Aller au contenu

Toulousain à Paris


Pompon

Messages recommandés

Je serais parisien du 31 mai au 5 juin. Ça va envoyer du lourd B)

B)

Oué ca va être monstrueux ! Comme l'a dit Flof, on a déjà établi un plan de croisière -_- Modifiable selon les vents !

Tu vas rentrer exténué :grin:

C'est bon ça, ça va envoyer sévère!

Tu rentres quand? Je prends le train de 9h56 le dimanche

1ere nouvelle :ninja:

T'as regardé le covoit' ?

Lien vers le commentaire

B)

Oué ca va être monstrueux ! Comme l'a dit Flof, on a déjà établi un plan de croisière -_- Modifiable selon les vents !

Tu vas rentrer exténué :grin:

Je préfère te le dire, je viens pas pour me reposer :grin:

1ere nouvelle :ninja:

T'as regardé le covoit' ?

Viteuf. Trop cher, trop contraignant, obliger de me sociabiliser. Je pourrais dormir comme ça dans le train

Lien vers le commentaire

Je chercher une bonne adresse de restaurant indien sur la capitale.

Avez-vous ça en magasin ?

J'en ai trouvé un sympa et pas cher rue de Charonne mais j'aimerai bien en tester un autre.

j'ai un bon resto indonésien si tu veux :grin:

Lien vers le commentaire

Je chercher une bonne adresse de restaurant indien sur la capitale.

Avez-vous ça en magasin ?

J'en ai trouvé un sympa et pas cher rue de Charonne mais j'aimerai bien en tester un autre.

Ouais il est bien celui là, j'en connais un autre dans le 17è mais je me souviens plus de la rue, si ça me reviens je te le balance. :)

(Je crois qu'il est dans la rue cardinet mais je suis pas sûr)

Lien vers le commentaire

Ouais il est bien celui là, j'en connais un autre dans le 17è mais je me souviens plus de la rue, si ça me reviens je te le balance. :)

(Je crois qu'il est dans la rue cardinet mais je suis pas sûr)

Ah tu le connais ? Je parle de l'étoile du Kashmir. Ca paye pas de mine mais on y mange bien et surtout pas cher. Avec sa multitude de menus dont parfois on se perd à choisir tant il y peu de différence entre eux. Et les prix des menus à 11.2 , menu à 11.8 etc etc, ca m'a fait marrer :grin:

Le 17eme ce n'est pas trop mon coin mais si c'est un bon, je ferai l'effort. Je prends l'adresse avec plaisir.

Tu es donc sur Paris, n'hésites pas à te joindre à nous quand on organise dans petits apéros, si l'envie t'en dit. :)

Lien vers le commentaire

J'habitais à Bastille avant, donc je connais pas mal de restos là bas mais maintenant je suis dans le 17è, c'est pas la même mais il faut composer avec les aléas de la vie. :ninja:

Par contre le resto que je connais n'est pas à Cardinet mais il est sur la rue Legendre au croisement de la rue de Rome (enfin ça demande confirmation).

Il est pas mal mais ne fait un détour exprès, vas-y si t'as l'occasion.

Sinon t'es dans quel coin toi?

Lien vers le commentaire

J'habitais à Bastille avant, donc je connais pas mal de restos là bas mais maintenant je suis dans le 17è, c'est pas la même mais il faut composer avec les aléas de la vie. :ninja:

Par contre le resto que je connais n'est pas à Cardinet mais il est sur la rue Legendre au croisement de la rue de Rome (enfin ça demande confirmation).

Il est pas mal mais ne fait un détour exprès, vas-y si t'as l'occasion.

Sinon t'es dans quel coin toi?

C'est con j'ai un pote qui habitait rue Legendre :ninja:

Bastille c'est un peu ma 2ème maison -_- La rue de Lappe n'a presque plus de secrets pour moi. Bon par contre je bannis les sorties la bas le w-e. C'est du grand n'importe quoi. En revanche en semaine, après le boulot et jusqu'à 22h c'est bien sympa.

J'habite à Alfortville et je bosse à Clichy. Oui oui à l'opposé, je mets une heure :ninja:

Ca fait longtemps que tu y es ? Tu bosses quand quel coin ?

Lien vers le commentaire

De toute façon pour les parisiens 1 heure de transport pour aller bosser c'est comme si c'était 20 minutes chez nous. Mais c'est vrai que c'est galère que tu sois en transports en commun ou en bagnole.

Pour ma part ça fait 8 ans que je suis sur Paris, et je suis au chômage depuis le début de l'année suite à un licenciement économique, mais c'était juste un boulot d'appoint dans le 13è, alors je suis pas trop dégouté (au contraire).

C'est maintenant que je vais savoir si j'en ai dans le ventre, même si (putain) c'est dur mais je désespère pas.

Ca roule pour toi?

Lien vers le commentaire

De toute façon pour les parisiens 1 heure de transport pour aller bosser c'est comme si c'était 20 minutes chez nous. Mais c'est vrai que c'est galère que tu sois en transports en commun ou en bagnole.

Pour ma part ça fait 8 ans que je suis sur Paris, et je suis au chômage depuis le début de l'année suite à un licenciement économique, mais c'était juste un boulot d'appoint dans le 13è, alors je suis pas trop dégouté (au contraire).

C'est maintenant que je vais savoir si j'en ai dans le ventre, même si (putain) c'est dur mais je désespère pas.

Ca roule pour toi?

Ah merde...

J'ai connu la même chose que toi... Licenciement plus ou moins éco, chômage 6 mois, marre de Toulouse, nouveau départ sur Paris pour CDD de 1 an, parti au bout de 6 parce que ca le faisait pas, chômage pendant 3 mois et là j'suis en CDD (parce que le l'ai voulu, on m'a proposé un CDI que j'ai refusé) jusque début septembre.

Je connais donc bien ces périodes de doute, de remise en question, de lassitude... Mais bon il ne faut surtout pas lâcher l'affaire sinon c'est le début de la fin. Je te souhaite de retrouver rapidement, toujours pénible ces moments.

Tu bosses dans quel domaine ? Je connais 2-3 personnes sur Paris, sait-on jamais.

Lien vers le commentaire

T'inquiètes, j'ai la grinta de Cetto!!

J'ai quelques plans mais bon dans mon domaine c'est un peu compliqué, je veux pas trop en parler parce que je suis un peu dégouté...

Après c'est clair que passer par ces moments là c'est un peu douloureux mais tu peux comprendre certaines choses et devenir quelqu'un de meilleur.

Même si c'est vrai j'aurai préféré tout réusir du premier coup, mais apparemment je dois souffrir un peu pour apprendre.

Mais si je relativise en me disant que j'ai déjà de la chance en étant un être humain (race qui domine notre petite planète) en plus dans un pays riche ou on est a peu près libre. (ça me fais presque culpabiliser quelques fois! Putain de conscience)

J'espère pour toi que tu trouveras un taf CDI qui te botte.

En tout cas c'est une belle preuve de courage de ta part de venir bosser dans la jungle parisienne! :thumb:

Lien vers le commentaire

Dans trois semaines, c'est mon anniv et ça tombe un samedi, je pense remonter à Paris.

Et il est impensable que je ne chope pas pour mon anniversaire :ninja:

Je compte donc sur tous les parisiens du forum pour mettre tout en oeuvre pour wingmaner avec réussite -_-

Lien vers le commentaire

Dans trois semaines, c'est mon anniv et ça tombe un samedi, je pense remonter à Paris.

Et il est impensable que je ne chope pas pour mon anniversaire :ninja:

Je compte donc sur tous les parisiens du forum pour mettre tout en oeuvre pour wingmaner avec réussite -_-

En terme de date exacte ca donne quoi ? (C'est juste pour savoir si je t'insulte maintenant ou si je dois trouver une excuse pour ne pas venir puis t'insulter parce que tu fais ca un jour où je peux pas)

Lien vers le commentaire

En terme de date exacte ca donne quoi ? (C'est juste pour savoir si je t'insulte maintenant ou si je dois trouver une excuse pour ne pas venir puis t'insulter parce que tu fais ca un jour où je peux pas)

Le samedi 18 ça te va ? :)

J'espère que non

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.