Aller au contenu

Toulousain à Paris


Pompon

Messages recommandés

Sinon y'a quelques années, j'avais mangé avec Mme Ormy dans une très mauvaise pizzeria près de Montparnasse. Serveurs impolis et agressifs en plus. J'espère qu'il a fermé définitivement. Pas souvenir du nom.

Plutôt rare en plus :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Heu c'est des portions pour enfants ou bien ?

 

C'était bien ? T'as plus pointé ou tiré ? -_-

 

Alors effectivement les portions c'est pas gros :grin: C'est dans l'esprit tapas.

Mais tu es vite calé malgré tout. M'en suis sorti pour 12 €, et pourtant tu connais mon appétit :ninja:

 

Bonne ambiance, serveurs très sympas, mais un peu bruyant (musique à donf).

 

Pour la pétanque, c'est au sous-sol. Pas de résa : on négocie avec les gens qui sont en train de jouer. Perso on a pas eu de soucis.

En attendant que les gens finissent leur partie, on a fait un baby, situé dans la même pièce.

 

Bref, je recommande, surtout pour le prix de la bouffe compte tenu du fait que ça cale assez bien.

 

Par contre comme je conduisais, j'ai pas bu d'alcool donc pas testé les cocktails etc mais paraît qu'ils sont plutôt réussis.

 

Voilà, grosso merdo -_-

Lien vers le commentaire

Ok merci, on a effectivement dit que c'était bien. 

Il parait que chez bouboule, les 4 premiers mois après l'ouverture c'était full de chez full, là ça s'est un peu calmé.

 

Là il y avait du monde du monde aussi, on a eu la chance d'avoir une table dispo en arrivant.

Je sais s'ils font des résas pour le restau/bar

Lien vers le commentaire

Vous le dites si on dérange :ninja:

 

Encore qu'avec l'activité bistrotesque de ce matin, vous mettez un peu d'animation, c'est pas si mal :grin:

Non non, vous dérangez pas -_-

On serait peut-être même prêt à t'inviter, mais pour ça, on voudrait d'abord savoir si tu tires, ou si tu pointes :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.