Aller au contenu

Toulousain à Paris


Pompon

Messages recommandés

+1 <_<

oué tant pis je me suis fait prendre dans un traquenard héhéhé :ninja:

On se fait un contre-soirée à trois un jour ?

Sans mois si possible, j'aurai piscine ce jour là. :ninaj:

Lien vers le commentaire

Essaye d'y être le week end suivant, j'y serais pour une fois (enfin le vendredi soir et le samedi soir)

Ya peu de chances que j'y soit.

En fait, je vais surement commencer à bosser d'ici une semaine ou deux, j'ai 2 propositions sures et une ou j'attends la réponse (en espérant que ce soit positif parceque c'est la mieux).

J'aime voir les entreprises se battre pour moi :blush:

Pas moi.

Là, franchement, dis le, tu fais exprès non ?

:lol2::lol2::lol2:

Oui :ninja:

Lien vers le commentaire

Je pense être à Paris ce week-end, pour changer :grin: (4 de suite ^_^)

Et jeudi je suis à Lille :ninja:

Moi aussi, c'est même sûr pour moi, de demain jeudi à lundi. Je vais voir un concert de reggae le samedi soir en banlieue et un de hip hop/rock à la vilette dimanche soir.

Shaman Culture c'est ceux qui jouent le samedi soir à Gif sur Yvette.

La Canaille, c'est ceux qui jouent le dimanche soir à la vilette, ce sera gratuit après un long week end hip hop avec entre autres Rakim.

Plani, ca te dit une buche ? Euh ... une bière à Paris ? Je dis ca mais, mis à part mes concerts j'y vais un peu pour m'aérer les idées et changer d'air car j'en ai besoin, si des forumeurs de Paris sont là ce week end, je suis bien motivé à aller boire un coup ou bien se rencontrer autour d'un calumet. B)

Lien vers le commentaire

Plani, ca te dit une buche ? Euh ... une bière à Paris ?

:grin:

Carrément.

Sauf que je vais pas en banlieue, c'est trop dangereux là-bas :ninja:

Donc vu que ton programme est assez plein, il te reste le vendredi soir, au Rosa Bonheur (buttes chaumont).

J'y serais avec Nijni sauf problème de dernière minute.

Lien vers le commentaire

Plani tu crois qu'on prend le risque de l'inviter ?

En plus de manger des râteaux, j'ai pas envie de manger des bûches ! :ninja:

Mais nan, avec lui on sera plus polyvalent, tu choperas les blondes, je prendrais les brunes et il prendra les hippies dont les cheveux sont tellement sales qu'on ne sait pas vraiment la couleur -_-

Lien vers le commentaire

Mais nan, avec lui on sera plus polyvalent, tu choperas les blondes, je prendrais les brunes et il prendra les hippies dont les cheveux sont tellement sales qu'on ne sait pas vraiment la couleur -_-

Ou si ce sont des cheveux finalement. :ninja:

T'as raison, c'est bien éclectisme ©

Faut que je revois la nana, direct je la demande en épousailles, j'vais pas y aller par 4 chemins cette fois ! :angry:

Lien vers le commentaire

:grin:

Carrément.

Sauf que je vais pas en banlieue, c'est trop dangereux là-bas :ninja:

Donc vu que ton programme est assez plein, il te reste le vendredi soir, au Rosa Bonheur (buttes chaumont).

J'y serais avec Nijni sauf problème de dernière minute.

Cool. Franchement jsuis bien motivé, pour le moment jsuis en totale impro donc je sais pas du tout encore ce que je ferai en dehors de mes concerts. Je sais même pas encore où je crècherai les différents soirs du week end. J'ai pas mal d'opportunités mais aucune officielle pour le moment. Je verrai bien sur le moment, j'ai besoin de l'instant présent, c'est généralement le plus anecdotique.

Plani tu crois qu'on prend le risque de l'inviter ?

En plus de manger des râteaux, j'ai pas envie de manger des bûches ! :ninja:

Héhé, vous finirez bien par voir que je suis pas celui que vous croyez ;) Je suis un grand (trop) calme et ouvert d'esprit. B)

Mais nan, avec lui on sera plus polyvalent, tu choperas les blondes, je prendrais les brunes et il prendra les hippies dont les cheveux sont tellement sales qu'on ne sait pas vraiment la couleur -_-

Alors ça comptez pas sur moi :lol: J'suis largué complet socialement, la drague et moi ça fait un paquet d'années qu'on a pas fait équipe, disons même qu'on a jamais vraiment réussi à "jouer" ensemble. :rolleyes: Mais ce serait avec plaisir de passer une bonne soirée sympa :)

Lien vers le commentaire

Bon et bien finalement je ne vais pas venir ce week-end, j'ai plus besoin d'aller à mes entretiens.

Comme par hasard alors que je peux sortir demain soir. :rolleyes:

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Ca veut dire que t'as accepté !? C'est bon ça !! :thumb:

On va fêter ça demain soir au Rosa, ca change rien -_-

Ce qui fait chier, c'est que c'est 40 l'aller... pareil pour le retour <_<

Faut faire une collecte, si chaque personne du Rosa donne 20 centimes, ils auront le droit de me supporter :ninja:

Lien vers le commentaire

Ce qui fait chier, c'est que c'est 40 l'aller... pareil pour le retour <_<

Faut faire une collecte, si chaque personne du Rosa donne 20 centimes, ils auront le droit de me supporter :ninja:

Ca se tente. -_-

Lien vers le commentaire

Payez moi l'aller, je me paye le retour -_-

Moi je trouve que ta solution est super bonne, et je ferai tout pour la mettre en oeuvre. On peut même demander 50cts, il suffit de trouver 80 personnes et t'as un aller. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.