Aller au contenu

Toulousain à Paris


Pompon

Messages recommandés

Je refuse de faire la queue de Flof :ninaj:

Nan mais vraiment, t'as déjà vu un black (roux qui plus est) ne pas se faire refouler ? :wacko:

Non mais c'est pas du filtrage au faciesse, mais du filtrage parce qu'à partir d'une certaine heure (donc 19 ou 20h je sais pu :ninja: ), ils délimitent un espace autours du bar, pour pas que ce soit le bordel et que les mecs se barrent dans tous les sens. Donc ya pas mal de monde et pour réguler la foule, ya flitrage -_-

Lien vers le commentaire

OK, je me taperais une queue pendant une demi-heure alors, l'important c'est de finir par rentrer au chaud -_-

C'est quel style de soirée sinon ? Bar posé ? Bar dansant ? Bar à putes ?

EDIT: le pantalon ça me branche bien -_-

C'est à la cool, un peu à l'espagnole. Des grandes tables dehors, tu te poses à côté de gens que tu connais pas, tu tapes la discute, et tu choppes quand tu lose pas :ninja:

L'avantage c'est que c'est en essterieur et pas le Pantalon, et il va vraiment faire beau, les nanas seront légérement vétues -_- Réfléchissez-y (dur à dire :ninja: ).

Sinon dedans, on peut danser oué mais c'est assez blindé en fin de soirée surtout. On peut bouffer, tu choisis parmi plein de conneries (pâté, le truc grec là aux comcombres ché pu le nom, saucisson, vin, rillettes, saucisson, guacamole, saucisson etc).

C'est vraiment bonne ambiance, j'y suis allé 3 fois, 3 fois j'ai kiffé.

Lien vers le commentaire

Je préfère me concentrer sur celui que je vais voir samedi soir et ne pas trop m'éparpiller en fait -_-

:fidele: :mec bien: :sauf si opportunité à gros seins:

Putain mais merde, 21e siècle quoi ! ©

Lien vers le commentaire

Je dis "putain mais merde" à chaque fois devant ? :huh::grin:

J'sais pas mais ca sonne bien alors ca m'étonnerait pas. Mais bon ca fait bien longtemps que t'as pas eu l'occasion de me le dire.

Lien vers le commentaire

:!: Modification de la soirée :!:

Pour des raisons logistiques et pratiques, on abandonne le Rosa Bonheur ce soir... On poeut reporter le dimanche en fin d'aprem, ce sera plusse cool.

Donc, soit nous allons au Pantalon.

Soit vers Abbesses, quartier sympa, et il y a des terrasses. D'ailleurs si certains connaissent de bonnes adresses de bars dans le coin :)

Les Parisiens vous êtes toujours les bienvenus !

Lien vers le commentaire

:!: Modification de la soirée :!:

Pour des raisons logistiques et pratiques, on abandonne le Rosa Bonheur ce soir... On poeut reporter le dimanche en fin d'aprem, ce sera plusse cool.

Donc, soit nous allons au Pantalon.

Soit vers Abbesses, quartier sympa, et il y a des terrasses. D'ailleurs si certains connaissent de bonnes adresses de bars dans le coin :)

Les Parisiens vous êtes toujours les bienvenus !

Ca promet :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

On en parle, on en parle mais rien ne se fait.

Avant que le sieur NP ne redescende définitivement à Toulouse, on pourrait tous se retrouver autour d'un verre, nous les "parigos".

Comme ce n'est pas évident de se mettre tous d'accord pour une date précise avec les contraintes de chacun (certains y vont même à nous faire croire qu'ils ont des enfants... ), je propose qu'on se le fasse la semaine du 16 mai. Ca laisse le temps de prévoir.

A chacun d'indiquer ses préférences (semaine ou week-end), des idées de lieux etc.

Ce serait bien qu'on voit enfin les Elkjaer, Champignon, FredC et je dois en oublier.

Je compte sur vous :)

Lien vers le commentaire

On en parle, on en parle mais rien ne se fait.

Avant que le sieur NP ne redescende définitivement à Toulouse, on pourrait tous se retrouver autour d'un verre, nous les "parigos".

Comme ce n'est pas évident de se mettre tous d'accord pour une date précise avec les contraintes de chacun (certains y vont même à nous faire croire qu'ils ont des enfants... ), je propose qu'on se le fasse la semaine du 16 mai. Ca laisse le temps de prévoir.

A chacun d'indiquer ses préférences (semaine ou week-end), des idées de lieux etc.

Ce serait bien qu'on voit enfin les Elkjaer, Champignon, FredC et je dois en oublier.

Je compte sur vous :)

Moi je suis partant, bien entendu en semaine, priorité au lundi soir et mercredi soir, mais le mardi soir et jeudi soir est possible.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.