Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Flolynyk a dit :

:lol: 

T'as vu combien j'ai posté de messages aujourd'hui, tu crois vraiment que je bosse ?

Et toi t'en es où ? Toujours chauve ? :ninja: Toujours daron ?  :ninaj: 

je bosse

il me reste des cheveux, mais fins et pas partout

toujours papa

et toi?
quelle est ta couleur préférée ? la marque de ta voiture ? ton animal préféré ? la ville que tu aimerais visiter ? plutôt ekelund ou sujet ?

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Zitoun a dit :

je bosse

il me reste des cheveux, mais fins et pas partout

toujours papa

et toi?
quelle est ta couleur préférée ? la marque de ta voiture ? ton animal préféré ? la ville que tu aimerais visiter ? plutôt ekelund ou sujet ?

Pas de chauvisme pour le moment, toujours papalapa pas papa, le purpre, Uber, Bebs, Knokke-le-Zoute, Plutôt MangeurDeBaskets.

Où en sont les travaux de ta maison ? Comment vont tes enfants ? C'est deux garçons c'est ça ? Qu'est-ce qu'ils prennent au petit déjeuner ? (C'est important le petit déjeuner !). Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ? Moi, je n'ai pas changé d'adresse (pour l'instant).

 

Lien vers le commentaire

ta couleur n'existe pas

ils ont quoi comme voiture chez uber ?

bebs n'est pas un animal. Tu penses pas que c'est mieux un perroquet ?

je ne connais pas knokke, désolé :(

 

pour ma maison, c'est long à mettre en place :( les mioches vont bien merci, y'a un kiki et une kekette. Au petit déjeuner, ça reste tres basique vu leur age.

Je pense leur offrir un oiseau d'ailleurs, tu aurais un conseil à me donner ?

Lien vers le commentaire

Ils ont quel âge déjà les enfants ? 
Je te conseille la huppe fasciée. C'est une huppe punk, tu aimes les punks ? Malgré leurs cheveux, j'entends, je sais que ça peut te perturber des cheveux, tu n'as pas l'habitude.
En parlant de punk, je ne me rappelle plus, quel était ton type de musique préféré ? 
Et puisque tu es là, je te pose également la question, quel est ton outil préféré pour bricoler ?

Modifié par Flolynyk
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Zitoun a dit :

ta couleur n'existe pas

ils ont quoi comme voiture chez uber ?

bebs n'est pas un animal. Tu penses pas que c'est mieux un perroquet ?

je ne connais pas knokke, désolé :(

 

pour ma maison, c'est long à mettre en place :( les mioches vont bien merci, y'a un kiki et une kekette. Au petit déjeuner, ça reste tres basique vu leur age.

Je pense leur offrir un oiseau d'ailleurs, tu aurais un conseil à me donner ?

J'ai le mien a garder, ca t'intéresse ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Flolynyk a dit :

Ils ont quel âge déjà les enfants ? 
Je te conseille la huppe fasciée. C'est une huppe punk, tu aimes les punks ? Malgré leurs cheveux, j'entends, je sais que ça peut te perturber des cheveux, tu n'as pas l'habitude.
En parlant de punk, je ne me rappelle plus, quel était ton type de musique préféré ? 
Et puisque tu es là, je te pose également la question, quel est ton outil préféré pour bricoler ?

ils sont jeunes, l'ainé n'est meme pas encore à l'école -_- j'aime pas trop les cassos à chiens non et pour la musique, j'écoute vraiment de tout. 

Je bricole pas trop, en tant qu'umpiste je fais faire à de pauvres gauchistes, mais pour te répondre, je pense que j'ai un petit faible pour la raboteuse manuelle :love: 

 

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui, y a un des stagiaires (qu'on va qualifier de "légèrement déficient" :ninja: ) qui est là depuis 3 semaines qui est venu me dire qu'il viendrait plus à partir de demain parce qu'il partait en vacances (sachant que les stagiaires sont là le matin et moi le soir, je ne fais que le croiser rapidement, je m'étais rendu compte qu'il était un peu con mais pas plus que d'autres quoi).

En faisant remonter l'info, je me suis rendu compte que personne n'était au courant que ça fait 2 semaines qu'il est plus en stage, et que ça faisait 2 semaines qu'il venait quand même tous les jours, sans que personne ne se pose de question :ninja:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire

je juge pas "les tiens", mais on a quand meme un gros soucis avec les stagiaires en France. Trop souvent traité comme des bouche-trous et donc le passage est vécu comme une emmerde.

J'en crois régulièrement chez mes clients, les mecs tirent la tronche, on leur fait faire que de la merde en pretextant qu'ils ne savent rien faire et que "les jeunes ne savent pas bosser". Un de mes maitres de stage était tout le contraire, en 3 mois avec lui, il ne m'a jamais présenté comme un stagiaire mais comme un collaborateur, il a prit énormement de temps pour m'expliquer le métier (j'étais novice complet) alors qu'il avait un gros poste et une grosse équipe à piloter. C'était y'a 10 ans et le bonhomme m'a marqué pour un long moment.

Lien vers le commentaire
On 12/07/2017 at 10:55 AM, Big_Bros said:

Idem, je pensais glander aujourd'hui, j'ai fouillé dans mes mails, j'ai vu un gros projet que j'ai oublié de chiffrer qu'il va falloir que je fasse en speed du coup, plus un magasin sur Perpignan à travailler et procéder aux dernières négo qui viennent de tomber pour un bouclard sur Limoges...

Si tu peux me ramener des rousquilles cimer :)

:ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.