Aller au contenu

Toulousain à Paris


Pompon

Messages recommandés

:yaisse: Mine vendredi et samedi au rosa :ninaj:

Yes ! J'crois que j'vais aller planter ma tente aux buttes chaumont d'ailleurs, ce sera plus pratique :ninaj:

Et nous, on pue ? :ninaj:

J'ai fait une discussion multiple msn pour tout organiser, t'étais pas connecté :unsure::ninja:

partant pour une mousse B)

après faut voir les horaires pour venir de ma banlieue lointaine etc... :ninja:

Le Rosa, tu arrives en fin d'après-midi, vers 17/18h et tu restes que jusque minuit, donc tu peux prendre le dernier RER.

Ou alors si tu veux rester plus longtemps dans un autre bar, tu te débrouilles pour choper et dormir chez elle (ou lui :ninaj:)

Lien vers le commentaire

Je suis là ce week-end (et peut-être aussi le prochain)

Flof ? Nijni ? BenBDF ? :)

Yes, peut-être pas vendredi soir (je vais choper j'ai des gens plus intéressant(e)s que vous à voir). Ou alors en fin de soirée. Mais opé pour samedi.

:yaisse: Mine vendredi et samedi au rosa :ninaj:

Impec, on va se la régaler :)

Voilàààà.

partant pour une mousse B)

Ah merde, changement de programme en fait, j'avais oublié, mais j'ai Scrabble.

:ninaj:

après faut voir les horaires pour venir de ma banlieue lointaine etc... :ninja:

On fera le trajet ensemble. :blush:

Lien vers le commentaire

Bon, c'est pas compliqué, rendez-vous au Rosa bonheur vendredi à 18h :grin:

Fin de soirée : indéterminée et soumise aux diverses rencontres (tout sexe confondu) :ninja:

suis pas libre avant 20H et je suis aussi invité à un autre apéro :ninja:

ya quelque chose de prévu samedi après-midi ? faut que je sélectionne l'ordre des soirées -_-

Lien vers le commentaire

suis pas libre avant 20H et je suis aussi invité à un autre apéro :ninja:

ya quelque chose de prévu samedi après-midi ? faut que je sélectionne l'ordre des soirées -_-

Tu peux venir quand tu veux mais à partir d'une certaine heure il faut faire la queue et ca peut durer un moment.

Sachant que le plani est là, on risque de remettre ca le samedi, s'il est là. Il est prévu qu'il fasse beau en plus, ca va le faire :grin:

Lien vers le commentaire

Tu peux venir quand tu veux mais à partir d'une certaine heure il faut faire la queue et ca peut durer un moment.

Sachant que le plani est là, on risque de remettre ca le samedi, s'il est là. Il est prévu qu'il fasse beau en plus, ca va le faire :grin:

ok plusse partant pour le samedi, faut quand même que je vois le mangeur de bananes :smoke:

Lien vers le commentaire

Samedi je suis sur d'être là.

Vendredi, mon entretien est censé se terminer à 17h (mais quand ils verront ma gueule, il se peut qu'ils l'écourtent :ninja:) donc le temps de revenir chez moi, me changer et repartir ça pourrait faire un peu court.

Même si la cuite post-entretien c'est quelquechose qui me plait bien :ninaj:

Lien vers le commentaire

Samedi je suis sur d'être là.

Vendredi, mon entretien est censé se terminer à 17h (mais quand ils verront ma gueule, il se peut qu'ils l'écourtent :ninja:) donc le temps de revenir chez moi, me changer et repartir ça pourrait faire un peu court.

Même si la cuite post-entretien c'est quelquechose qui me plait bien :ninaj:

Osef, t'arrives quand t'arrives, on se chargera de te faire chauffer la place par des filles de sexe féminin -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Ce soir nous remontons ca avé l'ami Plani, au Rosa Bonheur !

Les parigos sont les bienvenus -_-

Et voilà, encore une fois un jour où je suis pas là, merci ! :angry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.