Aller au contenu

Topic Free


Marcico

Messages recommandés

il y a 3 minutes, 3noze3 a dit :

Si ça peut te """rassurer""" il m'est arrivé la même avec Orange il y a un an... Un mois de e-chat quotidien où à chaque fois ils me disaient que je devais faire les vérifications (faites 50 fois), que le dossier était transmis à l'équipe technique, ou bien que les super-techniciens avaient pris le relais, sans jamais pouvoir discuter directement avec un technicien.. Et lorsque le technicien est arrivé 1 mois et demi après l'apparition de la panne il a réparé en 10 minutes <_<

Il avait même essayé de me facturer son intervention je crois :crylol: :bash: 

Tous les opérateurs mobile/internet sont des escrocs... Quand tout va bien, ça va, mais à la moindre merde t'es dedans..

Merci c'est rassurant, je me voyais déjà résilier free pour orange :ninja: 

Lien vers le commentaire

Ne vas pas chez Bouygues, c'est des fdp, plus d'un mois et demi sans internet et ils m'ont reabonné pour un an supplémentaire. 

En compensation, 3€/mois!! Pourri leur twitter, y'a que ça à faire et insulte les au téléphone, c'est inutile mais ça fait du bien...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, hmg a dit :

Ne vas pas chez Bouygues, c'est des fdp

Et pour boucler la boucle, va pas chez SFR non plus :lol2:, c'est ceux qui ont le plus tenté de m'escroquer. (Même si j'y suis revenu depuis 6 mois via RED #maso)

J'ai fait les 4 opérateurs et j'ai eu des soucis qu'on peut qualifier d'escrocs avec chacun d'eux donc comme je disais plus haut, faut pas s'attendre à ce qu'il existe un opérateur miracle parmi eux... Le meilleur conseil que je puisse donner désormais, c'est d'être très souple et capable de changer régulièrement.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

1 mois, 1 mois pour ça :love: 

Citation

Cher Freenaute,

 

Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, nous avons demandé une intervention auprès de l'opérateur historique.

Celui-ci nous a transmis l'information suivante concernant votre ticket S708857060 : STT (Signalement Transmis à Tort).
Ce code signifie qu'aucun défaut n'a été constaté sur la partie du circuit téléphonique dont l'opérateur historique est en charge.

Dans le cas où votre connexion ne serait toujours pas opérationnelle, une nouvelle intervention sera demandée par nos techniciens, qui continuent de surveiller votre ligne.

IMPORTANT : il est inutile de contacter notre assistance si le dysfonctionnement est toujours d'actualité : nos techniciens suivent l'évolution de l'incident et seront à même de déclencher toute nouvelle intervention nécessaire. Nous vous informerons à ce titre des actions prochainement menées sur votre ligne.

Suivi

- Suivez l'évolution de votre ticket sur votre interface d'assistance en ligne https://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=assistance en vous connectant à l'aide de vos identifiants.

Que devez-vous faire ?

- Laissez votre Freebox branchée afin de récupérer automatiquement la connexion en cas de rétablissement.

       

Sincères salutations,
L'équipe Free

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, hmg a dit :

Du coup, ça marche finalement ou pas? 

Non -_- 

En fait il leur a fallu 1 mois pour me dire on va venir, venir, dire c'est pas moi c'est eux, et pour eux viennent et disent c'est pas nous c'était bien les autres -_- 

Lien vers le commentaire

Un nouveau mail ! :o 2 mails par jour, vraiment free se surpasse ! 

Citation

Cher Freenaute,

 

Vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez et nous avons ouvert un ticket d'incident pour votre abonnement Free Haut Débit.

Nous vous signalons qu'une demande de vérification des équipements Free a été effectuée et sommes dans l'attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.

Suivi

- Suivez l'évolution de votre ticket sur votre interface d'assistance en ligne https://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=assistance en vous connectant à l'aide de vos identifiants.

       

Sincères salutations,
L'équipe Free

Ok donc vérifier si un truc est cassé prendra 7 jours, c'est merveilleux :love: Et si c'est pas ça, ne surtout pas s'affoler (et les contacter), ils vérifieront autre chose ! :love: 

Superbe ce SAV, je me sens rassuré :) 

 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Piou a dit :

Un nouveau mail ! :o 2 mails par jour, vraiment free se surpasse ! 

Ok donc vérifier si un truc est cassé prendra 7 jours, c'est merveilleux :love: Et si c'est pas ça, ne surtout pas s'affoler (et les contacter), ils vérifieront autre chose ! :love: 

Superbe ce SAV, je me sens rassuré :) 

 

Ahah bien fait !

Lien vers le commentaire

Au fait pour ceux que ça intéresse ça marche toujours pas :ninja:

J'ai envoyé mon recommandé mais ils s'en branlent visiblement :ninja:

Mon ticket incident est revenu à l'étape 2, dans 7 jours on va me proposer un rendez-vous pour dans les 3 semaines à venir :ninja:

@Doberman, toujours conquis? :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, Doberman a dit :

Tu peux attendre longtemps, ça n'existe plus :ninja:

"L'opérateur historique" pardon....

Opérateur qui vient de répondre qu'aucune anomalie n'avait été détectée...

Sérieusement ça peut durer encore longtemps ce cirque? J'ai quoi comme recours ou solution? Ça fait 1 mois et demi quand même...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Piou a dit :

"L'opérateur historique" pardon....

Opérateur qui vient de répondre qu'aucune anomalie n'avait été détectée...

Sérieusement ça peut durer encore longtemps ce cirque? J'ai quoi comme recours ou solution? Ça fait 1 mois et demi quand même...

T'as vérifié ton installation personnelle ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, GG a dit :

T'as vérifié ton installation personnelle ?

 

Oui bien evidemment. Mais la maison à 2 ans, j'ai 2 électriciens dans la famille et la box est reliée au coffret TRI en direct. Donc pas de soucis de ce côté là c'est certain. Ça a d'ailleurs été confirmé par le technicien free venu sur place.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.