Flolynyk Posté(e) 8 avril 2011 Partager Posté(e) 8 avril 2011 Je suis à Paris le week-end prochain, ça intéresse quelqu'un d'organiser un truc et de me mettre un plan ensuite ? Flof ? Nijni ? BenBDF ? T'y es de quand à quand exactement? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 avril 2011 Partager Posté(e) 8 avril 2011 T'y es de quand à quand exactement? J'arrive jeudi soir, mais je passe mon entretien vendredi matin tôt donc jeudi soir c'est dodo. Je repars quand j'en aurais envie :chomeur: Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 avril 2011 Partager Posté(e) 8 avril 2011 J'arrive jeudi soir, mais je passe mon entretien vendredi matin tôt donc jeudi soir c'est dodo. Je repars quand j'en aurais envie :chomeur: Ok. Repars dimanche soir ou lundi alors. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 avril 2011 Partager Posté(e) 8 avril 2011 Ok. Repars dimanche soir ou lundi alors. En général, le moins cher c'est lundi. Mais vu que c'est le Pôle emploi qui paye, je m'en fous en fait T'es là quand toi ? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 avril 2011 Partager Posté(e) 8 avril 2011 Je suis à Paris le week-end prochain, ça intéresse quelqu'un d'organiser un truc et de me mettre un plan ensuite ? Flof ? Nijni ? BenBDF ? In Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 avril 2011 Partager Posté(e) 8 avril 2011 Je reviens dimanche en fin de matinée, et j'ai toujours rien de prévu. Je pourrais être dispo dans l'aprem ou le soir (mon boss est pas là le lundi donc si j'arrive crevé, c'est pas très grave ) Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 avril 2011 Partager Posté(e) 8 avril 2011 Dimanche soir ça peut le faire, l'après-midi je risque d'être occupé, je compte rattraper mon erreur de la semaine dernière (voir topic lose ) Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 avril 2011 Partager Posté(e) 8 avril 2011 Ok pour moi, donc. Édit: voilà, ca c'est du bon HdP, bande d'amateurs. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 avril 2011 Partager Posté(e) 8 avril 2011 Ou comment fêter et la victoire du Tef et la victoire du Stade. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 avril 2011 Partager Posté(e) 11 avril 2011 C'est repoussé d'une semaine, je serais là le week-end du 23/24 avril finalement Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 11 avril 2011 Partager Posté(e) 11 avril 2011 C'est repoussé d'une semaine, je serais là le week-end du 23/24 avril finalement serais pas la Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 avril 2011 Partager Posté(e) 11 avril 2011 serais pas la Pourquoi tu penses que j'ai décalé ? Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 11 avril 2011 Partager Posté(e) 11 avril 2011 Viens a Toulouse plutot, j'y serai toute la semaine prochaine Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 avril 2011 Partager Posté(e) 11 avril 2011 Viens a Toulouse plutot, j'y serai toute la semaine prochaine Si je suis pris à l'entretien à Paris, je risque d'y aller mais pas que pour une semaine. Plutot deux ou trois, le temps qu'ils se rendent compte de leur erreur et me vire Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 avril 2011 Partager Posté(e) 11 avril 2011 C'est repoussé d'une semaine, je serais là le week-end du 23/24 avril finalement Alors ce sera le vendredi ou le samedi soir, au choix. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 Il a été décidé de concert que vendredi nous irons au Rosa Bonheur. On va profiter qu'il fasse beau pour se caller en terrasse aux buttes Chaumont, c'est quand même pas dégueu. Il faut y être avant 19h heure, heure à laquelle ils commencent à filtrer... Tous les "Parisiens" sont les bienvenus, c'est sympa, pas trop cher, et ya des gonzesses Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 Il a été décidé de concert que vendredi nous irons au Rosa Bonheur. On va profiter qu'il fasse beau pour se caller en terrasse aux buttes Chaumont, c'est quand même pas dégueu. Il faut y être avant 19h heure, heure à laquelle ils commencent à filtrer... Tous les "Parisiens" sont les bienvenus, c'est sympa, pas trop cher, et ya des gonzesses En plus, c'est bien, les buttes Chaumont, c'est près de tout et facilement accessible. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 En plus, c'est bien, les buttes Chaumont, c'est près de tout et facilement accessible. Wala C'est sakébon ! Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 En plus y être avant 19h alors que je finis à 18h et que je dois repasser chez moi me changer du côté des Champélysés, c'est niquel Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 En plus y être avant 19h alors que je finis à 18h et que je dois repasser chez moi me changer du côté des Champélysés, c'est niquel Fais comme moi, te change pas. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 Fais comme moi, te change pas. Même si je ne me change pas, je dois reposer des affaires chez moi, j'ai pas envie de trimballer mes trucs toute la soirée. Au pire je vous rejoindrais à l'intérieur, c'est select comme soirée ? C'est payant l'entrée ? Peu importe, de toute façon personne n'oserait me refuser l'entrée Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 En plus y être avant 19h alors que je finis à 18h et que je dois repasser chez moi me changer du côté des Champélysés, c'est niquel Si il faut c'est 20h qu'ils fliltrent, je sais pu ! J'essaierai de me renseigner. Au pire vous ferez un peu la queue (j'aime pas trop cette esspression ) Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 Si il faut c'est 20h qu'ils fliltrent, je sais pu ! J'essaierai de me renseigner. Au pire vous ferez un peu la queue (j'aime pas trop cette esspression ) Je refuse de faire la queue de Flof Nan mais vraiment, t'as déjà vu un black (roux qui plus est) ne pas se faire refouler ? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 Même si je ne me change pas, je dois reposer des affaires chez moi, j'ai pas envie de trimballer mes trucs toute la soirée. Au pire je vous rejoindrais à l'intérieur, c'est select comme soirée ? C'est payant l'entrée ? Peu importe, de toute façon personne n'oserait me refuser l'entrée Bah ouai mais si on doit t'attendre, qui est-ce qui va nous offrir à boire ? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 Au fait, même 20h ça risque d'être dur... je finis à 18h à Malesherbes, je dois retourner à Maisons-Laffite chercher ma valise (et c'est pas à coté de la gare donc il y a de la marche) pour la ramener ensuite aux Champs et partir ensuite. Si j'arrive à 21h, ce sera déjà complet ou il y a moyen d'entrer facilement ? Bah ouai mais si on doit t'attendre, qui est-ce qui va nous offrir à boire ? Yé soui au RSA et yé soui portougaich, ye né pas d'aryent Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.