Aller au contenu

Toulousain à Paris


Pompon

Messages recommandés

Jean-Michel Boussole :ninja:

 

:lol2:

 

 

Bordel, une fois je suis tombé sur un hôtel assez miteux à Chemin Vert, avec juste un lavabo et une savonnette au 6e étage sans ascenseur et chiotte (bouchée) sur le palier. 68 € la nuit, ils s'emmerdent pas... <_<

 

68 € dans Paris c'est pas cher -_-

Lien vers le commentaire

Il faudrait qu'on se fasse des matchs entre parisiano toulousains la saison prochaine !

Il y a un bar à Bourse, le Truskel, avec 3 écrans qui passe les petites équipes. Il suffit d'appeler le bar un peu avant et leur demander qu'ils programment Toulouse et ils le font :)

Lien vers le commentaire

Il y a un bar à Bourse, le Truskel, avec 3 écrans qui passe les petites équipes. Il suffit d'appeler le bar un peu avant et leur demander qu'ils programment Toulouse et ils le font :)

 

Y'a l'Express de Lyon aussi avec un serveur qui adore le Téf, mais bon si le PSG joue en même temps, je ne sais pas s'il osera zapper.

Lien vers le commentaire

C'est là qu'on était allés avec Flof ?

Affirmatif

 

Y'a l'Express de Lyon aussi avec un serveur qui adore le Téf, mais bon si le PSG joue en même temps, je ne sais pas s'il osera zapper.

Oué alors là pas de risque, ça doit arriver une fois dans l'année ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.