Aller au contenu

Toulousain à Paris


Pompon

Messages recommandés

Après avoir reçu le plan de bataille hier soir, je suis en route vers la Capitale B) Moutarde d'arriver :blush:

It's gonna be legen... wait for it... dary! Legendary!

Tu veux que je te mijote des petits plats ?

J'ai du pain de mie et des pâtes. :ninja: Mais du Coca -_-

Lien vers le commentaire

Et plani, tu sais que tu peux compter sur moi B). Faut que t'invites des meufs aussi un peu -_-

Perds pas de temps avec ça, t'as un plan d'attaque à prévoir pour le samedi 18, je compte sur toi pour ne pas me faire loser -_-

On ira au Rosa, on est sûr du résultat ! :ninaj:

Lien vers le commentaire

Quel échappé celui là. On dirait Flof :rolleyes:

C'est pas moi qui cherche des excuses pour ne pas picoler cette semaine dès que des grosses soirées sont évoquées. :rolleyes:

Tu penses pas que ca fait un peu loin pour prévoir un truc mi-mai ?! C'est dans 11 mois... :rolleyes:

Ouai puis je serai en Argentine, ça vaut pas vraiment le coup de faire l'aller-retour pour une soirée, même si je prévois à l'avance. :unsure:

Lien vers le commentaire

C'est pas moi qui cherche des excuses pour ne pas picoler cette semaine dès que des grosses soirées sont évoquées. :rolleyes:

C'est moche...

Ouai puis je serai en Argentine, ça vaut pas vraiment le coup de faire l'aller-retour pour une soirée, même si je prévois à l'avance. :unsure:

Non mais laisse, c'est les matheux ca. Aucune place au hasard. :ninja:

Lien vers le commentaire

Et plani, tu sais que tu peux compter sur moi B). Faut que t'invites des meufs aussi un peu -_-

Les filles que je connais déjà, soit je les ai chopé soit j'ai essayé sans succès de les choper soit elles sont moches, je vois pas l'intérêt de les ramener :ninaj:

Lien vers le commentaire

OK alors dans l'ordre:

- Celles que j'ai chopé sont au dessus de votre standing :grin:

- Celles avec qui j'ai losé sont largement au dessus de votre standing :grin:

- Celles qui sont moches, j'ai pas leurs numéros :ninaj:

De rien :ninja:

le pire c'est que tu dois avoir raison, je suis un gros loser obèse -_-

Lien vers le commentaire

Si vous êtes si efficace pour répondre, ouais vaut mieux s'y prendre à l'avance :ninja:

Tu sais, on n'est pas bien compliqués avec Nijni. Il suffit d'envoyer un textal la veille d'un jour où je suis dans la région, et hop, on est dispo. -_-

Sauf si c'est Planino qui envoie le textal. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.