Aller au contenu

Toulousain à Paris


Pompon

Messages recommandés

Le triangle:

Sud 10ème, Buttes Chaumont, Nation

 

Budget : 1200€ +- 100€.

Alors je peux te proposer un appartement de 43m² + deux balcons (9 m² au total), orienté sud, au 3e étage avec ascenseur, belle vue dégagée, 1 300€ charges comprises, Paris 20, métro Alexandre Dumas ou Buzenval, disponible le 1er août. -_-

:stephaneplaza:

Lien vers le commentaire

Alors je peux te proposer un appartement de 43m² + deux balcons (9 m² au total), orienté sud, au 3e étage avec ascenseur, belle vue dégagée, 1 300€ charges comprises, Paris 20, métro Alexandre Dumas ou Buzenval, disponible le 1er août. -_-

:stephaneplaza:

 

File moi plus d'infos en MP, ça peut presque rentrer dans les critères.

Bon, j'ai pas de taf encore mais j'ai des offres potentielles entre 42 et 45k€. Et un gros garant et une meuf dans l'éducation nationale.

Lien vers le commentaire

File moi plus d'infos en MP, ça peut presque rentrer dans les critères.

Bon, j'ai pas de taf encore mais j'ai des offres potentielles entre 42 et 45k€. Et un gros garant et une meuf dans l'éducation nationale.

 

O- également, pense à le signaler

Lien vers le commentaire

File moi plus d'infos en MP, ça peut presque rentrer dans les critères.

Bon, j'ai pas de taf encore mais j'ai des offres potentielles entre 42 et 45k€. Et un gros garant et une meuf dans l'éducation nationale.

Vide ta boite, tu peux plus en recevoir :) 

Lien vers le commentaire

Beaucoup de roses sur ce topic dis-donc.

 

 

Bah je présente la météo et des chiffres et des lettres. Et vous ?

 

 

 

Sud 10ème, station Jacques Bonsergent.

15 minutes à pieds de mon futur taf !

 

T'es pas très loin de la rue Saint-Denis :ninja:

Lien vers le commentaire

 

Sud 10ème, station Jacques Bonsergent.

15 minutes à pieds de mon futur taf !

Hum Gare de l'est ! :ninja:

 

Je connais pas bien ce coin de Paris. Bon t'es quand même pas loin de "Répu" et du canal Saint Martin ça c'est cool. T'as un bar sympa qui s'appelle chez Prune.

 

Sinon, fais nous rêver, c'est quoi ton logement et le loyer ? :):ninja:

Lien vers le commentaire

Hum Gare de l'est ! :ninja:

 

Je connais pas bien ce coin de Paris. Bon t'es quand même pas loin de "Répu" et du canal Saint Martin ça c'est cool. T'as un bar sympa qui s'appelle chez Prune.

 

Sinon, fais nous rêver, c'est quoi ton logement et le loyer ? :):ninja:

 

Bah le quartier entre là et République est bien cool, pleins de petits bars et de coffee shops.

J'ai un T1 de 45m² pour 1100€ (6ème sans ascenceur :ninja:)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.