Aller au contenu

Toulousain à Paris

Pompon

Messages recommandés

Je suis à Paris le week-end prochain, ça intéresse quelqu'un d'organiser un truc et de me mettre un plan ensuite ? :confus:

Flof ? Nijni ? BenBDF ? :ninja:

T'y es de quand à quand exactement?

J'arrive jeudi soir, mais je passe mon entretien vendredi matin tôt donc jeudi soir c'est dodo.

Je repars quand j'en aurais envie :chomeur:

Ok. Repars dimanche soir ou lundi alors. -_-

Je reviens dimanche en fin de matinée, et j'ai toujours rien de prévu. Je pourrais être dispo dans l'aprem ou le soir (mon boss est pas là le lundi donc si j'arrive crevé, c'est pas très grave :grin: )

Viens a Toulouse plutot, j'y serai toute la semaine prochaine :)

Si je suis pris à l'entretien à Paris, je risque d'y aller mais pas que pour une semaine.

Plutot deux ou trois, le temps qu'ils se rendent compte de leur erreur et me vire :ninaj:

• 2 semaines plus tard...

Il a été décidé de concert que vendredi nous irons au Rosa Bonheur. On va profiter qu'il fasse beau pour se caller en terrasse aux buttes Chaumont, c'est quand même pas dégueu. Il faut y être avant 19h heure, heure à laquelle ils commencent à filtrer...

Tous les "Parisiens" sont les bienvenus, c'est sympa, pas trop cher, et ya des gonzesses -_-

Il a été décidé de concert que vendredi nous irons au Rosa Bonheur. On va profiter qu'il fasse beau pour se caller en terrasse aux buttes Chaumont, c'est quand même pas dégueu. Il faut y être avant 19h heure, heure à laquelle ils commencent à filtrer...

Tous les "Parisiens" sont les bienvenus, c'est sympa, pas trop cher, et ya des gonzesses -_-

En plus, c'est bien, les buttes Chaumont, c'est près de tout et facilement accessible. :)

:ninaj:

Fais comme moi, te change pas. -_-

Même si je ne me change pas, je dois reposer des affaires chez moi, j'ai pas envie de trimballer mes trucs toute la soirée.

Au pire je vous rejoindrais à l'intérieur, c'est select comme soirée ? C'est payant l'entrée ?

Peu importe, de toute façon personne n'oserait me refuser l'entrée :smoke:

En plus y être avant 19h alors que je finis à 18h et que je dois repasser chez moi me changer du côté des Champélysés, c'est niquel :ninja:

Si il faut c'est 20h qu'ils fliltrent, je sais pu ! :ninja:

J'essaierai de me renseigner. Au pire vous ferez un peu la queue (j'aime pas trop cette esspression :ninja: )

Si il faut c'est 20h qu'ils fliltrent, je sais pu ! :ninja:

J'essaierai de me renseigner. Au pire vous ferez un peu la queue (j'aime pas trop cette esspression :ninja: )

Je refuse de faire la queue de Flof :ninaj:

Nan mais vraiment, t'as déjà vu un black (roux qui plus est) ne pas se faire refouler ? :wacko:

Même si je ne me change pas, je dois reposer des affaires chez moi, j'ai pas envie de trimballer mes trucs toute la soirée.

Au pire je vous rejoindrais à l'intérieur, c'est select comme soirée ? C'est payant l'entrée ?

Peu importe, de toute façon personne n'oserait me refuser l'entrée :smoke:

Bah ouai mais si on doit t'attendre, qui est-ce qui va nous offrir à boire ? :unsure:

Au fait, même 20h ça risque d'être dur... je finis à 18h à Malesherbes, je dois retourner à Maisons-Laffite chercher ma valise (et c'est pas à coté de la gare donc il y a de la marche) pour la ramener ensuite aux Champs et partir ensuite.

Si j'arrive à 21h, ce sera déjà complet ou il y a moyen d'entrer facilement ?

Bah ouai mais si on doit t'attendre, qui est-ce qui va nous offrir à boire ? :unsure:

Yé soui au RSA et yé soui portougaich, ye né pas d'aryent -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.