Aller au contenu

Toulousain à Paris


Pompon

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

http://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/argenteuil-5-000-personnes-attendues-au-paradis-du-modele-reduit-20-10-2017-7345002.php

 

Y'en a qui vont / y sont deja allé a ce genre d'expo ? ca se passe comment, les gens peuvent ils manipuler les modeles reduits ? ou cordon de securité ? (y'a un prix d'entrée au fait ?)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 5 minutes, PaG a dit :

Contraintes de sécurité? Si ca doit couter 3 fois plus cher a cause de ca..

Même pas :grin:

Elle dit que c'est parce que les exposants vendent trop de produits made in China...

Déjà, qu'est-ce que ça peut lui foutre ? Ensuite, elle n'a pas à interférer là-dedans. Enfin, autant fermer 80% des boutiques :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Wingeeky a dit :

Hidalgo qui veut supprimer le Marché de Noël :love: 

Ptain mais pendez-la...

M'ouais ....  l'an passé à La Defense  j'ai pas vu une grosse foule s'y presser, la semaine avant Noel.

Tout ca pour remplir les popoches de Marcel avec ses manèges de merde ? 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Wingeeky a dit :

Même pas :grin:

Elle dit que c'est parce que les exposants vendent trop de produits made in China...

Déjà, qu'est-ce que ça peut lui foutre ? Ensuite, elle n'a pas à interférer là-dedans. Enfin, autant fermer 80% des boutiques :ninja: 

Sans dec' elle a vraiment sorti ça? :lol2:

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, bondurant2001 a dit :

M'ouais ....  l'an passé à La Defense  j'ai pas vu une grosse foule s'y presser, la semaine avant Noel.

Tout ca pour remplir les popoches de Marcel avec ses manèges de merde ? 

 

 

C'est celui des Champs.

il y a 18 minutes, LaCroix a dit :

Sans dec' elle a vraiment sorti ça? :lol2:

Ouais :grin: Enfin plus ou moins, elle trouve l'événement trop "mercantile"... Pas sûr qu'elle y soit déjà allée, puis qu'est-ce que ça peut lui foutre ? Sans parler que ce Marché, c'est 2000 emploi et 80% du CA des exposants. C'est aussi un lieu de rassemblement où y'a une bonne ambiance, et jamais aucun souci.

Putain mais de quoi elle se mêle ?

Bref j'en peux plus :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Wingeeky a dit :

Ouais :grin: Enfin plus ou moins, elle trouve l'événement trop "mercantile"...

:lol2::lol2::lol2:

Sans déc... parce que les bars à chat qui s'ouvrent de partout, ou les restos vegans, ou les quartiers qui se gentrifient, ou les velib/autolib/chépaquoilib c'est pas des trucs mercantiles? :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, LaCroix a dit :

:lol2::lol2::lol2:

Sans déc... parce que les bars à chat qui s'ouvrent de partout, ou les restos vegans, ou les quartiers qui se gentrifient, ou les velib/autolib/chépaquoilib c'est pas des trucs mercantiles? :grin:

Ca encore ça part d'une bonne intention. De toute façon c'est pas elle qui les a mis en place. Pour moi la plus grosse idiotie jusqu'à présent ça reste la fermeture des quais de Seine. 
Le samedi à 23h si tu te retrouves à devoir traverser Paris d'ouest en est, tu es souvent obligé de prendre les quais, en ben c'est bouché ! A 23h, le week-end :lolol: Tout ça pour que les berges en contre bas soient accessibles uniquement aux vélos. Là aussi pourquoi pas si c'était dans la culture française et surtout adaptée aux modes de déplacements des travailleurs. Qui va prendre son vélo en plein mois de janvier pour aller bosser hein ? qui sérieusement va faire 5 kms par -5°. Bref c'est débile, fais en dépit du bon sens et ça génère l'effet inverse à savoir des surbouchons donc encore plus de pollution etc etc... Faut vraiment la foutre à la Seine ouais la Hidalgo. 

Lien vers le commentaire
Le 06/11/2017 à 11:02, Wingeeky a dit :

Même pas :grin:

Elle dit que c'est parce que les exposants vendent trop de produits made in China...

Déjà, qu'est-ce que ça peut lui foutre ? Ensuite, elle n'a pas à interférer là-dedans. Enfin, autant fermer 80% des boutiques :ninja: 

Peut être qu'à la base c'était pour mettre en valeur des artisans, des produits locaux en prenant en charge une partie de l'investissement et que finalement c'était magouille et compagnie pour laisser place à des industriels qui en profitent pour se faire encore plus de blés.... 'fin bref, j'en sais rien et c'est peut être effectivement qu'un caprice... mais je vois pas en quoi ça serait évident que cette décision est ridicule :huh: Et faire du commerce sur des lieux publiques, ça regarde la mairie je suppose :huh:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

À cause des vents forts sur la région parisienne les avions qui atterrissent à Orly passent au-dessus de chez moi mais genre vraiment très bas, on peut limite dire coucou au pilote. 

J'imagine que c'est à cause de la direction du vent puisque dans cette direction ils ont vent de face. @Wingeeky et que le plafond est très très bas. Tu confirmes ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nijni a dit :

À cause des vents forts sur la région parisienne les avions qui atterrissent à Orly passent au-dessus de chez moi mais genre vraiment très bas, on peut limite dire coucou au pilote. 

J'imagine que c'est à cause de la direction du vent puisque dans cette direction ils ont vent de face. @Wingeeky et que le plafond est très très bas. Tu confirmes ?

Je confirme -_-

317936Capture.jpg

Par contre ils sont pas très très bas, 3000 ft (1000m à la louche) c'est la procédure habituelle à Orly (interception de l'ILS).

il y a une heure, Flolynyk a dit :

Wing est bas de plafond oui, je confirme. 

 

il y a une heure, Nijni a dit :

Ce n'est pas un scoop.

+1 -_- 

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Voilà, 9 ans pile poil après mon arrivée pour travailler dans les petites culottes à la capitale, et bien des aventures plus tard, Paname c'est terminé ! Direction la Charente et Angoulême, demain ! 
Passer d'un 64 m² où il fait jusqu'à 37° dans les chambres, on va se mettre le cul au frais sur les vieilles pierres d'une maison charentaise de 205 m², avec 1000 m² de terrain, pour 450 € de moins :ninja: 

Mourtade ! 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.