stand sur un salon pour une grande enseigne aujourd'hui. C'était pour les achats indirects, c'est à dire tout ce que vous ne pouvez pas acheter dans une grande surface : éclairage donc, caisses, rayons, etc..

saif qu'il y avait dans le même salon l'expo "fruits et légumes". Et que les exposants repartent sans ce qu'ils ont exposés. Du coup on a pu tous se servir en nectarines, bananes, champignons, kiwis, patates, popcorn à la fraise :ninaj:, salade et j'en passe. 

La scène de course à celui qui en prendrait le plus m'a laissé quelque peu pantois, surtout quand tu vois un mec partir avec 4 cagettes raz la gueule (bon si c'est pour filer à des assos après).

dommage qu'il n'y avait pas un salon vins et champagnes par contre :grin: 

 

(bon et les exposants qui ont la cinquantaine ont visiblement la prostate Qui les démange, vu comment ils sont chauds de la bite à la vue d'une jupe...)

Modifié par Big_Bros
Lien vers le commentaire

J'ai fait quelques salons alimentaires limités aux pros, la fin des salons, c'est vraiment crevard land ouais :grin: 

Mention spéciale à un salon Carrefour Market ou un directeur avait fait venir toute une équipe pour vider les stands et a revendu la cam le lendemain dans son magasin (essentiellement du fruits et légumes). Perso, j'étais reparti avec une quinzaine de bouquets, la daronne était ravie :grin: 

Lien vers le commentaire
Le 26/06/2017 à 14:20, FrancisCaibrel a dit :

Ma voisine de bureau m'agace. 

J'ai fait plus de la moitié de son travail aujourd'hui car elle comprend pas et en plus elle a un putain de toc à chaque fin de phrase :angry:

Après une semaine de réflexion avec mon collègue, on en déduit qu'elle en a strictement rien à foutre de son travail. -_- Elle arrive à partir avant moi en pause et en fin de journée, c'est dire. :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, FrancisCaibrel a dit :

Après une semaine de réflexion avec mon collègue, on en déduit qu'elle en a strictement rien à foutre de son travail. -_- Elle arrive à partir avant moi en pause et en fin de journée, c'est dire. :ninja:

Sinon c'est quoi le toc ?

Lien vers le commentaire
Le 29/6/2017 à 21:58, Big_Bros a dit :

 

saif qu'il y avait dans le même salon l'expo "fruits et légumes". Et que les exposants repartent sans ce qu'ils ont exposés. Du coup on a pu tous se servir en nectarines, bananes, champignons, kiwis, patates, popcorn à la fraise :ninaj:, salade et j'en passe. 

 

Y'avait aussi un stand "fruits et légumes" au dernier salon fetichiste auquel je me suis rendu.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Hasdrubald a dit :

tu bosses dans quelle prison déjà? :grin:

Je bosse pas dans mais à côté d'une prison :grin:

Mais je t'assure qu'ils ont décidé de ne pas mettre de tabourets dans l'espace café pour éviter qu'on s'éternise en pause -_-

il y a 1 minute, bondurant2001 a dit :

No problemo.

Photos ? (tm) 

Ah non pas ça. Hors de question. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.