Aller au contenu

Topic Free


Marcico

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Ok, donc problème signalé le 24 juillet, depuis pas de nouvelles, toujours pas de nouvelles, et à l'instant un SMS pour me dire qu'un technicien viendra au domicile le 10 août :mellow: 

Escrocs !

Question : est-il possible de ne pas payer le mois en cours ? 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Piou a dit :

Ok, donc problème signalé le 24 juillet, depuis pas de nouvelles, toujours pas de nouvelles, et à l'instant un SMS pour me dire qu'un technicien viendra au domicile le 10 août :mellow: 

Escrocs !

Question : est-il possible de ne pas payer le mois en cours ? 

Tu peux te le faire rembourser a posteriori oui. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, PaG a dit :

Tu peux te le faire rembourser a posteriori oui. 

 

Et canal qui passe par Free ils vont me le rembourser ces escrocs ? :angry: 

En plus impossible de les joindre, y a pas de mail, au téléphone c'est que des robots, et ces enfoirés n'appellent pas mais envoient des SMS ! :angry: 

Et je vais rater les premiers matchs ! :angry: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Piou a dit :

Et canal qui passe par Free ils vont me le rembourser ces escrocs ? :angry: 

En plus impossible de les joindre, y a pas de mail, au téléphone c'est que des robots, et ces enfoirés n'appellent pas mais envoient des SMS ! :angry: 

Et je vais rater les premiers matchs ! :angry: 

Tweete Xavier directement -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Piou a dit :

Ok, donc problème signalé le 24 juillet, depuis pas de nouvelles, toujours pas de nouvelles, et à l'instant un SMS pour me dire qu'un technicien viendra au domicile le 10 août :mellow: 

Escrocs !

Question : est-il possible de ne pas payer le mois en cours ? 

Sinon je te conseille de t'inscrire sur ce forum http://www.busyspider.fr/Actu/news_110903-PEU-ADSL-portail-relook-aide-communautaire-nouveautes-forums-orange-multi-fai.php

Et de faire part de tes inquiétude; ce sont des gars qui vont très certainement te dire ce qui ne va pas.

Sinon, t'es bloqué à l'étape 2 c'est ça ? 

Lien vers le commentaire

ESCROOOOOOOOOOOOCS ! 

Suite complètement mellowesque de l'histoire... Pour résumer, panne le 21 juillet, intervention le 10 août, avec je le rappelle aucun moyen de contacter qui que ce soit autrement que par un robot ou un sms.

Le technicien arrive, à l'heure. Je le fais rentrer chez moi et direct il me sort "je me déchausse pas moi, désolé" alors que je lui avait rien demandé :huh: Inspection de la freebox, directement branchée au coffret TRI. J'en profite pour admirer la boue sur ses chaussures :ninja: Au bout d'un moment je l'entends marmonner "à mon avis ça vient de chez vous, si c'est ça le déplacement c'est 49 euros". Bon là ça commence à me gonfler et je lui dis que mon installation est nickel, que ça vient de dehors. S'en suit un "ah oui" wengerien : il y a un court circuit sur un boitier extérieur. Et là le gars y va et se rend compte qu'il a pas les bonnes infos : pour eux il était à hauteur d'homme, or la il est à 5 m donc il a pas les habilitations :lolol: 

Du coup il doit faire un rapport à Free, pour dire que ça vient pas de chez moi. Free doit traiter ce rapport puis l'envoyer à FT. Ft doit ensuite traiter ce rapport en interne puis derrière quand ils auront le temps et l'envie ils m’appelleront. Mais pas pour intervenir, juste pour prendre rendez-vous...

Sachant qu'en plus c'est pas sûr que ça vienne de ce boitier, c'est peut-être d'un autre.

Niveau qualité on touche le fond, quand j'ai évoqué l'idée de bloquer les prélèvements free le technicien m'a clairement déconseillé en me disant qu'ils bloquent les rapports de ceux qui font ça et que du coup y a pas de remise en service :mellow: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Piou a dit :

ESCROOOOOOOOOOOOCS ! 

Suite complètement mellowesque de l'histoire... Pour résumer, panne le 21 juillet, intervention le 10 août, avec je le rappelle aucun moyen de contacter qui que ce soit autrement que par un robot ou un sms.

Le technicien arrive, à l'heure. Je le fais rentrer chez moi et direct il me sort "je me déchausse pas moi, désolé" alors que je lui avait rien demandé :huh: Inspection de la freebox, directement branchée au coffret TRI. J'en profite pour admirer la boue sur ses chaussures :ninja: Au bout d'un moment je l'entends marmonner "à mon avis ça vient de chez vous, si c'est ça le déplacement c'est 49 euros". Bon là ça commence à me gonfler et je lui dis que mon installation est nickel, que ça vient de dehors. S'en suit un "ah oui" wengerien : il y a un court circuit sur un boitier extérieur. Et là le gars y va et se rend compte qu'il a pas les bonnes infos : pour eux il était à hauteur d'homme, or la il est à 5 m donc il a pas les habilitations :lolol: 

Du coup il doit faire un rapport à Free, pour dire que ça vient pas de chez moi. Free doit traiter ce rapport puis l'envoyer à FT. Ft doit ensuite traiter ce rapport en interne puis derrière quand ils auront le temps et l'envie ils m’appelleront. Mais pas pour intervenir, juste pour prendre rendez-vous...

Sachant qu'en plus c'est pas sûr que ça vienne de ce boitier, c'est peut-être d'un autre.

Niveau qualité on touche le fond, quand j'ai évoqué l'idée de bloquer les prélèvements free le technicien m'a clairement déconseillé en me disant qu'ils bloquent les rapports de ceux qui font ça et que du coup y a pas de remise en service :mellow: 

T'aurais dû lui offrir une suze...

Lien vers le commentaire

Je suis adhérent de rien du tout. Par contre moi dans le cadre de mon activité pro je mets du matériel à disposition à des gens. Parfois ça marche pas, la technologie c'est pas infaillible, et bien quand je pense que je stresse quand au bout de 4h c'est pas rétabli ou au moins remplacé par du matériel équivalent....

à l’instant, fredC a dit :

ou une échelle téléscopique -_-

 

Tu crois pas si bien dire, j'avais tout à disposition en plus ! :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Piou a dit :

Je suis adhérent de rien du tout. Par contre moi dans le cadre de mon activité pro je mets du matériel à disposition à des gens. Parfois ça marche pas, la technologie c'est pas infaillible, et bien quand je pense que je stresse quand au bout de 4h c'est pas rétabli ou au moins remplacé par du matériel équivalent....

Tu crois pas si bien dire, j'avais tout à disposition en plus ! :grin: 

je suis sûr que c'est ça son histoire d'habilitation: il a pas chargé sa camionette comme il fallait en fait :grin: genre "et merde, j'ai encore oublié l'échelle moi" :grin:

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Piou a dit :

ESCROOOOOOOOOOOOCS ! 

Suite complètement mellowesque de l'histoire... Pour résumer, panne le 21 juillet, intervention le 10 août, avec je le rappelle aucun moyen de contacter qui que ce soit autrement que par un robot ou un sms.

Le technicien arrive, à l'heure. Je le fais rentrer chez moi et direct il me sort "je me déchausse pas moi, désolé" alors que je lui avait rien demandé :huh: Inspection de la freebox, directement branchée au coffret TRI. J'en profite pour admirer la boue sur ses chaussures :ninja: Au bout d'un moment je l'entends marmonner "à mon avis ça vient de chez vous, si c'est ça le déplacement c'est 49 euros". Bon là ça commence à me gonfler et je lui dis que mon installation est nickel, que ça vient de dehors. S'en suit un "ah oui" wengerien : il y a un court circuit sur un boitier extérieur. Et là le gars y va et se rend compte qu'il a pas les bonnes infos : pour eux il était à hauteur d'homme, or la il est à 5 m donc il a pas les habilitations :lolol: 

Du coup il doit faire un rapport à Free, pour dire que ça vient pas de chez moi. Free doit traiter ce rapport puis l'envoyer à FT. Ft doit ensuite traiter ce rapport en interne puis derrière quand ils auront le temps et l'envie ils m’appelleront. Mais pas pour intervenir, juste pour prendre rendez-vous...

Sachant qu'en plus c'est pas sûr que ça vienne de ce boitier, c'est peut-être d'un autre.

Niveau qualité on touche le fond, quand j'ai évoqué l'idée de bloquer les prélèvements free le technicien m'a clairement déconseillé en me disant qu'ils bloquent les rapports de ceux qui font ça et que du coup y a pas de remise en service :mellow: 

Si ça peut te """rassurer""" il m'est arrivé la même avec Orange il y a un an... Un mois de e-chat quotidien où à chaque fois ils me disaient que je devais faire les vérifications (faites 50 fois), que le dossier était transmis à l'équipe technique, ou bien que les super-techniciens avaient pris le relais, sans jamais pouvoir discuter directement avec un technicien.. Et lorsque le technicien est arrivé 1 mois et demi après l'apparition de la panne il a réparé en 10 minutes <_<

Il avait même essayé de me facturer son intervention je crois :crylol: :bash: 

Tous les opérateurs mobile/internet sont des escrocs... Quand tout va bien, ça va, mais à la moindre merde t'es dedans..

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.