Aller au contenu

Topic Free


Marcico

Messages recommandés

si je clique sur passer à la V6, il me disent : L'offre de migration sera facturé 89.99 euros au titre des frais engagés par Free. Ces frais seront débités sur votre facture émise après réception du nouveau modem.

Ca fait 6 ans que je suis chez free, mais effectivement, j'ai déménagé en aout2009. J'ignore si les 89.99 sont aplicable à tout le monde.

Lien vers le commentaire

si je clique sur passer à la V6, il me disent : L'offre de migration sera facturé 89.99 euros au titre des frais engagés par Free. Ces frais seront débités sur votre facture émise après réception du nouveau modem.

Ca fait 6 ans que je suis chez free, mais effectivement, j'ai déménagé en aout2009. J'ignore si les 89.99 sont aplicable à tout le monde.

Oui c'est normal.

C'est le même principe que j'ai expliqué tout à l'heure suf qu'on démarre à 120 ( :rolleyes: ).

M'enfin elle est hallucinante cette box..

Tu peux lancer des téléchargements directement depuis ta box dans allumer ton pc, l'interface TV est magnifique.

Le seul truc c'est pour ce qui ont des télécommande universelle. Elles ne fonctionneront plus.

Lien vers le commentaire

on fait comment pour connaitre l'ancienneté ? :unsure: ca fait longtemps que je suis chez free , mais j'ai renouvelé pour la v5 sauf que je ne souviens plus de quand en fait .

free.fr, mon compte, et passer à la V6 (nouveau). Ils te diront le prix, tu connaitras ton ancienneté.

Lien vers le commentaire

Passer à la V6 impliquerait le nouveau forfait, et donc 5,99 euros par mois supplémentaires quand on est en dégroupage total.

Perso le besoin est pas évident.

(boitier hd branché que lors d'enregistrements, pas un gros téléchargeur, wifi useless car monoposte tower et je bouffe pas le tiers de mon forfait mobile)

:daron:

edit : avis qui sera p-e remis en question si le tarif augmente de tte façon en 2011 (taxe Baroin-Sarkozy) pour le triple-play (dégroupage total), et ce quelque soit la freebox.

Plus trop suivi où ça en était d'ailleurs.

Lien vers le commentaire

Passer à la V6 impliquerait le nouveau forfait, et donc 5,99 euros par mois supplémentaires quand on est en dégroupage total.

Perso le besoin est pas évident.

(boitier hd branché que lors d'enregistrements, pas un gros téléchargeur, wifi useless car monoposte tower et je bouffe pas le tiers de mon forfait mobile)

:daron:

edit : avis qui sera p-e remis en question si le tarif augmente de tte façon en 2011 (taxe Baroin-Sarkozy) pour le triple-play (dégroupage total), et ce quelque soit la freebox.

Plus trop suivi où ça en était d'ailleurs.

La taxe doit arriver au 1er janvier 2011.

Reste à savoir si ce nouveau tarif englobe ou non cette taxe...

En tout cas la SFR évolution à coté...

Lien vers le commentaire

La taxe doit arriver au 1er janvier 2011.

Reste à savoir si ce nouveau tarif englobe ou non cette taxe...

En tout cas la SFR évolution à coté...

C'était bien le sens de mon edit ^_^

Et je crains bien que non.

Déjà Free s'est mis en tête de présenter ses tarifs propres, et à côté, le coût de la taxe annoncée (comm', pression, singularisme etc.)

Ensuite il y les communiqués sur la nouvelle offre ->

"Le communiqué de presse de Free indique au contraire que la taxe pourrait bien être répercutée: Tarifs TTC au 14/12/2010, soumis à un taux composite de TVA [NDLA c'est à dire les taux actuels avant Sarkozy-Barouin]. Offre pouvant évoluer en cas d’adoption d’une loi modifiant les taux de taxe."

(<- lu mais non vérifié)

Lien vers le commentaire

Oui mais X.Niel a introduit le nouveau tarif dans sa conférence en disant que malgré de nombreuses taxes, l'offre Freebox n'avait pas augmenté et que même si il en manqué une sur son slide de présentation ce serait encore à 29.99/mois.

Je ne pense pas que Free va répercuter cette taxe.

A voir en tout cas.

Lien vers le commentaire
Cela naura pas tardé. Selon nos confrères de ZDNet, SFR préparerait dès aujourdhui une réponse à la Freebox Révolution (loffre Free dans le détail).

La NeufBox Evolution vs la Freebox Revolution

Évidemment, rien ne peut être fait côté matériel. Des cadeaux sont cependant attendus côté service, officieusement. Ainsi, si un abonné fait savoir à SFR quil souhaite résilier son abonnement pour Free, les conseillers pourront lui proposer 20% de rabais sur la NeufBox Evolution, « ramenant son prix mensuel à 27,80 euros au lieu de 34,90 euros » calcule Zdnet.

Autre bonus : les clients se verraient offrir 4 h dappels/mois vers les mobiles pendant six mois, et même au-delà sur simple appel. Dernier détail, SFR ferait limpasse sur les 49 euros normalement dûs pour la migration vers le nouveau matériel.

92540-freebox-v6.png

Je savais pas qu'ils étaient dessiné par Starck.

03835094.jpg

03835100.jpg

J'aime bien le pied de nez au niveau du nom.

Evolution pour SFR et Révolution pour free.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

bon ras le cul ,

ceux qui sont chez free (toulouse même) , vous avez des déconnexions depuis un moment ?

la ca fait 2 semaines , c'est très fréquents , c'est pareil chez vous ?

Rien chez moi, ca marche très bien.

La dernière fois que ca ma fait ca j'ai fait venir 2 fois l'ATP et ensuite FT....

Lien vers le commentaire

Moi je suis pas chez Free, mais je sais que Michael Youn a une connexion nickel, lui :ninja:

enfoiré va :grin:

Rien chez moi, ca marche très bien.

La dernière fois que ca ma fait ca j'ai fait venir 2 fois l'ATP et ensuite FT..

je pense que je vais faire ca , mais s'il trouve que ca ne vient pas d'eux , tu paies le déplacement (je peux comprendre) mais j'ai rien changé a mon installation et j'ai peur que le mec me fasse payer s'il trouve pas .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.