Aller au contenu

Topic Free


Marcico

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

 D'où vient le problème quand le téléphone détecte le réseau 2 jours sur 3 environ? De la puce ou du téléphone en lui-même? Free devait me répondre vendredi dernier mais j'ai rappelé aujourd'hui et l'analyse technique serait toujours en cours. Heureusement le "Free helper" a coché la case urgent pour accélérer les choses.:ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit :

 D'où vient le problème quand le téléphone détecte le réseau 2 jours sur 3 environ? De la puce ou du téléphone en lui-même? Free devait me répondre vendredi dernier mais j'ai rappelé aujourd'hui et l'analyse technique serait toujours en cours. Heureusement le "Free helper" a coché la case urgent pour accélérer les choses.:ninja:

Sais pas... faudrait que tu fasses le test de ta sim sur un autre tel... ou bien d'une autre sim sur ton tel...

Test croisé quoi...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Doberman a dit :

Sais pas... faudrait que tu fasses le test de ta sim sur un autre tel... ou bien d'une autre sim sur ton tel...

Test croisé quoi...

Pour ça faudrait parler à des gens. :wacko: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Doberman a dit :

Sais pas... faudrait que tu fasses le test de ta sim sur un autre tel... ou bien d'une autre sim sur ton tel...

Test croisé quoi...

 Ah oui pas bête ce que tu dis là.:ninja:  J'aurais eu l'occasion samedi mais j'ai tout de suite mis ça sur le compte du tel puisque l'autre utilisateur de free avait tout qui fonctionnait. Sinon la batterie se décharge très vite quand ça ne marche plus ( à cause de la recherche de réseau peut-être ou alors je suis sur écoute oui c'est ça <_< ).

il y a une heure, Flolynyk a dit :

Pour ça faudrait parler à des gens. :wacko: 

 Ben j'essaie mais j'ai l'impression que les gens n'arrivent pas à être prolixes avec moi.:(

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, bondurant2001 a dit :

Le juge Senghor t'a mis sur ecoute, te soupconnant de manipuler l'enchanteur.

 C'est son nom? :lol2: PBLV a dû vouloir rendre hommage au Aymé Césaire de H.

Lien vers le commentaire
Le 04/05/2017 à 14:37, FranckProvostIV a dit :

 D'où vient le problème quand le téléphone détecte le réseau 2 jours sur 3 environ? De la puce ou du téléphone en lui-même? Free devait me répondre vendredi dernier mais j'ai rappelé aujourd'hui et l'analyse technique serait toujours en cours. Heureusement le "Free helper" a coché la case urgent pour accélérer les choses.:ninja:

Quel téléphone ? 

Lien vers le commentaire

 Un Huawei que j'avais acheté 50 euros chez eux en 2012 je crois.:ninja: A priori le problème viendrait de la puce et il m'en ont envoyé une autre mardi ( par contre ils abbusent pour les cinq jours de délai, avec tout ce que j'ai dépensé en hotline )

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, FranckProvostIV a dit :

 Un Huawei que j'avais acheté 50 euros chez eux en 2012 je crois.:ninja: A priori le problème viendrait de la puce et il m'en ont envoyé une autre mardi ( par contre ils abbusent pour les cinq jours de délai, avec tout ce que j'ai dépensé en hotline )

Ya des distributeurs de sim Free un peu partout maintenant... et c'est immédiat -_- 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

ah wé, vu le débit dans ma cambrouse je m'aventure pas à DL des pavés pareils... :grin: 

Justement avec de la 4G t'as (souvent) un bien meilleur debit que avec de l'adsl, donc le mec se gene pas :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Doberman a dit :

Ya des distributeurs de sim Free un peu partout maintenant... et c'est immédiat -_- 

 Ah si le "Free Helper" me l'avait dit j'aurais probablement opté pour cette formule effectivement.:ninja: D'ailleurs il faudrait que j'aille vérifier que l'envoi a bien été effectué, je n'ai plus trop confiance en eux depuis que le problème est apparu.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.