Aller au contenu

Toulousain à Paris


Pompon

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Bebs a dit :

C'est systématique ? Parce que là t'as contracté ranger et rengaine :unsure2: 

ouais pis me parler de mellow quand on est le plus gros pourvoyeur hein :rolleyes::ninja: 

il y a 1 minute, Forrest a dit :

C'est Bigard. :ninja:

ok normal alors :ninja: 

même si du coup je sais pas trop comment le prendre, dans la mesure où je suis une fille et qu'en théorie je fais pas movember (en plus on est en juillet :ninaj: ) :ph34r: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, elmö a dit :

ouais pis me parler de mellow quand on est le plus gros pourvoyeur hein :rolleyes::ninja: 

ok normal alors :ninja: 

même si du coup je sais pas trop comment le prendre, dans la mesure où je suis une fille et qu'en théorie je fais pas movember (en plus on est en juillet :ninaj: ) :ph34r: 

non toi tu fais manvier mevrier mouars mavril... non ?

:ninaj:

(c'est pioupiou qui m'a dit de le dire ! :ninaj: )

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Wingeeky a dit :

Mouais. Je suis sûr qu'il y a toujours autant de gens pas comme nous (je parle de la couleur de peau, et de l'odeur). 

 

Il y a 2 heures, Wingeeky a dit :

Et encore ! Là aussi ça a changé, et pas dans le bon sens :( 

Non, moi je suis bien dans mon petit quartier. On s'y sent vraiment "chez nous" si tu vois ce que je veux dire (quelques exceptions mais ils ne sont pas méchants, juste un peu égarés).

Non mais tout Paris me choque :ninja: 

 

Il y a 2 heures, Wingeeky a dit :

+1

Le dimanche à Bamako, ça va 2 secondes quoi...

Y a un challenge ?

giphy.gif

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Wingeeky a dit :

Et encore ! Là aussi ça a changé, et pas dans le bon sens :( 

Non, moi je suis bien dans mon petit quartier. On s'y sent vraiment "chez nous" si tu vois ce que je veux dire (quelques exceptions mais ils ne sont pas méchants, juste un peu égarés).

Non mais tout Paris me choque :ninja: 

Quelques exceptions pas méchants ? T'habites plus à côté de l'hyper casher ?? 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.