Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Big_Bros a dit :

Dernier jour demain. Apres, faudrait que je m'inquiète de mon inscription à pôle emploi, que je crée une nouvelle micro entreprise pour mon emploi fictif temporaire, puis que je me trouve un nouveau job :ninja: 

Tiens moi c'est lundi :grin:

A part que moi le nouveau job démarre le jour suivant :ninja:

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire

Cela pourrait être très bien d'avoir une chef adjointe dont la devise est "je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien"...

Persévérance, ne rien tenir pour définitivement acquis, chercher à se bonifier, en somme que des valeurs très positives.

Mais chez elle, c'est pas du tout un aveu d'impuissance pour se bonifier, mais un but à atteindre, au détriment des collègues et des fournisseurs.

On l'a vu quand elle a pris en charge notre portefeuille clients. 

Obscurantisme permanent : "non on ne peut pas vraiment savoir", contrôle incessant des communications pour ne rien dire au final "Oui je connais Mme D, elle fait partie de nos fournisseurs, l'autre jour on a passé 3 heures au téléphone"...pour savoir quoi : "euh, bah euh..." rien en somme. Intéressant, l'éléphant a accouché d'une souris, voire d'un moustique... mépris permanent de nos expériences passées : "non je vois pas de quoi tu parles"... etc...avec les sanctions hiérarchiques conséquentes qui sont tombées pour certains, accusés de trop peu en faire...

Bien content d'avoir quitté cette boîte...maintenant c'est le collègue le plus expérimenté (20 ans de maison quand même) qui en fait les frais. 

Fuck you Platon. :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, HaGu a dit :

Lundi nouvelle affectation après 4 ans, nouveau site après 10 ans.

Petit à petit je réalise, comme un gamin avant la rentrée dans une nouvelle école #casanier #stress :ninaj:

 

 

tu seras plus à Montaudran ?

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, HaGu a dit :

Lundi nouvelle affectation après 4 ans, nouveau site après 10 ans.

Petit à petit je réalise, comme un gamin avant la rentrée dans une nouvelle école #casanier #stress :ninaj:

Pot d'arrivée, nouveaux(elles) collègues, devoir se remettre à bosser en cassant ses habitudes avec de nouveaux outils... wé tremble. :P

T'es un peu Sirieix du mercato...

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Ekelund a dit :

tu seras plus à Montaudran ?

 

si, je m''éloigne de 2km :ninaj:

(ce qui double mon trajet mine de rien #escroc )

Il y a 6 heures, Doberman a dit :

Pot d'arrivée, nouveaux(elles) collègues, devoir se remettre à bosser en cassant ses habitudes avec de nouveaux outils... wé tremble. :P

T'es un peu Sirieix du mercato...

 

Voilà, suis un affectif, conscient de ses possibilités :grin:

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire
33 minutes ago, Stormy31 said:

Mail reçu d'une boîte au Luxembourg...

Elle veut connaître mes prétentions salariales pour préparer un entretien à la fin du mois...

Quelqu'un à déjà travaillé là bas ? Impressions ? :) 

Double ton salaire a minima. Faut les faire cracher

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Stormy31 a dit :

Mail reçu d'une boîte au Luxembourg...

Elle veut connaître mes prétentions salariales pour préparer un entretien à la fin du mois...

Quelqu'un à déjà travaillé là bas ? Impressions ? :) 

Une amie y bosse depuis quelques années. Certains postes sont très bien payés d'autres pas tant que ça et donc ça sert pas à grand chose de t'exiler la bas surtout si tu dois te loger à Luxembourg ça coûte une blinde. Après si tu bosses dans la finance, les banques ou assurances que tu as un bon cv y'a moyen de faire du pognon, surtout si tu es frontalier.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Stormy31 a dit :

Mail reçu d'une boîte au Luxembourg...

Elle veut connaître mes prétentions salariales pour préparer un entretien à la fin du mois...

Quelqu'un à déjà travaillé là bas ? Impressions ? :) 

https://www.google.fr/search?q=raphael+halet&prmd=niv&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiwrPrUiMPVAhXEPFAKHYM3Bf4Q_AUICygC&biw=320&bih=460#imgrc=iAdDT7l4a_oYyM:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.