Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Big_Bros a dit :

L'offre d'emploi précise : "account management sur la zone Europe du Nord et ponctuellement en Afrique du Sud."

pourquoi pas le Portugal et ponctuellement le Japon aussi ?

ça reste dans les mêmes fuseaux horaires :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
il y a 1 minute, Big_Bros a dit :

Millevaches - Intermarché Perigueux - Leclerc Grammat - Fnac wilson - Millevaches sur la journée. Faut vraiment que j'arrête les conneries....

je vais finir par accepter un poste de contractuel dans l'éducation nationale qu'on me propose :ninja: 

t'avais pas arrêté le taf pour ta dernière boite ? :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Big_Bros a dit :

Je continue en free-lance le temps de trouver un poste. On a trouvé un deal.

ouais donc tu fais toujours tes déplacements ALC pour le même salaire..... t'es balèze en deal toi :ninaj: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

ouais donc tu fais toujours tes déplacements ALC pour le même salaire..... t'es balèze en deal toi :ninaj: 

Je touche plus que si j'étais au chômage, tout en restant libre de me trouver un autre job, sans préavis. Et je bosse moins aussi, la c'est exceptionnel  aujourd'hui. Je le travaille plus que les projets à court terme.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Big_Bros a dit :

Millevaches - Intermarché Perigueux - Leclerc Grammat - Fnac wilson - Millevaches sur la journée. Faut vraiment que j'arrête les conneries....

je vais finir par accepter un poste de contractuel dans l'éducation nationale qu'on me propose :ninja: 

On aurait pu s'y croiser, j'y étais ce matin :grin:

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, FrancisCaibrel a dit :

Grâce à un projet que je mène pour ma boîte, je vais pouvoir découvrir le super stade hyper connecté de la ville de Lyon -_- 

 Ta réussite professionnelle nous réjouit tous, mais veille quand même à ne pas froisser l'égo de ce pauvre Gollum. Il a longtemps pensé que c'était lui le plus beau cadeau de Noël après tout.

Lien vers le commentaire
19 minutes ago, FranckProvostIV said:

 Ta réussite professionnelle nous réjouit tous, mais veille quand même à ne pas froisser l'égo de ce pauvre Gollum. Il a longtemps pensé que c'était lui le plus beau cadeau de Noël après tout.

Il va sûrement faire l'escape game du FOC, un must have dans toute visite de la région lyonnaise!!

http://www.groupama-stadium.com/escape-game/

Lien vers le commentaire
Le 29/09/2017 à 14:02, FrancisCaibrel a dit :

Grâce à un projet que je mène pour ma boîte, je vais pouvoir découvrir le super stade hyper connecté de la ville de Lyon -_- 

Je l'ai découvert il y a quelques semaines, il est bien conçu mais il n'a aucun charme, il est très commun.
Par contre le resto est bon, surtout quand c'est payé par JMA et que du coup tu commandes plein de trucs que tu finis pas B)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.