Aller au contenu

Topic Free


Marcico

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Piou a dit :

Oui et non mon cher, enfin lisez plus haut.

C'est bien malheureux que des personnes bien introduites chez free comme Doberman se refusent à user de leurs relations pour aider un pauvre citoyen tout ce qu'il y a de plus honnête :(

 

Inverse les cables réseaux sans respecter les couleurs.

Teste les 1 par 1

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Piou a dit :

Oui et non mon cher, enfin lisez plus haut.

C'est bien malheureux que des personnes bien introduites chez free comme Doberman se refusent à user de leurs relations pour aider un pauvre citoyen tout ce qu'il y a de plus honnête :(

 

Si t'avais eu un problème de transport en commun, j'aurais été plus efficace... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, GG a dit :

Hein ? :huh:

 

Edit : fais une photo de ton boitier de répartition s'il te plaît

 

Ça a toujours été branché comme ça et ça marchait très bien :unsure2:

il y a 2 minutes, Forrest a dit :

Inverse les cables réseaux sans respecter les couleurs.

Teste les 1 par 1

Mais où???

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Forrest a dit :

Tu as 4 prises ethernet derrière ta freebox (pour le net, la TV entre autres) tu n'en branche qu'un de ta prise tel vers la freebox. Et tu les teste tous.

Ok je vais tester.

à l’instant, GG a dit :

Bon ben reste comme ça alors, qu'est-ce-que tu veux que je te dise ...

 

Ah mais te vexe pas :lol: c'est juste que cesr resté comme ça 2 ans et que ça fonctionnait donc je m'étonne que tu sous entende que le problème puisse venir de la.

Lien vers le commentaire

J'ai eu le cas récemment : branchement OK pendant 2 ans puis plus rien sans avoir rien touché...

En fait il y avait des modifs sur la ligne, et pour une raison inexplicable le port ethernet principal empêchait la synchro. J'ai mis le câble sur le port TV et alléluia (au bout de 2 jours).

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Piou a dit :

Ok je vais tester.

Ah mais te vexe pas :lol: c'est juste que cesr resté comme ça 2 ans et que ça fonctionnait donc je m'étonne que tu sous entende que le problème puisse venir de la.

Je comprends même pas comment c'est branlé en fait. Tu as un câble qui part de la prise TEST jusqu'à ta box ?

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.